Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Blocs d'amplification 3, 5 ou 7 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Vds Harman Kardon AVR7000 [RESERVE]

Message » 27 Juil 2003 16:53

Bonjour à tous, dans l'optique de financer la partie HiFi de mon système (enceintes), je me sépare de mon HK 7000, dont la réputation n'est plus à faire :P

L'achat date du 17/10/2001, encore sous garantie (encore 3 mois).

Il est bien sûr accompagné des deux télécommandes, la facture, et la documentation est celle tirée du fichier pdf.

Il a très peu servi surtout depuis quelques mois, et jamais servi en 5.1, puisque je ne suis équipé qu'en stéréo.

Son prix est actuellement de 800€ à débattre, dans lequel j'inclus les frais de port (pour 25 kgs :-? ). Si emport sur place, on peut s'arranger :wink:

Hop je vous invite à visiter ce lien pour en savoir plus, ainsi que parcourir le forum pour s'informer à son sujet. :wink:

Cya
Hosteel
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Juil 2002 6:10
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 28 Juil 2003 16:59

Hop l'ampli est d'ores et déjà réservé par un sympathique forumeur. :wink:
Hosteel
 
Messages: 371
Inscription Forum: 11 Juil 2002 6:10
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Ampli "blocs" HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message