Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

achat d'enceintes Kef Q7

Message » 05 Juil 2003 8:14

quelqun à t'il une adresse intéressante (avec livraison en province) pour des enceintes Kef Q7
merci d'avance
dedef
 
Messages: 66
Inscription Forum: 01 Juin 2003 15:00
  • offline

Message » 06 Juil 2003 15:38

Tu peux voir sur le site de Kef s'il y a un revendeur pas loin de chez toi, mais j'ai cherché à acheter les Q7 chez le seul revendeur de ma région, il était incapable de m'en donner le prix! :o
Sinon sur le Web tu as www.premium94.com, mais ils n'assurent pas la vente par correspondance des produits Kef (appelle-les pour être sûr...peut-être que... ;))
(les prix affichés sont les prix publics conseillés...)

a+
axxel
 
Messages: 120
Inscription Forum: 26 Jan 2003 19:09
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message