Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

70 cm SONY... (rubrique "antiquités")

Message » 15 Juil 2003 20:13

Ce téléviseur Sony est une véritable antiquité... Pour les connaisseurs, c'est la référence KV-27 XR B

Il a au moins 20 ans... Tube Trinitron, 4/3, 70 cm...

Attention : poids = pas loin d'1 tonne ! :o

Il donne quelques signes de faiblesse... si ça intéresse un bricoleur ou un passionné de vieux Sony... il est à prendre dans le 78.

Je ne fixe évidemment pas de prix... on va faire simple, comme pour les dons aux oeuvres caritatives : on donne ce que l'on veut ! :wink:

Image
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 17 Juil 2003 13:14

Suite aux divers MP reçus, je précise : ce téléviseur fonctionne, il a néanmoins un petit problème de fatigue dû à son âge... ;-) l'image décroche parfois à froid après qqs minutes... jusqu'à l'écran noir... il suffit de zapper pour que tout redevienne normal et reste stable définitivement !

NB : ne me demandez pas de fixer un prix... je confirme : "on donne ce que l'on veut !" (comme pour la Croix Rouge !) :)
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Juil 2003 13:43

Suite MP : Aux questions est-il vraiment si lourd ?... la réponse est oui ! Je ne connais pas le poids exact mais il est très lourd. Il est préférable d'être 2 pour le porter. ;-)
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV