Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

ANDRE EXISTE JE L'AI RENCONTRE!

Message » 09 Aoû 2003 22:39

:evil:
Dernière édition par Phil* le 01 Aoû 2004 18:34, édité 1 fois.
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline

Message » 09 Aoû 2003 22:52

Phil* a écrit:midrangdaymer a écrit :
J'habite en guadeloupe et les conditions climatiques sont plutôt extrêmes.
Concernant les enceintes, je suis plutôt content qu'elle aient des HP en fibres de Kevlar tressées, recouverts par un verni protecteur. Les joints sont quant à eux en gros caoutchouc... une bonne idée.


Sur le forum Delphi, POL avait au dernières nouvelles des Quad ESL 63 qui se dégradaient avec l'humidité ambiante. Ils étaient suffisament nazes pour que l'otion d'achat d'une paire d'occasion soit plus avantageux qu'une remise en étât… POL habite à la réunion.
Vive les HP en plastique!

j'ai déjà donné l'info par le passé, Yannick Mahé à l'époque où il travaillait pour HPS disait que les membranes papier des enceintes en écoute dans leur cave en sous-sol avaient leur masse mobile doublée (!) par l'humidité ambiante. Autant dire que ça change quelque peu la sonorité d'un 38 suspension petit plis quans sa masse passe de 75 à 150 g… Idem pour un large-bande.


Un vendeur de Presence AC m'avait raconté qu'ils avaient reçus une fois en SAV une paire de Martin Logan provenant de Guyane je crois, le mylar recouvert de champignons :o !
cdlt,
GBo.
GBo
 
Messages: 3377
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: RP 78
  • offline

Message » 09 Aoû 2003 23:15

:evil:
Phil*
 
Messages: 987
Inscription Forum: 23 Oct 2002 23:34
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message