Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hmo et 48 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

MUSE

Message » 18 Juin 2003 10:34

un post pour ce groupe qui le mérite.
Enfin vu le DVD du concert au Zénith. J'avais acheté le double CD, ne sachant pas que le DVD sortait :(
Mode djeun on:
ça déchire, son qui tue (et encore madame étant là, j'ai pas vraiment pousser), réalisation épileptique en accord avec la musique.
Quelques morceaux très faiblards, comme dans leur doscographie, mais quand l'alchicime fonctionne (à quand ce concert des sales passes en DVD à propos? :wink: ) : oua

l'ambiance dans le public me fait regretter mes 20 ans: pogo powaaaaaaaaaaaaaaaaa! :lol:

bref, fabuleux concert AMHA

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 18 Juin 2003 12:02

Salut BTK,
je n'ai pas vu le concert, mais le groupe en lui même mérite effectivement qu'on lui ouvre un post. J'aime beaucoup, et "Origin of Symetry" fait réellement partie de mes meilleurs albums.
En plus, la Gritch aime beaucoup aussi. Et ça, ça n'a pas de prix ;)

Burndav' (empalé sur les lames d'amour de la Gritch)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 18 Juin 2003 12:35

Pareil
L'intro de new born est absolument formidable a mon sens...
Elendil
 
Messages: 39
Inscription Forum: 03 Mai 2003 13:54
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 18 Juin 2003 17:04

Mouais j'avais pas trop accroché au live, qui est un peu gueulard enfin pas très bien enregistré. Mais bon j'aime beaucoup ce groupe.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Juin 2003 18:15

Yope ! Un groupe excellent ! Le chanteur a une voix assez fabuleuse, et il y a de bons moments bien planants...

Les 2 albums studio sont bons à mon avis. Je ne connais pas bien le live.

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 18 Juin 2003 19:15

Betekaa a écrit:un post pour ce groupe qui le mérite.
Enfin vu le DVD du concert au Zénith. J'avais acheté le double CD, ne sachant pas que le DVD sortait :(
Mode djeun on:
ça déchire, son qui tue (et encore madame étant là, j'ai pas vraiment pousser), réalisation épileptique en accord avec la musique.
Quelques morceaux très faiblards, comme dans leur doscographie, mais quand l'alchicime fonctionne (à quand ce concert des sales passes en DVD à propos? :wink: ) : oua

l'ambiance dans le public me fait regretter mes 20 ans: pogo powaaaaaaaaaaaaaaaaa! :lol:

bref, fabuleux concert AMHA

Betekaa



C'est le mien, peut être ? :D

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 18 Juin 2003 19:55

Pour moi c'est la lignée pure des 3 premier album de Radiohead !

Muse m'apporte aujourd'hui ce que Radiohead à perdu hier..............
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Juin 2003 20:02

Betekaa a écrit:l'ambiance dans le public me fait regretter mes 20 ans: pogo powaaaaaaaaaaaaaaaaa! :lol:

Betekaa


On reconnait bien notre cher modo-trolleur sur la photo (BTK c'est le gars à gauche :wink: )

Image

A+
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 19 Juin 2003 1:23

les britney spears du rock, aussi fun qu'irritant. origin of (dis)symétrie est vraiment un disque pompeux, mais j'éprouvais une sorte de plaisir honteux à l'écouter, comme un truc qu'on sait mauvais mais qui fonctionne, un truc putassier, voilà. showbiz passait encore, à l'époque le rock était mort (en tout cas les maisons de disques l'avaient décrété) et on était jeune, orphelin de jeff buckley, alors il allait bien dans le rôle matthew avec son nez à la bret anderson et son visage adolescent. puis après le gars est parti vivre sur une autre planète, pleine de paillettes, de strass, peuplée de gens qui écoute encore du rock progressif, ou pire du metal symphonique (montre-nous que t'as fait le conservatoire). des structures pas possibles qu'avec un morceau on ferait dix albums, des solos interminables et cette voix qui monte pour dire des choses aussi plates que le bottin. et hullabalourd, le live, ces attaques de voix, t'y crois pas tellement il est déjà dans l'aigu. j'achèterai quand même le prochain disque histoire d'avoir des nouvelles de Mars et de sa musique, de rire aussi, de danser comme une fillette, plein de honte mais content de mon bon coup. comme titre, age of grotesque ?? déjà pris...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2003 1:34

echoes a écrit:Pour moi c'est la lignée pure des 3 premier album de Radiohead !

Muse m'apporte aujourd'hui ce que Radiohead à perdu hier..............


Oui le 1er album "Showbizz" est très pompé Radiohead. J'avais vu une interview de radiohead sur mtv (je devais m'être perdu sur ma zappette ce jour là :wink: ), le gars demandé à Tom York ce qu'il pensait des groupes comme Muse et Coldplay qui ce sont beaucoup inspirés de Radiohead, Tom York a répondu "je leur souhaite bonne chance pour leur Kead A..."

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juin 2003 7:27

sopor, c'est trop fort... :wink:
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 19 Juin 2003 9:27

Burndav a écrit:Salut BTK,
je n'ai pas vu le concert, mais le groupe en lui même mérite effectivement qu'on lui ouvre un post.


tu me feras la liste des groupes qui ont le droit à un post ici, et les autres qui seront bannis ad vitam eternam, fasciste, va :lol:

sinon, j'ai remarqué aussi que les greluches aimenat bien, surement le coté geignard du chanteur

pour "l'agressivité" du live, j'imagine qu'elle était aussi au Zenith, une salle au son pourtant assez mat.

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juin 2003 9:38

winchestermann a écrit:C'est le mien, peut être ? :D


tu ne me l'a pas donné? :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juin 2003 9:41

sopor, c'est ça que j'aime chez eux: quand ils ont une idée, ils l'étire, la malaxe et l'utilise au maximum. Quand ça marche, c'est excellent (une fois sur 3, ratio néanmoins corretc) et le reste est daubesque :lol:
ca reste meilleur que placebo AMHA

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 19 Juin 2003 11:09

Betekaa a écrit:un post pour ce groupe qui le mérite.


et ca c'est du pipo peut-être !? :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #167057235

rôôôôô et en plus tu y as participé rôôôôôôôôôô :lol: !
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message