Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 78 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré Sphinx "Projet Ten" (Limited edition)

Message » 02 Aoû 2003 20:16

PNicolas a écrit: .... un peu comme le music fidelity testé dans la NRDS dont ils disent carrement que c'est le meilleurs intégré jamais testé chez eux, mais à 500 exemplaires on peut toujours rêver en écouter un en france. C'est un peu comme le glendfidish rare malt 40 ans, à 600 bouteilles je pense pas jamais avoir l'occasion de le goûter celui-là :cry:
A+

Si tu veux parler du Tri Vista 300 il est en écoute chez Espace cinéma! :wink:

Pour les séries limitées en hifi, j'y crois pas trop .... surtout si la qualité réelle de l'intégré, est bien du niveau de ce qui est décrit dans PAV ....
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 20:18

patrickB a écrit:Si tu veux parler du Tri Vista 300 il est en écoute chez Espace cinéma! :wink:


Ils ne doivent pas en avoir 50 à vendre, de tout façon c'est un peu hors budget comme bestiau :roll: Comme le glenfiddish d'ailleurs :o
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 20:23

PNicolas a écrit: Ils ne doivent pas en avoir 50 à vendre, de tout façon c'est un peu hors budget comme bestiau :roll: Comme le glendfidish d'ailleurs :o

Ouaih! d'accord avec toi. Si j'ai bien compris il voudrait sortir (Musical fidélity) un intégré sur la même base que le tri vista 300 mais plus accessible à ...... " notre bourse" :lol:

Par contre le Project Ten, au niveau prix, c'est loin d'être si désintéressant que ça :wink:
Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 22:14

patrickB a écrit:Par contre le Project Ten, au niveau prix, c'est loin d'être si désintéressant que ça :wink:
Patrick


Oui mais c'est encore moins d'exemplaire, dans mes souvenir c'est 300 :roll:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 22:18

Est-ce que quelqu'un a pas loin les specs et tarifs des éléments séparés Sphynx série Project pour comparer ?
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 23:20

Ca François c'est ton appréciation personnelle, puisque tu sembles admettre que le Sphynx est supérieur au Vecteur en timbres, et supérieur au Pathos TT sous le slip, je te paraphrase à peine ! :wink:

A te lire ! :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 23:32

Par exemple ! :lol: :wink:

Entre un Vecteur I-6.2 et ce Sphynx il parait quand même y avoir bcp d'écart pour pousser des enceintes difficiles, non ?
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 02 Aoû 2003 23:46

Et moi, je garde un assez bon souvenir des éléments séparés sur les C4 ... tiens je me demande bien où ! :wink:
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 0:03

Personnellement, j'ai la chance d'avoir un ensemble Sphinx, et à mon goût, je n'ai jamais entendu pareil son.......... Bien entendu, le système demande des alliées de qualités (Siltech en particulier pour la modulation en symétrique) et des Dynaudio pour les enceintes. Dommage que je m'y sois pris trop tard pour les démos lors du salon HCFR, je les aurai prêté avec plaisir pour en faire profiter les autres :lol:
commendatore
 
Messages: 490
Inscription Forum: 23 Fév 2003 16:24
Localisation: PERPIGNAN
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 0:13

commendatore,
oui c'est dommage, peux-tu STP rappeler le prix public de tes éléments, sincèrement je ne m'en rappelle plus !

François H.,
si seulement ils étaient toujours d'aussi bonne humeur ... :roll: J'en serais bien le premier à m'en féliciter ! :o
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 03 Aoû 2003 10:52

PNicolas a écrit: Oui mais c'est encore moins d'exemplaire, dans mes souvenir c'est 300 :roll:

Encore moins .... 100 exemplaire, mais c'est un appareil qui existe depuis 98 (sans l'édition "limited")..... Ce serait un coup publicitaire pour relancer le modèle de base que ça ne m'étonnerait pas :wink: .
Comparativement, je n'y vois aucune différence ???? :roll:

François H. a écrit: Autant prendre un Vecteur I 6.2, ce que j'ai d'ailleurs failli faire il ya presque un an, ou préférer encore plus subtil et plus riche en timbres, mais au prix d'une puissance annoncée bien plus faible (voir ma config' pour trouver la réponse.... :wink: )


Le I6.2 est un excellent ampli mais son manque de sensualité, et sa sécheresse ont fait que je me suis détourné de celui-ci ( difficilement :cry: ).
Je pense François que ce n'est qu'une histoire de gout et principalement des qualités que l'on recherche pour la meilleure association (sa config).
Il est vrai qu'a part peut être le Mc Intosh, j'ai rarement (même jamais) entendu un ampli rapide, dynamique et ayant en plus de la sensualité :wink: , qu'est ce qu'on peut être difficile! :lol:

François H. a écrit: .... et plus riche en timbres

Bizarre que tu dises cela, moi je n'ai rien trouvé à redire sur ce point :o

Patrick
patrickB
 
Messages: 2639
Inscription Forum: 06 Mar 2002 2:00
Localisation: Dans ma Mezzanine en Moselle
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message