Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AnotherThing, antoine78, bigorneau1098, boddhidarma, cédric1, ericb56, fernous, hob, jl.dudu, MickeyCam, oso, papi, PMIX, ProSony, rha61, smalah, stlm, Taisetsu458, Tee, ucdfan et 245 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Recherche un amp int ou amp+pre pour B&W 804..

Message » 28 Aoû 2003 17:29

Si tu veux economiser des ronds il y a DVS ( Paris prés de place d'Italie)qui se separe de leur integre Primare (c'est le A30..., le plus gros avec des entrees XLR....), c'est leur modele d'expo...il est nikel...et c'est qu'il l'on pas trop fait tourner en plus....il le brade, contact moi par mp pour le prix si ca te branche.
Sim, et d'ailleurs, les ptoduits d'outre atlantique en general ...c'est comme tu dis à vomir....une belle arnaque....BOYCOTONS 8)
Primare en france c'est pas vendu beaucoup plus cher qu'à l'etranger...

et puis primare a une qualité de fabrication top et une fabuleuse platine cd la D30.2 :wink:

Vincent
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 17:32

vincesize4 a écrit:Si tu veux economiser des ronds il y a DVS ( Paris prés de place d'Italie)qui se separe de leur integre Primare (c'est le A30..., le plus gros avec des entrees XLR....), c'est leur modele d'expo...il est nikel...et c'est qu'il l'on pas trop fait tourner en plus....il le brade, contact moi par mp pour le prix si ca te branche.
Sim, et d'ailleurs, les ptoduits d'outre atlantique en general ...c'est comme tu dis à vomir....une belle arnaque....BOYCOTONS 8)
Primare en france c'est pas vendu beaucoup plus cher qu'à l'etranger...

et puis primare a une qualité de fabrication top et une fabuleuse platine cd la D30.2 :wink:

Vincent


C'est gentils de me propose un bon plan mais je compte acheter Sim Audio..
Savez vous i en Allemagne le prix est equivalent a celui français??
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 17:32

vincesize4 a écrit:Si tu veux economiser des ronds il y a DVS ( Paris prés de place d'Italie)qui se separe de leur integre Primare (c'est le A30..., le plus gros avec des entrees XLR....), c'est leur modele d'expo...il est nikel...et c'est qu'il l'on pas trop fait tourner en plus....il le brade, contact moi par mp pour le prix si ca te branche.
Sim, et d'ailleurs, les ptoduits d'outre atlantique en general ...c'est comme tu dis à vomir....une belle arnaque....BOYCOTONS 8)
Primare en france c'est pas vendu beaucoup plus cher qu'à l'etranger...


+1 que je rapproche de Thulé ! ! :lol:

vincesize4 a écrit:et puis primare a une qualité de fabrication top et une fabuleuse platine cd la D30.2 :wink:

Vincent


Alors là, on ne peut + vrai ! ! J'ai écouté à +sieurs reprises (LaurentV) et je dois bien reconnaître qu'ils ont une superbe platine CD ! !

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18387
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 17:46

Je te comprend quel look ces moons :o :o :o , bonne chance pour ta recherche... et pour faire "vibrer les 804 :wink:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 21:45

vincesize4 a écrit:Je te comprend quel look ces moons :o :o :o , bonne chance pour ta recherche... et pour faire "vibrer les 804 :wink:


Merci.
Coute que coute (c'est l'cas d'le dire) je les ferais bouger ces 804! :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 28 Aoû 2003 22:03

Youpiboy a écrit:Coute que coute (c'est l'cas d'le dire) je les ferais bouger ces 804! :lol:


Ce n'est peu etre pas la meilleure solution ...

good luck
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 7:31

J'ai quelques question vis a vis d'un achat directement au Canada:

-Est ce que l'alimentation peut poser un probleme? (110V..etc..) :(
-Quelle est cette histoire de taxe aux douanes? :(
-Est ce que quelqu'un aurait une idée des frais de port?

Brievement.. :)
Le beaux-frere de mon beaux-pere ( :lol: ) habite au Canada, pensez vous que si il achete le produit et qui me l'envoie il y aurait des taxes??

Merci... Je sais que je suit chian.t avec toutes mes question tout le temps.
Thibaut :D
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 8:39

Youpiboy a écrit:J'ai quelques question vis a vis d'un achat directement au Canada:

-Est ce que l'alimentation peut poser un probleme? (110V..etc..) :(
-Quelle est cette histoire de taxe aux douanes? :(
-Est ce que quelqu'un aurait une idée des frais de port?

Brievement.. :)
Le beaux-frere de mon beaux-pere ( :lol: ) habite au Canada, pensez vous que si il achete le produit et qui me l'envoie il y aurait des taxes??

