Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

edité pendant que l' on peut encore le faire

Message » 15 Juil 2003 16:00

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 18:28, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Juil 2003 16:07

Malheureusement... presque nul part ! :-?

Peu de revendeurs ont ce produit (très cher) en stock, car Lurné travaille en flux tendu et destine ses produits plutôt à l'exportation...

Mais si tu es sur Paris, je suis presque sûr que tu peux l'entendre tout de même chez Auditorium Connemara... je crois que c'est à Romainville...

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 15 Juil 2003 16:19

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 18:27, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Juil 2003 16:25

Ouep !... Ben... pour chez toi, ça risque d'être difficile, sauf si tu trouves qq'un qui en a un...

Comme je te l'ai dit, Lurné snobe un peu le marché Français, travaille surtout à l'exportation et notamment aux USA... C'est donc là que ses produits sont les moins chers !

Bonne chance ! :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 15 Juil 2003 17:16

nico- a écrit:Ben en fait c est surtout chez moi que j aimerais l entendre... :)
Le plus marrant avec Audiomeca c est que pour les toucher moins cher il faut les acheter aux US... alors pour du matos US je comprends mais pour du materiel francais :o
C est quand meme dommage.


Contact Audiomeca directement ça m'étonnerais qu'ils ne te le vendent pas à un prix plus interessant tu pourras toujours lui dire que sinon tu acheteras un concurrent : Audioaéro, Orpheus ...

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Juil 2003 17:22

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 18:27, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Juil 2003 18:41

Prends contact avec eux... C'est ce que mon père a fait :) Et si tu n'as pas de revendeur près de chez toi, tu peux acheter chez eux avec une petite remise en plus (20% environ). Je ne sais pas si ça le fait moins cher qu'aux US et reste de l'Europe ou pas.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 15 Juil 2003 19:21

PNicolas a écrit:
...tu pourras toujours lui dire que sinon tu acheteras un concurrent : Audioaéro, Orpheus ...

A+


Vu les seules ventes faites sur le Mephisto II X, je doute fort que ce soit un argument qui emporte l'adhésion du côté de Lurné...

Mais sans doute qu'en achetant directement chez Lurné peut-on tout simplement bénéficier d'une petite remise :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 15 Juil 2003 19:33

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 18:27, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 15 Juil 2003 23:17

Non pas d'appareil en prêt de leur part... par contre Edgard Morineau (très sympathique et professionnel monsieur) de l'auditorium Connemara (Paris - Romainville) l'a proposé. C'est une des seules enseignes françaises qui distribue Audiomeca d'ailleurs.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 16 Juil 2003 1:36

Mabuse a écrit:Vu les seules ventes faites sur le Mephisto II X, je doute fort que ce soit un argument qui emporte l'adhésion du côté de Lurné...

Mais sans doute qu'en achetant directement chez Lurné peut-on tout simplement bénéficier d'une petite remise :wink:


Oui mais c'est pas dit que la concurrence ne fasse pas mieux, il me semble qu'il utilise le module de chez Anagram technologie et Anagram technologie et Orpheus Lab c'est la même boîte, donc autant se fournir chez ses derniers :wink: Bon on n'aura pas le look diabolique du Mephisto II, mais Oprheus zero c'est à mon avis pas très dur d'en avoir un en test à la maison :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 16 Juil 2003 9:47

PNicolas a écrit:
Mabuse a écrit:Vu les seules ventes faites sur le Mephisto II X, je doute fort que ce soit un argument qui emporte l'adhésion du côté de Lurné...

Mais sans doute qu'en achetant directement chez Lurné peut-on tout simplement bénéficier d'une petite remise :wink:


Oui mais c'est pas dit que la concurrence ne fasse pas mieux, il me semble qu'il utilise le module de chez Anagram technologie et Anagram technologie et Orpheus Lab c'est la même boîte, donc autant se fournir chez ses derniers :wink: Bon on n'aura pas le look diabolique du Mephisto II, mais Oprheus zero c'est à mon avis pas très dur d'en avoir un en test à la maison :wink:

Tu veux plutôt dire Orpheus ONE pour le convertisseur... L'Orpheus ZERO c'est un lecteur intégré mais qui n'a pas le super convertisseur Anagram Technologie.

Pour Audiomeca il me semble que le Mephisto II X est juste un drive et que le convertisseur Ekhiantus II X dispose de ce convertisseur Anagram.

Sinon quand on regarde les prix des convertisseurs utilisant le module Anagram Technologie, ils tournent tous aux alentours de 4-5k€ (Orpheus, Audiomeca, Audio Aero, etc.)
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 16 Juil 2003 9:54

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 18:26, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 16 Juil 2003 10:08

nico- a écrit:
MonsieurRenne a écrit:Tu veux plutôt dire Orpheus ONE pour le convertisseur... L'Orpheus ZERO c'est un lecteur intégré mais qui n'a pas le super convertisseur Anagram Technologie.

Pour Audiomeca il me semble que le Mephisto II X est juste un drive et que le convertisseur Ekhiantus II X dispose de ce convertisseur Anagram.

Sinon quand on regarde les prix des convertisseurs utilisant le module Anagram Technologie, ils tournent tous aux alentours de 4-5k€ (Orpheus, Audiomeca, Audio Aero, etc.)


Il y a une version drive et une version integrée du mephisto.L integré version X utilise le convertisseur anagram mais niveau prix c est plutot 6-7000 euros que 4-5000...

Le drive vaut 4k€ et le convertisseur aussi, soit un total de 8k€ environ. Par contre ce que j'avais compris c'est que c'était des éléments séparés et qu'il ne faisait pas d'intégré !?

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 16 Juil 2003 10:12

edité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 28 Sep 2004 18:26, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Vos expériences