Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hamster, Lambic et 40 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

Câble audiofolia?

Message » 26 Juin 2003 23:29

boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes :lol: :lol: :lol: :wink:


Ahhhh, oui, une bien amusante séance d'écoute comparative en aveugle ;)

Burndav' (aveugle et sourd)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 27 Juin 2003 1:44

Burndav a écrit:
boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes :lol: :lol: :lol: :wink:


Ahhhh, oui, une bien amusante séance d'écoute comparative en aveugle ;)

Burndav' (aveugle et sourd)


Oui sur le coup on était tous sourd après 4 changement, plus personne ne savait où on en était. :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:39

PNicolas a écrit:
Burndav a écrit:
boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes :lol: :lol: :lol: :wink:


Ahhhh, oui, une bien amusante séance d'écoute comparative en aveugle ;)

Burndav' (aveugle et sourd)


Oui sur le coup on était tous sourd après 4 changement, plus personne ne savait où on en était. :wink:


entièrement d'accord : complètement largués :o :(

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:42

boudZe a écrit:
PNicolas a écrit:
Burndav a écrit:
boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes :lol: :lol: :lol: :wink:


Ahhhh, oui, une bien amusante séance d'écoute comparative en aveugle ;)

Burndav' (aveugle et sourd)


Oui sur le coup on était tous sourd après 4 changement, plus personne ne savait où on en était. :wink:


entièrement d'accord : complètement largués :o :(


Tu vois j'avais déjà oublié! Chez toi, il n'est pas bouché! Chez Marc75 totalement! Chez moi, plus aucune idée!

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:44

haskil a écrit:Tu vois j'avais déjà oublié! Chez toi, il n'est pas bouché! Chez Marc75 totalement! Chez moi, plus aucune idée!

Alain :wink:


Heu... aucune idée non plus :D
Je dirais "pas mal" (je crois que j'avais préféré l'audioquest, et le cable rapporté par Olivier pour son rapport Q/P phénoménal comparé aux autres... et puis la couleur faisait beaucoup pour l'avantager :lol: ).

Burndav' (boucher)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 27 Juin 2003 12:57

Burndav a écrit:
haskil a écrit:Tu vois j'avais déjà oublié! Chez toi, il n'est pas bouché! Chez Marc75 totalement! Chez moi, plus aucune idée!

Alain :wink:


Heu... aucune idée non plus :D
Je dirais "pas mal" (je crois que j'avais préféré l'audioquest, et le cable rapporté par Olivier pour son rapport Q/P phénoménal comparé aux autres... et puis la couleur faisait beaucoup pour l'avantager :lol: ).

Burndav' (boucher)


Je crois me rappeler que l'Audioquest faisait l'unanimité devant le câble d'Olivier :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Juin 2003 13:00

De toutes façon il était tellement pourave le système d'Haskil qu'on ne pouvait pas comparer grand chose :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca avait été l'objet d'un des threads les plus "velus" de ce forum. :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 27 Juin 2003 13:02

LaurentV a écrit:De toutes façon il était tellement pourave le système d'Haskil qu'on ne pouvait pas comparer grand chose :lol: :lol: :lol: :lol:
Ca avait été l'objet d'un des threads les plus "velus" de ce forum. :wink:


bah oui, mais c'est pour ça qu'on essayait comme on pouvait de trouver la solution avec les câbles :lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 27 Juin 2003 14:15

haskil a écrit:
boudZe a écrit:
PNicolas a écrit:
Burndav a écrit:
boudZe a écrit: [...] et une 3ème fois chez toi lorsque nous avions fait tous les tests en aveugle, avec PNicolas aux manettes :lol: :lol: :lol: :wink:


Ahhhh, oui, une bien amusante séance d'écoute comparative en aveugle ;)

Burndav' (aveugle et sourd)


Oui sur le coup on était tous sourd après 4 changement, plus personne ne savait où on en était. :wink:


entièrement d'accord : complètement largués :o :(


Tu vois j'avais déjà oublié! Chez toi, il n'est pas bouché! Chez Marc75 totalement! Chez moi, plus aucune idée!

Alain :wink:


Je dirais que ce câble ne débouchait pas mon système. De là à dire que c'est lui qui le bouche ... je ne franchirais pas ce pas. Je ne dirai pas non plus que le cardas de compète suffisait complètement à le déboucher, ce qui me fait penser que le problème est bien ailleurs.
Je soupçonne toujours mon gros câble HP, et je dois bien dire que ma dynatruc ne monte sans doute pas super haut non plus.
Ce câble apporte en tout cas plus d'air et de naturel que l'audioquest diamondback, dans la configuration précédente.
J'ai quelques idées et tests en cours côté source et câbles HP. Une fois cela réglé, je vérifie les câbles de modul. Je ne le ferai pas dans l'autre sens.
Marc
Marc 75
 
Messages: 762
Inscription Forum: 27 Sep 2002 22:58
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message