Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Pieds surround pour du 7.1 ?

Message » 20 Aoû 2003 23:38

Salut,

J'ai lu un peu tout les post parlant de pieds d'enceintes surround, mais aucun ne parlait de pieds pour une install 7.1 :-?


Je vais acheter ce pack la semaine prochaine http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=25227

J'ai déjà pensé à acheter 2 supports pour fixer les enceintes arrières au mur http://www.hifissimo.com/store/search.c ... ml&0=22913

Maintenant le problème c'est de savoir quoi acheter pour les deux autres surround (celles devant le canapé donc), j'ai pensé à des pieds, mais aucuns ne dépassent les 60 cm de haut, ce qui est un peu bas pour des surrounds :roll:

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont une install 7.1 et me dire comment il ont mis ces 2 surround "avant", ou si vous avez des idées à me donner :wink:



Autre question :

Le pack est composé de 2 Chorus 706 et 2 705, je doit mettre lesquelles devant et derrières ? :-? (moi je dirais les 706 en surround "avant", mais je demande confirmation)


Merci à tous 8)
Nitsuo13
 
Messages: 300
Inscription Forum: 07 Aoû 2003 19:21
Localisation: 13
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 0:41

Salut,
Nitsuo13 a écrit:Salut,
ou si vous avez des idées à me donner :wink:

Avant de commencer a acheter les supports et percer, fait une install 'provisoire' pour regarder justement commencer positionner tes enceintes ... ca serait dommage d'acheter du matos qui pourrait ne pas te servir
Autre question :

Le pack est composé de 2 Chorus 706 et 2 705, je doit mettre lesquelles devant et derrières ? :-? (moi je dirais les 706 en surround "avant", mais je demande confirmation)

mode empirique compte tenu que les dvd sont pour le moment majoritairement 5.1 je mettrais les 706 en surround et les 705 en surround back afin de proviter du 5.1 dans les meilleurs conditions ...
Slts
P.
porchouneix
 
Messages: 483
Inscription Forum: 14 Fév 2003 9:27
Localisation: en cours
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message