Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, fred bx33, Fredonice06, guit32, Gyves, kristov, marty_mc_fly, MONONOKE, Sioux13330, totomarkovik, zen28150 et 233 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Décodage de l'HKavr7000

Message » 06 Juil 2003 23:58

Salut,

J' ai trouvé d' occasion un ampli HK avr7000 pour 640 euros .... :wink:
Ca collerait plus à mon budget qu' un ampli à 1000 euros... :(

A mon avis question puissance il y a assez de sauce pour mon pack 202 antal+sextan+comete :lol:

Mais quand est-il de la qualité de son décodage en DD et DTS ? (seul le décodage en DD et DTS en 5.1 m' intéresse)
Selon JPG le sherwood a un excellent décodage par rapport à HK 5500, on peut supposé que celui du 7000 est = voir inférieur au 5500 ?

D'autre part j' avais lu qu' il existait un pb avec cet ampli quand il perdait le flux DD et DTS.... Je n' ai pas retrouvé à partir de quel n°de série le pb a été résolu ....
Existe-t-il d' autres soucis avec le 7000 ?
Est- ce vraiment 1 appareil fiable pour que je l' achète les yeux fermés ?

A vrai dire j' hésite beaucoup à prendre 1 appareil d' occase sans aucune garantie....

Merci de votre aide je dois donner ma réponse mardi matin !
JUDAS
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Jan 2002 2:00
Localisation: YVELINES
  • offline

Message » 07 Juil 2003 9:42

Salut JUDAS,

j'ai un AVR 7000 depuis 1 an et demi et je n'ai eu qu'un problème au début avec la télécommande!

En HC, cet ampli marche très fort! Alors peut être que le décodage est moins bon qu'un Sherwood ou un Yam ou un Denon, mais niveau puissance et dynamique, c'est une véritable bombe! Rassure toi quand même, tu as une bonne précision dans le décodage et les surrounds sont loin d'être muettes!

En ce qui concerne la hifi, c'est un peu moins bon que le HC, c'est pourquoi j'ai fini par prendre un intégré dédié. J'ai branché les pré out du HK sur les Main In de mon intégré (j'ai une fonction qui me permet de zapper le préampli de l'intégré et d'attaquer directement la partie ampli, idéal pour le HC).

A 640 euros, c'est une bonne affaire!

A plus.
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 08 Juil 2003 14:18

A ce prix-la, tu ne seras pas decu ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 08 Juil 2003 22:18

Merci de vos réponses !

Ca y est j' ai envoyé mon chèque. Normalement fin de semaine voire début de semaine prochaine j' aurai "la bête" ...; :D
J' ai longtemps hésité avec le sherwood R863 à 990 euros qui est un des avr qui se marie le mieux avec les Antal... difficile de comparer avec le 7000 en magasin ! :wink:

J' ai même téléphoné à Elecson pour savoir si le prix du sherwood allait bougé....négatif :cry: par contre il m' a nettement encouragé vu le prix pour l'HK :wink:
En plus la différence de prix va me permettre de m' intéresser d' un peu plus près aux subwoofer... :oops: C'est ma WAF qui est "contente" de voir le salon se tranformer à vitesse grand V pour peu que je prenne l' Omega 380 !!!
JUDAS
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Jan 2002 2:00
Localisation: YVELINES
  • offline

Message » 09 Juil 2003 8:59

Salut JUDAS,

franchement à ce prix là, tu ne le regretteras pas!
Tiens nous au courant de tes premières écoutes!
Et bonne recherche pour ton caisson!

Tix
tix
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1433
Inscription Forum: 16 Mai 2002 15:23
Localisation: Vaulnaveys-le haut (Isère)
  • offline

Message » 09 Juil 2003 13:57

pour le caisson, magnat super choix...j'ai l'omega 300 et j'en suis plus que satisfait mais attention rodage indispensable pour que la bete s'exprime pleinement
tiens nous au courant
@+
Isaak :wink:
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 09 Juil 2003 18:09

Isaak, tu as une pièce de combien de m² ?
Mon sallon fait 37 m² (30m² si on ne compte pas les recoins)
l' Omega 300 est-il suffisant ? :roll:
Sur hifissimo, il considère qu' il est fait pour une pièce de 20-25m².

Je vais m' orienter vers un caisson HC plutôt qu' hifi , vu qu' il faut faire un choix si on veux rester dans un prix et une taille raisonnables.
JUDAS
 
Messages: 44
Inscription Forum: 06 Jan 2002 2:00
Localisation: YVELINES
  • offline

Message » 11 Juil 2003 13:27

slt;
ma piece fait 20m² a peu pret ( un chti peu plus peut etre);...
mais le 300 est largement suffisant, volume à 12 h voir 14 h qd je veux que ca pulse un peu ...enfin pour presque 40 m² peut etre qu'il te faut qd meme le 380...
@+
Isaak
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message