Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Recherche bons enregistrements en SACD et DVD-Audio

Message » 23 Juil 2003 20:17

C'est vrai qu'à part la Fnac et Amazon en France : on a du mal à trouver ! !

Si vous avez des adresses ouaibe en France ou en Europe => n'hésitez-pas ! ! :wink:

Merci !
@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 24 Juil 2003 8:10

Fnac -> :o :o
Amazon -> 8) 8)

Surtout au niveau tarif, je veux dire.....

Tiens en passant sur amazon, il y a toutes une pléiade de B Dylan, qq'un pourrait-il m'en dire plus, lequel est le "plus mieux" :wink: , etc....

J'ai vu qu'il y avait la BO de T2, qui en saurait plus sur le contenu ?
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 24 Juil 2003 18:37

Je sais que ça peut paraitre étrange mais j'achete mes SACD chez Leclerc Culture. Un peu plus de choix qu'à la F.... (sur Nantes en tout cas), et surtout beaucoup moins chers. Tous les albums achetés chez eux (Diana Krall, Miles Davis, Pink Floyd, Carmina Burana) étaient entre 17 et 21 euros alors qu'à la F.. ou sur Amazon, ils sont un peu plus chers.

Si vous avez un culture vers chez vous, jetez un oeil, vous pourriez être surpris !
PiTRe
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:34
  • offline

Message » 25 Juil 2003 7:27

:o Leclerc culture ???? Rien de ça de part chez nous, hélas....
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 26 Juil 2003 11:45

Vous pouvez regarder du côté d'Amazon.de.
Attention, au moment de payer, passage à la TVA française et petite augmentation des prix affichés en "rayons".

Frederik
Fredk
 
Messages: 381
Inscription Forum: 30 Juil 2001 2:00
Localisation: Villefranche sur Saone
  • offline

Message » 26 Juil 2003 12:28

http://www.playserver4.com/play247.asp?
http://www.cduniverse.com/
http://www.buy.com/retail/music/searchresults.asp?search_store=6&querytype=music&qu=sacd&loc=109&dclksa=1

il y en a plein d'autres. j'ai déja acheté chez ces trois là. Il y en un aussi en angleterre mais impossible de retrouver l'adresse exact. c'est toward quelque chose...si quelqu'un à l'adresse complète.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 28 Juil 2003 18:14

En musique baroque tu as "La Stravaganza" de Vivaldi en SACD que tu trouveras sur Amazon.fr : excellente prise de son et qualité des timbres remarquable :) . On en chialerait tellement c'est beau :cry: . A écouter en multicanal de préférence et sur un système plutôt audiophile bien sûr... 8) 8)

Salut,
Hobby One
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 01 Aoû 2003 0:31

PiTRe a écrit:Je sais que ça peut paraitre étrange mais j'achete mes SACD chez Leclerc Culture. Un peu plus de choix qu'à la F.... (sur Nantes en tout cas), et surtout beaucoup moins chers. Tous les albums achetés chez eux (Diana Krall, Miles Davis, Pink Floyd, Carmina Burana) étaient entre 17 et 21 euros alors qu'à la F.. ou sur Amazon, ils sont un peu plus chers.

Si vous avez un culture vers chez vous, jetez un oeil, vous pourriez être surpris !

Ben meme dans les LECLERC tout court (sans espace culture...), cet apresm j'y ai trouvé le "dark side of the moon" a 16.99Euros, ils avaient un Sting aussi je crois, par contre, c'est melangé avec les CDs :-?
lacaze
 
Messages: 31
Inscription Forum: 02 Déc 2002 0:48
Localisation: Oise
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 13:45

J'ai commandé sur Amazon : Pink Floyd (dark side) à 16 euros et Diana Krall (the look of love) à 22 euros ! !

Je recherche pour l'instant :
- Diana Krall "When i look in your eyes"
- Norah Jones "Come away with me"
- The Police "Every breath you take"

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 13:51

Pahlawan a écrit:J'ai commandé sur Amazon : Pink Floyd (dark side) à 16 euros et Diana Krall (the look of love) à 22 euros ! !

Je recherche pour l'instant :
- Diana Krall "When i look in your eyes"
- Norah Jones "Come away with me"
- The Police "Every breath you take"

@+

police doit etre aussi sur amazon, quand a norah jones j'attend perso des avis. Si il est de la meme veine que son cd, je pense pas le prendre en sacd.

http://www.cduniverse.com/

tu devrais trouver ton bonheur la. mais c'est aux stazuni....
j'ai déja acheté chez eux pas eu de probleme pour l'instant. J'attend la semaine prochaine "modern cool" de p.barber
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 13:55

drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 03 Oct 2003 11:00

PiTRe a écrit:Je sais que ça peut paraitre étrange mais j'achete mes SACD chez Leclerc Culture. Un peu plus de choix qu'à la F.... (sur Nantes en tout cas), et surtout beaucoup moins chers. Tous les albums achetés chez eux (Diana Krall, Miles Davis, Pink Floyd, Carmina Burana) étaient entre 17 et 21 euros alors qu'à la F.. ou sur Amazon, ils sont un peu plus chers.

Si vous avez un culture vers chez vous, jetez un oeil, vous pourriez être surpris !


Tu parles de Leclerc Culture Atlantis ?
Si oui, je vais y faire un tour samedi avant ma ballade mensuelle chez Nikéa :)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 06 Oct 2003 14:26

ganymede44 a écrit:
PiTRe a écrit:Je sais que ça peut paraitre étrange mais j'achete mes SACD chez Leclerc Culture. Un peu plus de choix qu'à la F.... (sur Nantes en tout cas), et surtout beaucoup moins chers. Tous les albums achetés chez eux (Diana Krall, Miles Davis, Pink Floyd, Carmina Burana) étaient entre 17 et 21 euros alors qu'à la F.. ou sur Amazon, ils sont un peu plus chers.

Si vous avez un culture vers chez vous, jetez un oeil, vous pourriez être surpris !


Tu parles de Leclerc Culture Atlantis ?
Si oui, je vais y faire un tour samedi avant ma ballade mensuelle chez Nikéa :)


Alors PiTRe, tu as du dévaliser le magasin, car il n'y a plus rien en SACD :cry: ... la vendeuse, charmante au demeurant, était désolée. Pas autant que moi, obligé de me rabattre sur Amazon.fr !
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

désolé, longtemps que je n'étais pas passé ...

Message » 15 Oct 2003 13:40

Effectivement, Atlantis n'a plus rien en jazz (et pourtant la vendeuse m'avait annoncé qu'elle s'efforçait d'en faire rentrer :cry: ), par contre un peu de classique.

Avantage quand même par rapport à notre FNAC (place du commerce, pour eux, c'était prédestiné !) : ils sont moins chers (constaté jusqu'à 9 euros de moins quand même ...), et surtout quand tu commandes, même en import, ca reste raisonnable.

Ganymede, si tu connais un autre magasin dans la région chez qui s'approvisionner ... je suis preneur
PiTRe
 
Messages: 39
Inscription Forum: 18 Mar 2003 15:34
  • offline

Message » 15 Oct 2003 13:52

PiTRe a écrit:...
Ganymede, si tu connais un autre magasin dans la région chez qui s'approvisionner ... je suis preneur


Shame on me :oops: je n'ai pas acheté de CD (encore moins de SACD) dans un vrai magasin ayant pignon sur rue depuis au moins 3 ans... :-?
Ni à Nantes, ni ailleurs...
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message