Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Jean-Yves44, Nonaud, pacpac69 et 155 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le salon du forum HiFi

Message » 11 Juin 2003 23:35

Bon je vois que ça avance :o

Proposition: 8)

Quand ? le Dimanche 29 Juin
Où ? un grand hotel sur la ceinture sud du périphérique Parisien
Mise a disposition des prestations suivantes:
2 Salles de 75 m² environ avec moquette et isolation acoustique
2 "pauses" avec café croissants jus de fruits etc .... (une le matin et une l'aprés midi)
Un déjeuner avec vin compris, participation aux frais 20 euros
1 Salle blah blah avec bourse d'échange et brocante HiFi en tout genre

Possibilité d'avoir 1 ou 2 salles supplémentaires

Possibilité de loger les provinciaux dans l'hotel avec tarif préférentiel le samedi soir (en contre partie ils aideront à monter les systèmes)

Le prix est tout a fait raisonnable, un grand merci au membre (anonyme) de l'association grâce à qui tout cela est possible .....

Ceci est ouvert A TOUS ! seul les bons plans proposés sur place seront reservés aux membres de l'association (adhésion sur place possible et fortement conseillée :wink: )

Voila ..... ne reste plus qu'a vous inscrire :D

Marc
Dernière édition par Marc Terpsichore le 12 Juin 2003 14:13, édité 1 fois.
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:39

Marc G a écrit:Bon je vois que ça avance :o

Proposition: 8)

Quand ? le Dimanche 29 Juin
Où ? un grand hotel sur la ceinture sud du périphérique Parisien
Mise a disposition des prestations suivantes:
3 Salles de 75 m² environ avec moquette et isolation acoustique
2 "pauses" avec café croissants jus de fruits etc .... (une le matin et une l'aprés midi)
Un déjeuner avec vin compris, participation aux frais 20 euros
1 Salle blah blah avec bourse d'échange et brocante HiFi en tout genre

Possibilité d'avoir 1 ou 2 salles supplémentaires

Possibilité de loger les provinciaux dans l'hotel avec tarif préférentiel le samedi soir (en contre partie ils aideront à monter les systèmes)

Le prix est tout a fait raisonnable, un grand merci au membre (anonyme) de l'association grâce à qui tout cela est possible .....

Ceci est ouvert A TOUS ! seul les bons plans proposés sur place seront reservés aux membres de l'association (adhésion sur place possible et fortement conseillée :wink: )

Voila ..... ne reste plus qu'a vous inscrire :D

Marc


Ma foi si tu tens capable de monter tout ça d'ici le 29 juin ... OK bien sûr !
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:41

Dans mon esprit, c'était 4 salons:

- 2 pour les forumiens
- 2 pour les pros

Pour les forumiens, on recense le matos que chacun est prêt à mettre à disposition (et c'est plutôt pas mal parti).

1 - Ensuite on définit un temps d'écoute par système.
Exemple: 45mn par système.

2 - Pour une journée de 8 heures de location, ça nous fait à peu près 10/12 systèmes (pour les 2 salons) à composer en comptant 20mn de battement pour désinstallation/installation.

3 - Les forumiens votent pour les 12 asystèmes qu'ils veulent écouter en piochant à partir de l'ensemble des éléments proposés.

4 - A partir de là, je crois important de respecter l'intégrité des systèmes définis et d'éviter les essais de câbles, de cônes... qui risquent finalement nuire à l'intérêt de la manifestation.

Il serait en effet dommage de passer plus de temps à interrompre les écoutes pour tester des accessoires, que de permettre à chacun de goûter aux sysèmes qui au vue de la liste déjà établie semblent très prometteurs.

Qu'en pensez-vous?

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:42

Docteur M a écrit:
Marc G a écrit:Bon je vois que ça avance :o

Proposition: 8)

Quand ? le Dimanche 29 Juin
Où ? un grand hotel sur la ceinture sud du périphérique Parisien
Mise a disposition des prestations suivantes:
3 Salles de 75 m² environ avec moquette et isolation acoustique
2 "pauses" avec café croissants jus de fruits etc .... (une le matin et une l'aprés midi)
Un déjeuner avec vin compris, participation aux frais 20 euros
1 Salle blah blah avec bourse d'échange et brocante HiFi en tout genre

Possibilité d'avoir 1 ou 2 salles supplémentaires

Possibilité de loger les provinciaux dans l'hotel avec tarif préférentiel le samedi soir (en contre partie ils aideront à monter les systèmes)

Le prix est tout a fait raisonnable, un grand merci au membre (anonyme) de l'association grâce à qui tout cela est possible .....

