Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Paires d'enceintes HIFI bibliothèques ou colonnes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS APERTURA "Tanagra signature" EN BAISSE A 1850€

Message » 19 Mai 2003 20:34

un petit up pour une vente qui tombe mal (par rapport à mes projets...) :cry: :cry: :cry:
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 21 Mai 2003 9:49

:o :o :o :o

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 23 Mai 2003 15:46

Un petit up pour mon copain Pépi :P

Il n'a pas le temps de les faire il est scotché sur ses Atlantes. :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 26 Mai 2003 5:47

LaurentV a écrit:Il n'a pas le temps de les faire il est scotché sur ses Atlantes. :wink:


Bien vu Lol ........................................... :wink:

Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 27 Mai 2003 9:05

C'est peut être pas une raison pour que je fasse les up à ta place !
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Mai 2003 17:56

LaurentV a écrit:C'est peut être pas une raison pour que je fasse les up à ta place !


:oops: :oops: :oops: :oops: ............... :lol: :lol:


Christophe :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 08 Juin 2003 10:47

Bon bin puisque personne ne veut faire une affaire .............. A la fin du mois elles ne seront plus là :-?

chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 08 Juin 2003 11:28

pépi a écrit:Bon bin puisque personne ne veut faire une affaire .............. A la fin du mois elles ne seront plus là :-?

chris :wink:


Pour info des Nova Signature neuves valent 2150 Euro la paire. Conclusion, le prix que tu demande pour tes Tanagra est une excellente affaire !

Malheureusement je ne pense pas que sur ce forum les gens aient conscience de ton geste.

bonne vente tout de même :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Juin 2003 13:14

pépi a écrit:Bon bin puisque personne ne veut faire une affaire .............. A la fin du mois elles ne seront plus là :-?

chris :wink:

ben pourquoi?
tu vas les vendre à un auditorium?
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 08 Juin 2003 16:28

oups93 a écrit:
pépi a écrit:Bon bin puisque personne ne veut faire une affaire .............. A la fin du mois elles ne seront plus là :-?

chris :wink:

ben pourquoi?
tu vas les vendre à un auditorium?


Bin voui et non en fait , le mag auquel j'ai pris mes Atlantes m'a laisser un peu plus d'un mois pour les vendres de part moi-même (fin 06 /03 donc) . si dans ce délai elles n'étaient pô vendu il me les reprends 2000€....... :o Oui j'ai bien dit 2000€ alors pourquoi je les vends 1850€ bin c'est que si je les vends de par moi-même il me fera une remise supplémentaire sur les Atlantes de 300€ en gros et si tu préfére en les mettant a 1850€ frais de port compris ça me fait gagner 100€ a peine ,sans compter le temps pour l'emballage et l'envoie .
Voili, alors pourquoi je m'embéte pour si peu et bien parceque je pensais vraiment en faire profiter un Forumeur (ou un ami de forumeur) étant persuadé qu'a ce prix l'affaire était bonne .......
Maitenant si personne n'en veut bien c'est dommage :cry: Car d'aprés toi le mag qui me les reprends a 2000€ a combien il va les vendres dans son Shoping....????? :o

Voili maitenant vous savez tous je ne peu être plus honnéte que ça je crois :-?

Chris :wink:
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 08 Juin 2003 18:02

pépi a écrit:
oups93 a écrit:
pépi a écrit:Bon bin puisque personne ne veut faire une affaire .............. A la fin du mois elles ne seront plus là :-?

chris :wink:

ben pourquoi?
tu vas les vendre à un auditorium?


Bin voui et non en fait , le mag auquel j'ai pris mes Atlantes m'a laisser un peu plus d'un mois pour les vendres de part moi-même (fin 06 /03 donc) . si dans ce délai elles n'étaient pô vendu il me les reprends 2000€....... :o Oui j'ai bien dit 2000€ alors pourquoi je les vends 1850€ bin c'est que si je les vends de par moi-même il me fera une remise supplémentaire sur les Atlantes de 300€ en gros et si tu préfére en les mettant a 1850€ frais de port compris ça me fait gagner 100€ a peine ,sans compter le temps pour l'emballage et l'envoie .
Voili, alors pourquoi je m'embéte pour si peu et bien parceque je pensais vraiment en faire profiter un Forumeur (ou un ami de forumeur) étant persuadé qu'a ce prix l'affaire était bonne .......
Maitenant si personne n'en veut bien c'est dommage :cry: Car d'aprés toi le mag qui me les reprends a 2000€ a combien il va les vendres dans son Shoping....????? :o

Voili maitenant vous savez tous je ne peu être plus honnéte que ça je crois :-?

Chris :wink:


Actuellement,Il y a une paire à vendre chez Hifi Staiton à 2 700€.....
De toutes façons, le revendeur ne prend pas trop de risuqe en les rachetant à ce prix... (au pire il s'est déjà fait un "bénef" sur la paire d'Atlnante...)
Personnellement, j'aurai bien été interressé après l'écoute de la dernière Nova qui m'a laissé d'excellent souvenir...
Mais j'ai quand même quelques rétissances car la pièce ne fait que 15M², je trouve donc la Nova plus adéquat d'une part, et d'autre part du fait que même si cela pouvait marcher dans ma pièce, la vente tombe assez mal par rapport à mes projet/budget... :cry:
Alors je te souhaite une bonne vente et surtout et très bonne écoute avec ton nouveau venu...

Oups93
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 09 Juin 2003 1:00

pépi a écrit:Voili maitenant vous savez tous je ne peu être plus honnéte que ça je crois :-?


Si tu pourrais nous offrir la platine cd et les ampli qui vont avec :D :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Juil 2003 2:39

Donc si j'ai bien compris comme nous sommes en juillet, les tanagra ne sont plus en ta possession?
Sinon fais moi signe, je les ai écouté hier avec le nouveau kora 150, c'était magique...
J'ai donc acheté le Kora qui était plus abordable que les apertura en neuf mais en occasion c'est peut-être jouable?
Si j'arrive trop tard ... :(

Sonotone
sonotone
 
Messages: 192
Inscription Forum: 20 Juin 2003 1:07
Localisation: douai
  • offline

Message » 19 Juil 2003 5:55

sonotone a écrit:Si j'arrive trop tard ... :(

Sonotone


Bin voui c'est trop tard :oops: :oops: :oops:

Par contre j'en connais une paire en laque piano a vendre , ce sont celles d'un ami et je peu t'assurer qu'elles sont impécables...... N'hésites pas a le contacter c'est par là : http://www.hifivideoshop.com/showad.php?adid=729

Voili :wink:

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline


Retourner vers Enceintes HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message