Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

je cherche câbles HP taralabs

Message » 17 Juil 2003 12:54

Bonjour,

Je cherche des magasins qui vendent des câbles Taralabs. Sur Toulouse je sais que ADHF en vend mais ils attendent tjours la commande.

Voilà si quelqu'un pourrais me renseigner...

Merci d'avance.
homogène
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:56
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:08

hello

cinelaser bastille, tu demande daniel :01 43 44 01 71

z'ont quasi toute la gamme!
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:16

Salut,

tu as audio feeling international à monaco
tel 00377 92 05 75 65

A plus
ROMBUCHE2
 
Messages: 13
Inscription Forum: 26 Avr 2002 14:34
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:18

homogène a écrit:Bonjour,

Je cherche des magasins qui vendent des câbles Taralabs. Sur Toulouse je sais que ADHF en vend mais ils attendent tjours la commande.

Voilà si quelqu'un pourrais me renseigner...

Merci d'avance.


Salut,

Tu habites Toulouse ? Tu vas les acheter sans les écouter ?

C'est pour associer à quoi ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Juil 2003 14:32

Merci pour vos réponses rapides.

Oui, sinon je suis de Toulouse.

Pour te répondre Rorominator, j'étais parti pour m'acheter un câble de modulation (le profigold) mais le vendeur m'a conseillé "taralabs" (prism 500). Je ne connaissais même pas cette marque. Un peu sceptique mais par curiosité, je voulais tout de même l' essayer. Si jamais ça me plaisais pas je pouvais revenir. Au final je suis revenu... mais pour me procurer des câbles HP de même marque. Ce câble est très neutre et je trouve qu'il va bien avec mon ensemble Atoll/Rotel. Au fait pour info je possède des Electra 936. [/b]
homogène
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:56
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 17 Juil 2003 14:44

homogène a écrit:Oui, sinon je suis de Toulouse.


Arf, ça fait plaisir de voir encore un forumeur Toulousain :D

J'en profite pour faire un petit coucou à REGISTLSE chez qui j'étais vendredi soir et qui a vraiment un super système que j'espère réécouter bientôt.

homogène a écrit:Pour te répondre Rorominator


Restons simples, appelle moi Roro ou alors Dieu si tu préfères :lol:

homogène a écrit:Au final je suis revenu... mais pour me procurer des câbles HP de même marque. Ce câble est très neutre et je trouve qu'il va bien avec mon ensemble Atoll/Rotel. Au fait pour info je possède des Electra 936.


Tu as écouté d'autres modul en comparaison de la Tara Labs ? Quelles étaient les différences ?

Perso, je n'aurais pas parié beaucoup sur l'association Atoll/Rotel/Electra avec du TaraLabs ; ce dernier étant plutôt analytique et risquant de mettre en évidence certaines duretés.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Juil 2003 14:45

RoroMinator a écrit:Restons simples, appelle moi Roro ou alors Dieu si tu préfères :lol:


Il n'y a pas que jerome qui a attrapé la grosse tête :o :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Juil 2003 14:50

PNicolas a écrit:
RoroMinator a écrit:Restons simples, appelle moi Roro ou alors Dieu si tu préfères :lol:


Il n'y a pas que jerome qui a attrapé la grosse tête :o :roll:


Pourquoi ? Jérôme se fait appeller Jésus ?

:lol: :lol: :lol:

Suis plus là :oops:
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 17 Juil 2003 16:21

RoroMinator a écrit:Pourquoi ? Jérôme se fait appeller Jésus ?


Non rien moins que maître :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Aoû 2003 18:08

Perso, je n'aurais pas parié beaucoup sur l'association Atoll/Rotel/Electra avec du TaraLabs ; ce dernier étant plutôt analytique et risquant de mettre en évidence certaines duretés.


C'est tout simplement neutre. D'ailleurs je viens de recevoir mes câbles commandé chez cinélaser.

Je dois dire que le résultat est assez stupéfiant. Si tu as le temps RORO, je t'invite à venir les écouter chez moi.
homogène
 
Messages: 30
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:56
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message