Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Farade, horn29, jlac42, Loc, MIB91, plhjunior, Walt et 402 invités

Toutes les enceintes HiFi

Que valent les Eltax Millenium 300?

Message » 10 Aoû 2003 15:40

Bonjour

Bon voila je suis nouveau dans le monde de la hifi (alors pas taper si questions idiotes :lol: )
Voila je cherchais des enceintes collones pas cher, et je suis tombé sur les eltax millenium 300 (a 200€ la paire, ou je sais pour ce prix vous allez me dire HERESIE !!!!, mais je n'ai pas non plus un gros budjet) vendues chez son-video.com .
Cependant je n'ai jamais écouté ces enceintes, donc je ne sait pas trop ce que ca vaut, mais bon ce site (et le constructeur) a l'air assez serieux, donc ca ne doit pas etre de la grosse merde non plus...
Est-ce que quelqu'un les a déja ecoutées et pourrais me donner un avis objectif (mais pas trop quand meme, je sais que etre totalement objectif pour des enceintes ce n'est pas trop possible)
et svp pas d'avis du genre "mais c'est de la merde, prends plustot mes electra 906 elles son beaucoup mieux..." (eh oui je souhaiterai rester dans mon budjet)
merci

au fait, c'est pour brancher sur un ampli-tuner NAD 7225PE (est-il assez puissant?)
et aussi je suis pas trop exigeant sur le son, je ne recherche pas a tout prix un systeme ultra neutre (faut dire qu'avec un budjet parreil... ;)

@+
nTuX
 
Messages: 193
Inscription Forum: 17 Juil 2003 18:04
Localisation: 67
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 19:02

Salut =)

Je possede une paire de millenium 300 et j'en suis super satisfait !

Elles sont branchées sur un Denon 1603, et je dois avouer que ce couple a une bonne peche !!!

je me sers de tt ca surtout pour de la Hi Fi House - Electro - Rock et pis sinon pour le home ciné bien sur !

Donc bon si tu es de Lyon, bah viens chez moi et tu ecouteras =)
h.flo
 
Messages: 66
Inscription Forum: 17 Mar 2003 21:29
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 10 Aoû 2003 19:16

désolé je suis de paris mais ca aurait été avec plaisir...

je crois que c'est ce que je vais prendre finalement

merci
nTuX
 
Messages: 193
Inscription Forum: 17 Juil 2003 18:04
Localisation: 67
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message