Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

notable nez

Message » 09 Juin 2003 19:05

dub a écrit:Salut
au fait, le 1700 on le trouve où? (Quand j'entends parler d'un casque, j'ai des démangeaisons). J'en ai quelques un; ça doit être une forme d'obsession grave…
:o :o
Si quelqu'un connaît une page de description…

dub


Il faut avoir de la truffe pour en trouver car il ne se fait plus ! Toutefois à Paris on en trouvait en core en vente chez Cocurrence, le soldeur Sony situé Place de la Madeleine. Mais l'info est sûrement largement dépassée, quoique...
fraric
 
Messages: 1089
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Juin 2003 19:05

François H. a écrit:
dub a écrit:
Et tu trouve le 3000 dur? C'est bizarre… En comparant les deux, je trouve le 3000 plus dégraissé et le 600 plus rond (en exagérant, disons la différence entre un lecteur de CD Sony et un Marantz).


dub


Tu le trouves bon, toi, le Sennheiser 600 ?? :-?

J'en ai eu un que je n'ai gardé que deux semaines....
J'ai trouvé ce casque très surfait par rapport à tout ce qu'on peut lire un peu partout à son sujet... Et en plus, le confort est nul; il serre trop, c'est pénible dès les premières minutes.... :(



Salut François
côté ça sert la tête, c'est ben vrai (j'enlève mes lunettes). :(
Mais c'est vrai aussi que l'arceau s'assouplis.
:D
Je préférais les arceaux et les coques ultra légères que faisait Sennheiser dans les annéées 80 (genre HD540 "Reference"). :wink:
Surfait? je sais pas, je ne surfais que sur le web :lol:
Cha doit être une question de goût…
Mais zalors, tu dois avoir nettement mieux. Et tu vas nous dire quoi. Et nous aurons la révélation auditive 8) 8)

dub
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Juin 2003 19:19

Et tu le branches sur quoi ton 2000 au fait ? Par exemple, je n'ai jamais supporté mon HD600 sur la sortie casque de mon préampli Atoll, une horreur ...
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Atoll

Message » 09 Juin 2003 19:25

Docteur M a écrit:Et tu le branches sur quoi ton 2000 au fait ? Par exemple, je n'ai jamais supporté mon HD600 sur la sortie casque de mon préampli Atoll, une horreur ...


Ben oui, je voudrais pas être désagréable, mais forcément…
Y a-t-y kekchose qui sonne bien sur cette sortie casque? Je sais, je suis langue dep' :evil: :evil:
Je me souviens d'avoir la même déception totale en écoutant le péampli modèle 100 — et avoir du coup renoncé à l'acquérir (ça plus l'entrée phono en option, ça m'avait rebuté… :( :(
dub
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

re-casque

Message » 09 Juin 2003 19:31

François H. a écrit:Ben, je l'ai dit plus haut ..... :roll:

Actuellement, un Sony 2000... 8)


Sori, I was a little distrait;

François H. a écrit: Mais avant, j'avais donc le Senn 600 (que je ne regrette pas du tout...)


Why?

François H. a écrit: le Beyer DT 911 (celui-là, je le regrette pas mal...) puis le Beyer DT 931 (que je ne regrette pas franchement....)

Mais bon, ces choix n'engagent que moi, oeuf corse !!..... :wink:

Choix honorable, il est vrai
dub
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Juin 2003 19:33

Non je crois en effet que cette sortie casque n'est pas une réussite ... moi je m'en fiche j'écoute plutôt au casque au bureau sur la sortie de mon p'tit Teac série 500 qui marche très bien !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Soignons nos casques, ils nous le rendrons

Message » 09 Juin 2003 19:35

François H. a écrit:
Docteur M a écrit:Et tu le branches sur quoi ton 2000 au fait ?



Ben, sur le Pathos TT, çà ne risque pas; aucune prise casque !! :roll:

Il ne me reste donc que mon Yamaha AX 570 !!..... :wink:

Bon, y'a nettement mieux, j'en conviens.... :wink:

Si je puis me permettre: Aaargh… :wink: :wink:
À mon numble avis, l'ampli casque s'impose d'urgence (surtout vu le différentiel avec l'excellent pathos. :)
dub
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Juin 2003 19:38

François H. a écrit:
dub a écrit:
François H. a écrit: Mais avant, j'avais donc le Senn 600 (que je ne regrette pas du tout...)


Why?

dub



Very " colorated " !!

And " artificielled " !!

And " je-n'aimais'ted " pas , quoi.... :lol: :lol:


Question de (dé)goût. :)
J'ai l'intention d'aller écouter autre chose dans les mois qui viennent — genre Grado. Si quelqu'un a un conseil… j'accueillerai avec plaisir.
dub
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Juin 2003 19:42

François H. a écrit:C'est ta journée, Doc' !! :lol: Mon pôôôvre.... :(

Après tes enceintes et ton casque, c'est ton préamp' qui se fait plomber maintenant.... :P :lol: :lol:


Désolé…
je fais amende honorable :oops: :oops: :oops:
c'était juste la sortie casque (la carte phono est en option, je le sais). Mais de toute façon, c'est ben rare de trouver un pré ou un intégré (abordable) possédant en standart une sortie casque honorable. On dirait parfois que les constructeurs (disons: Sony, Marantz, Yamaha, par ex.) s'en moquent, en particulier sur des milieux de game par ailleurs tout à fait recommandables… :evil: :evil:
La peste les étouffe…
Bon d'accord: je me calme :lol: :lol:
dub
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message