Bon pour simplifier et que ce soit compréhensible par tous :
Il s'agit d'un ampli 6x160W audiophile transformable en 2x600W audiophile en appuyant sur un bouton.
AUDIOPHILE :
*Entrée JFET
*Sortie DMOS
*Absence de condo dans le trajet du signal et dans la contre-réaction
*Polarisation automatique et inusable garantissant l'absence de maintenance (reréglage du bias et changement des capa audio tous les ans pour un usage discothèque et tous les 2 ans pour le home)
*Facteur d'amortissement très élevé de 1000 (d'après SGS) grace à la technologie DMOS.
*Elévateur de tension pour l'étage préampli par rapport à celui de sortie
*Alimentation régulée. Un seul enroulement de transfo générera 3 tensions : 15V//20mA, 30V//13A, 50V//200mA
Question :
Souhaitez-vous une commande de volume master et individuelle ? Dans ce cas elle sera numérique. Sinon c'est le processeur ou la console qui s'en chargera. Je dis cela car on m'a fait mettre une commande de volume sur THORAX alors qu'elle me semblait inutile. Alors autant poser la question tout de suite. De toute façon ceux qui n'en voudraient pas pourront ne pas l'implanter. Mais bon pas la peine de mettre un truc si cela ne sert à rien.
Quand j'annonce 160W cela n'est aucunement comparable à ce qu'on trouve dans le commerce. Dans notre cas c'est une bombe. Quand vous verrez les transfos, le dissipateur et les unités de filtrage vous comprendrez