Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Les Lecteurs CD & SACD

CR WIZARD 192/24

Message » 22 Juin 2003 15:03

Oui, tu as raison PNicolas :
Le rodage de l’appareil est très long et puis il faut bien l’optimiser, là je suis en train de l' écouter avec les câbles MPC Abiss et le bond est flagrant. Mais après quelque temps tout me parait naturel, je ne suis pas frappé par le grave, ni le médium, ni l’aigu tout est en place avec une grande harmonie et fluidité. Mais je pence que si je reviens à autre chose maintenant j’aurai vraiment une claque. Car il me donne vraiment envie d’aller acheter des nouveaux disques et je pence sa plus grande force c’est le pouvoir de nous faire écouter la musique et non le son.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 22 Juin 2003 15:09

Les MPC Abyss sont des câbles HP non ?
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Juin 2003 15:42

Non c'est la gamme référence chez MPC: HP, modulation et secteur
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 22 Juin 2003 16:15

Comme on parle de MPC, je voudrais dire quelques mots sur la personne qui se cache derrière cette marque. Mr Ricci concepteur des câbles MPC n’a pas hésité à passer plus d’une heure au téléphone pour comprendre mon esthétique sonore, mes problèmes, mon système et où je pourrais remplacer mes câbles pour arriver à mes fins. Il m’a conseillé quelques câbles pour que je puisse faire de teste en me disant toujours que ses câbles pouvez ou ne pouvez pas fonctionner avec mon système et être objectif.
Il m’a conseillé de faire des testes et puis après voir avec lui ce qui va ou ne va pas. Il a une politique à long terme et sans jamais dire que ses câbles sont les meilleurs ou la solution.

Voilà, j’ai rarement rencontré un tel professionnaliste et je tenais à le souligner et à le remercier.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 22 Juin 2003 17:26

kyoshok a écrit:Non c'est la gamme référence chez MPC: HP, modulation et secteur


Ok j'avais pas bien compris sur leur site. Les câbles MPC sont effectivement très bon, pour ma part j'avais essayé le Quadrature en modulation et l'excellent Maestro en numérique.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD



cron