Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

Plasma

Message » 15 Aoû 2003 22:19

joeltemp1 a écrit:Salut Owebi7db,
Effectivement nos dalles respective sont asser similaires. Et c'est dailleurs intéressant que nous ayont le meme problème avec le satellite en RVB ...
Est ce que tu utilises un cable standard (péritel?), ou du haut de gamme genre perigold ?


J'ai également rencontré ce problème avec mon plasma : l'image rvb était complètement saturée alors qu'en video composite c'est presque parfait. J'ai quand même contacté le fabriquant car je restait sur l'idée que le signal rvb est plus pécis. Mais malgré moult réglages, rien à faire.
Le fabriquant a eu cette remarque plein de bon sens : pourquoi cherchez la complication alors que le résultat obtenu était sastifaisant.
A signaler que le dvd est en rvb et que l'amélioration est significative.
Loiseau
 
Messages: 2
Inscription Forum: 15 Aoû 2003 21:35
Localisation: Le Mans
  • offline

Message » 23 Nov 2003 0:52

Ce topic devrait être celui des plasmas Hitachi =)

J'avais lu pas mal d'avis sur l'ensemble des dalles et beaucoup disaient que les derniers Pioneer étaient les meilleures. Je démens formellement car j'ai passé une journée à les tester les uns après les autres en YUV.

Je ne l'aurais jamais cru si on me l'aurait dit mais oui Hitachi a fait plus fort que les autres. Leurs dalles en 32" sont irréprochables. Les 42" sont légerement moins performantes de par leurs plus grandes tailles mais elles restent un cran au dessus des autres:

-Effets d'aliasing vraiment limités
-Solarisation mininales
-Contours bien définis.

Pour ce qui est du contraste, il y a quelque chose d'étrange car la dalle Hitachi est donnée pour 1000:1 alors que la Pioneer aussi et pourtant avec le même lecteur DVD branché avec les mêmes câbles et les mêmes réglages sur le DVD, l'Hitachi semble meilleur :roll:

Enfin mon choix est fait, ma dalle sera une Hitachi :D
skYfIrE
 
Messages: 1726
Inscription Forum: 08 Déc 2002 11:34
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message