Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Tout ce qui concerne les lecteurs de DVD, BluRay et les formats sonores pour la partie audio HomeCinéma

TOSHIBA SD330 ou SD420 ou SD520 ??

Message » 11 Juin 2003 22:27

Bonjour,

j'ai vu trois lecteurs Toshiba dont les caractéristiques semblent
identiques.
Le SD330
Le SD420
Le SD520

Quelles sont les VERITABLES GRANDES différences ???
Lequel est indubitablement le meilleur en durée de vie et fiabilité et qualité de lecture etc... ???
Les SD420 et SD520 ont l'air plus "costauds", non ?
dvdhome
 
Messages: 140
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Juin 2003 16:26

dvdhome a écrit:Bonjour,

j'ai vu trois lecteurs Toshiba dont les caractéristiques semblent
identiques.
Le SD330
Le SD420
Le SD520

Quelles sont les VERITABLES GRANDES différences ???
Lequel est indubitablement le meilleur en durée de vie et fiabilité et qualité de lecture etc... ???
Les SD420 et SD520 ont l'air plus "costauds", non ?


Non, ce ne sont pas les mêmes machines. Le SD420 n'existe plus. Le SD33à est un entrée de gamme, de bonne qualité, et le SD520 est plus haut de gamme, meilleure qualité d'image, de son, et des possibilités supplémentaires, dont tu peux avoir besoin.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 12 Juin 2003 18:52

merci !

Concernant le sd520, c'est apparement une bête de course fiable et de haute qualité ????

Ne me servant pas des sorties YUV, la grande qualité image que vous décrivez sera-t'elle au rendez-vous en RVB peritel ?

Merci d'avance pour ces précisions.
dvdhome
 
Messages: 140
Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 12 Juin 2003 22:56

dvdhome a écrit:merci !

Concernant le sd520, c'est apparement une bête de course fiable et de haute qualité ????

Ne me servant pas des sorties YUV, la grande qualité image que vous décrivez sera-t'elle au rendez-vous en RVB peritel ?

Merci d'avance pour ces précisions.


N'eaxgérons rien ! Je n'ai pas dit que c'est une bête de course ! Le Denon DVD2900 est une bête de course, le Cambridge DVD300 est une bête de course, l'Harman DVD25, dans sa gamme de prix aussi, ainsi que le petit Onkyo DVSP500. Le Toshiba est un bon appareil, bien construit, avec une bonne, non, excellente image, mais ce n'est pas une bête de course ! Et l'image en RVB est en effet assez stable, je n'ai pas eu à constater de gros défauts, sauf peut être un peu dans les couleurs, qui pouraient être un poil plus naturelles.
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

dvd-audio

Message » 13 Juin 2003 11:18

salut

étant possesseur d un 520 (toujours pas dézonné, ben ouais échange SAV dans un cora )je souligne qu il est compatible DVD-audio. mais qu ela télécommande est nul a chier, meme le premier pioneer a une esthétique plus réussie, bref tosh ne c pas fait chier
brebis_egaree007
 
Messages: 302
Inscription Forum: 16 Sep 2002 9:52
Localisation: Lille (59)
  • offline


Retourner vers Sources HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message