Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

2 TRITUBES SONY VPH 1272 [VENDU]

Message » 21 Juil 2003 17:23

fp a écrit:A la lecture de certains posts de ce thread, je dois donc vous présenter mes excuses a) pour avoir proposé ces TT... b) pour avoir transmis immédiatement les E.Mails des personnes intéressées... c) pour n'avoir pas fait un suivi heure par heure des contacts et des ventes... d) pour n'avoir pas obligé la société qui vendait ces TT à les réserver exclusivement aux membres de ce forum...
Je ne recommencerai plus !... :x


mais non François...ne t'excuse pas, surtout pas !!!! :o

tu as proposé des bons plan sur deux TT, ce genre de truc coure pas les rue, c'est logique que les premier arrivé soit le premier servi !

j'aurais été parisiens, j'aurais pris mon petit vélo, je serais allé en deux deux en chercher un et basta....

je dois dire que François ma même proposé de ramener le TT chez lui n'étant pas de la région, ça vaut pas un BIG UP ça :D :D

si je dis pas de bétises, je devais être un des premier a contacter François, je fais pas un caca nerveux parce que quelqu'un de plus proche et plus rapide a comblé son bonheur d'homme cinémaniaque :wink:

Vincent...
Vincent.B
 
Messages: 4405
Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00
Localisation: Aubagne, PACA LIBRE !!
  • offline

Message » 21 Juil 2003 18:56

Merci Vincent ! ;-)
J'espère que les personnes intéressées ne sont pas trop déçues... je précise que j'ai transmis les E.Mail dès réception des messages, j'espère n'avoir oublié personne ! :o
De toutes façons, il y a d'autres TT à vendre sur ce forum... et il n'est pas impossible que d'autres occasions se représentent ;-)
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message