Ceci est ouvert A TOUS ! seul les bons plans proposés sur place seront reservés aux membres de l'association (adhésion sur place possible et fortement conseillée :wink: )

Voila ..... ne reste plus qu'a vous inscrire :D

Marc


Ma foi si tu tens capable de monter tout ça d'ici le 29 juin ... OK bien sûr !


Salut Toubib ;)

Pour la logistique c'est bon, maintenant la balle est dans votre camp, faut quand même pas 15 jours pour coller un lecteur CD dans le coffre de l'autochenille ? si ? :o

Marc 8)
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:43

29 juin :o :roll: ???

Pourquoi si vite, il y a un record à battre ???
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:43

Il faudrait un delai plus important car en 15 jours, les gens ne peuvent pas forcément se libérer!
Moi par exemple, la veille je suis à un mariage et le lendemain ça continu! :wink:
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:46

ARNAUDCOCO a écrit:Il faudrait un delai plus important car en 15 jours, les gens ne peuvent pas forcément se libérer!
Moi par exemple, la veille je suis à un mariage et le lendemain ça continu! :wink:


Oui je comprend Arnaud, mais même avec trois mois de préavis, tu n'aurais sans doute pas pu faire décaler le mariage, à moins que ce soit le tient
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:47

Marc G a écrit:Pour la logistique c'est bon, maintenant la balle est dans votre camp, faut quand même pas 15 jours pour coller un lecteur CD dans le coffre de l'autochenille ? si ? :o


:lol:

Tu rammènes quoi ?
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:48

Archi a écrit:29 juin :o :roll: ???

Pourquoi si vite, il y a un record à battre ???


Aprés c'est l'été, ça devient compliqué pour tout le monde y compris pour les hoteliers, et en septembre, tout le monde est de mauvais poil, faut réapprendre à travailler, ce genre de truc ...
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:48

Archi a écrit:29 juin :o :roll: ???

Pourquoi si vite, il y a un record à battre ???


Pas faux !

En plus, grande question : les jus de fruits, ils sont nature ?? :o :o :lol:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:50

Docteur M a écrit:
Marc G a écrit:Pour la logistique c'est bon, maintenant la balle est dans votre camp, faut quand même pas 15 jours pour coller un lecteur CD dans le coffre de l'autochenille ? si ? :o


:lol:

Tu rammènes quoi ?


Plein de surprises et des exclusivités, et des trucs du temps où c'était mieux avant
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:51

Marc G a écrit:
ARNAUDCOCO a écrit:Il faudrait un delai plus important car en 15 jours, les gens ne peuvent pas forcément se libérer!
Moi par exemple, la veille je suis à un mariage et le lendemain ça continu! :wink:


Oui je comprend Arnaud, mais même avec trois mois de préavis, tu n'aurais sans doute pas pu faire décaler le mariage, à moins que ce soit le tient


Oui, mais je ne parlais pas que pour moi, 15 jours c'est court et je pense que pour les pros aussi et peut etre aussi les hoteliers! :wink:
ARNAUDCOCO
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
Localisation: Rouen, France
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:52

Marc G a écrit:Plein de surprises et des exclusivités, et des trucs du temps où c'était mieux avant


Si je te suis mot pout mot, des trucs actuels donc ? :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 11 Juin 2003 23:57

ARNAUDCOCO a écrit:
Marc G a écrit:
ARNAUDCOCO a écrit:Il faudrait un delai plus important car en 15 jours, les gens ne peuvent pas forcément se libérer!
Moi par exemple, la veille je suis à un mariage et le lendemain ça continu! :wink:


Oui je comprend Arnaud, mais même avec trois mois de préavis, tu n'aurais sans doute pas pu faire décaler le mariage, à moins que ce soit le tient


Oui, mais je ne parlais pas que pour moi, 15 jours c'est court et je pense que pour les pros aussi et peut etre aussi les hoteliers! :wink:


Ne t'inquiètes pas pour les pros, et l'hotelier qui nous a fait cette proposiition doit savoir ce qu'il fait, c'est comme pour lastminute.com, a la veille du départ on a des prix canons ....
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 12 Juin 2003 0:04

Je m'inscris pour le 29 juin, avec grand plaisir ! (merci pour cette idée, et surtout pour sa concrétisation si performante !!!!)

Les avalon sont un peu lourdes et encombrantes, mais la dynastation pourra amuser la gallerie. Je mets le Premier Four à disposition aussi.

Dites moi ...

Merci
Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron