Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bunios, JeanLuc974, kondor001, Noisfra, Reynaldk, Thierry Wautelet et 1174 invités

Toutes les enceintes HiFi

Dilemne....

Message » 27 Juin 2003 12:09

Laisse tomber, c'est une arnaque... à 99%
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:14

Lâche l'affaire, trop douteux !! :-?

Intéresse toi plutôt aux miennes, comme neuves, à 2000 euros ! Tu m'envoies un chéquos, je l'encaisse et, promis, je t'envoies la marchandise après !!

Ca marche ??

La suite par MP...

Fred :D

ps : en cadeau, un Cardas Golden Référence dont je ne me sers plus et qui m'embarrasse terriblement !! 8)
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:23

Pourquoi je les brade à ce prix-là ? Besoin d'argent ? Pas du tout, bien au contraire !! Je viens de craquer sur des biblio fabuleuses à 50 000 dollars !! 8)

Fred :D
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:43

A vendre pour cause double emploi : Ferrari Maranello, noire, toutes options, 3500 km visible pour démo en ouganda. Adresse sur demande.

5000 dollars cash (coupures de 100 maxi)

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:48

Kador a écrit:A vendre pour cause double emploi : Ferrari Maranello, noire, toutes options, 3500 km visible pour démo en ouganda. Adresse sur demande.
5000 dollars cash (coupures de 100 maxi)


Si kit fiorano ... très interessé, je prends le prochain avion ? la suite par MP
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 27 Juin 2003 13:23

LaurentD a écrit:
Kador a écrit:A vendre pour cause double emploi : Ferrari Maranello, noire, toutes options, 3500 km visible pour démo en ouganda. Adresse sur demande.
5000 dollars cash (coupures de 100 maxi)


Si kit fiorano ... très interessé, je prends le prochain avion ? la suite par MP


j'attends de ses news je vous mettrais au courant =) ça peut toujours servir pour de futures arnaques =)
Surtout qu'il refuse le tiers de confiance, il veut un virement direct parce que c'est plus rapide, mais ça fait quand meme dix jours que je l'assome de questions....allez savoir...
Devnull
 
Messages: 167
Inscription Forum: 20 Sep 2002 15:31
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 27 Juin 2003 13:49

Devnull a écrit:
LaurentD a écrit:
Kador a écrit:A vendre pour cause double emploi : Ferrari Maranello, noire, toutes options, 3500 km visible pour démo en ouganda. Adresse sur demande.
5000 dollars cash (coupures de 100 maxi)


Si kit fiorano ... très interessé, je prends le prochain avion ? la suite par MP


j'attends de ses news je vous mettrais au courant =) ça peut toujours servir pour de futures arnaques =)
Surtout qu'il refuse le tiers de confiance, il veut un virement direct parce que c'est plus rapide, mais ça fait quand meme dix jours que je l'assome de questions....allez savoir...


mon ptit dev des 800s quasi neuve a ce prix la c'est irrealiste , tient nous au courant, mais n'y croit pas trop c'est tout simplement impossible ou alors le gars est bete , wait & see.
(si c'est pas une arnaque je lui en offre 4000€ ou 5000€ et je vais vite les cherchers ;-))
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 27 Juin 2003 14:06

Devnull a écrit:
LaurentD a écrit:
Kador a écrit:A vendre pour cause double emploi : Ferrari Maranello, noire, toutes options, 3500 km visible pour démo en ouganda. Adresse sur demande.
5000 dollars cash (coupures de 100 maxi)


Si kit fiorano ... très interessé, je prends le prochain avion ? la suite par MP


j'attends de ses news je vous mettrais au courant =) ça peut toujours servir pour de futures arnaques =)
Surtout qu'il refuse le tiers de confiance, il veut un virement direct parce que c'est plus rapide, mais ça fait quand meme dix jours que je l'assome de questions....allez savoir...


1 il refuse les tiers (escrow.com)
2 il veut un virement
3 tu lui pose plein de questions, et il ne répond pas

LAISSE TOMBER ! ... comme je te l'ai déjà dit, j'ai fais mumuse avec un gars dans le meme genre. il cherche un pigeon !

pour voir, dis lui que tu as un collègue ou qq de ta famille qui a son frere qui habite à NY et qu'il se propose d'aller voir les BW800 sur place à ta place ....
aller juste pour voir qu'on rigole :wink: mais PAS DE VIREMENT

t'as compris ?
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 27 Juin 2003 14:18

LaurentD a écrit:
Devnull a écrit:
LaurentD a écrit:
Kador a écrit:A vendre pour cause double emploi : Ferrari Maranello, noire, toutes options, 3500 km visible pour démo en ouganda. Adresse sur demande.
5000 dollars cash (coupures de 100 maxi)


Si kit fiorano ... très interessé, je prends le prochain avion ? la suite par MP


j'attends de ses news je vous mettrais au courant =) ça peut toujours servir pour de futures arnaques =)
Surtout qu'il refuse le tiers de confiance, il veut un virement direct parce que c'est plus rapide, mais ça fait quand meme dix jours que je l'assome de questions....allez savoir...


1 il refuse les tiers (escrow.com)
2 il veut un virement
3 tu lui pose plein de questions, et il ne répond pas

LAISSE TOMBER ! ... comme je te l'ai déjà dit, j'ai fais mumuse avec un gars dans le meme genre. il cherche un pigeon !

pour voir, dis lui que tu as un collègue ou qq de ta famille qui a son frere qui habite à NY et qu'il se propose d'aller voir les BW800 sur place à ta place ....
aller juste pour voir qu'on rigole :wink: mais PAS DE VIREMENT

t'as compris ?


super bonne idee, on va voir la reac de l'arnaqueur :D
Framesmaker
 
Messages: 2962
Inscription Forum: 09 Juil 2002 16:01
  • offline

Message » 27 Juin 2003 14:23

pour voir, dis lui que tu as un collègue ou qq de ta famille qui a son frere qui habite à NY et qu'il se propose d'aller voir les BW800 sur place à ta place ....
aller juste pour voir qu'on rigole mais PAS DE VIREMENT


Voila une idée excellente :-). vas y vas y qu on rigole :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 27 Juin 2003 14:25

ARNAQUE !!


Et le mot est faible... :roll:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 27 Juin 2003 14:58

jean GROS a écrit:ARNAQUE......... :x
Photo prise dans un salon......pas chez lui...."un salon HIFI"..... :wink:



Ca c'est une moquette de salle de réunion d'un hôtel intercontinental.

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 27 Juin 2003 15:13

Demande-lui aussi à tout hasard, comme tu es intéressé par un sysème complet, s'il ne vend pas non plus les amplis qui vont avec (pour un bon prix s'entend) !!!

Sinon vu la tournure des événements, l'arnaqueur se précise de plus en plus. Il faudrait dorénavant un miracle pour qu'il n'en fût pas un !!!

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Dilemne

Message » 27 Juin 2003 15:15

Au fait, on écrit dilemme :))

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 27 Juin 2003 15:18

MonsieurRenne a écrit:Au fait, on écrit dilemme :))

MR


Avec les 3000 euros sauvés de l'arnaque, Dev va pouvoir s'acheter un petit Robert! ;)
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Enceintes