Merci... Je sais que je suit chian.t avec toutes mes question tout le temps.
Thibaut :D


J'ai failli acheter un I5 au Canada pour 1500€ !!!!!!!!!!
On peut en trouver entre 1500 et 2000 € assez facilement. De plus, la maison mère de SimAudio est au Canada, j'avais envoyé un mail, il font le passage 110V=>220V sur les appareils de plus d'un an. J'ai pas le tarif :-( (d'ailleur, si tu l'as, mail le moi SVP). (ps : ils parlent french :-) )

Donc si tu trouves un I-3 / I-5 au canada, il faut demander au vendeur de l'envoyer à SimAudio pour modif, puis SimAudio te l'expédie.
C'est une très bonne solution car comme ca SimAudio peut te le réviser, et tu es plus sûr de ton achat. De plus, si SimAudio te l'envoie, je pense que le colis arrivera plus vite avec toutes les garanties qu'il faut.

Penser juste au problèmes de douane, peut etre que SimAudio peut dire que l'appareil sort de révision, et donc qu'il ne faut pas facturer de frais. A toi de voir.

Bonne chasse.

pour info : sur audiogon : un i3 à 1100$ !!! ca mérite de se bouger, non ?
http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/cl.pl?a ... 1067200204

Bye

Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 8:42

Youpiboy a écrit:-Est ce que l'alimentation peut poser un probleme? (110V..etc..) :(
-Quelle est cette histoire de taxe aux douanes? :(
-Est ce que quelqu'un aurait une idée des frais de port?


Je réponds un peu plus à tes questions :
- pour les frais, utilise le calculateur sur le site d'UPS. Je crois que c'est 150€ avec l'assurance qui va bien (j'avais fait le calcul)
- pour les douanes, je sais pas.

Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 9:56

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 30 Sep 2004 17:38, édité 1 fois.
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Aoû 2003 17:34

Merci pour les reponses :D :D :D

Je viens d'envoyer un mail a Sim Audio.
A ce prix la c'est le P5 que je veux prendre. :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 30 Aoû 2003 0:20

Marsupilami a écrit:
Youpiboy a écrit:J'ai quelques question vis a vis d'un achat directement au Canada:

-Est ce que l'alimentation peut poser un probleme? (110V..etc..) :(
-Quelle est cette histoire de taxe aux douanes? :(
-Est ce que quelqu'un aurait une idée des frais de port?

Brievement.. :)
Le beaux-frere de mon beaux-pere ( :lol: ) habite au Canada, pensez vous que si il achete le produit et qui me l'envoie il y aurait des taxes??

Merci... Je sais que je suit chian.t avec toutes mes question tout le temps.
Thibaut :D


J'ai failli acheter un I5 au Canada pour 1500€ !!!!!!!!!!
On peut en trouver entre 1500 et 2000 € assez facilement. De plus, la maison mère de SimAudio est au Canada, j'avais envoyé un mail, il font le passage 110V=>220V sur les appareils de plus d'un an. J'ai pas le tarif :-( (d'ailleur, si tu l'as, mail le moi SVP). (ps : ils parlent french :-) )

Donc si tu trouves un I-3 / I-5 au canada, il faut demander au vendeur de l'envoyer à SimAudio pour modif, puis SimAudio te l'expédie.
C'est une très bonne solution car comme ca SimAudio peut te le réviser, et tu es plus sûr de ton achat. De plus, si SimAudio te l'envoie, je pense que le colis arrivera plus vite avec toutes les garanties qu'il faut.

Penser juste au problèmes de douane, peut etre que SimAudio peut dire que l'appareil sort de révision, et donc qu'il ne faut pas facturer de frais. A toi de voir.

Bonne chasse.

pour info : sur audiogon : un i3 à 1100$ !!! ca mérite de se bouger, non ?
http://cgi.audiogon.com/cgi-bin/cl.pl?a ... 1067200204

Bye

Hervé


Pour l'instant j'ai recu un mail de Sim Audio et ils me revoient au revendeur français.

J'ai egalement ecrit a un vezndeur au Canada mais il ne fait pas de ventes a l'etranger... :(

C'est pas grave je vais persister :evil:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 01 Sep 2003 0:20

Savez vous si le changement d'alimentation est possible a effectuer en France??? Parce que sa serait beaucoup plus facile a realiser..
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 01 Sep 2003 0:39

Sinon, je susi toujours dans le doite d'un ampli ou preampli... Je ne sais vraiment pas quelle marque acheter... A moins que la modif d'alim de Sim AUdio soit possible en France (En tout cas pas par le revendeur :evil: ). :-?

Sinon est ce que quelqu'un connait Audiomat, apparement leur dernier ampli integré est plutot sympa, non? (le modele opera) :D

Bon, je rappelle que je rdcherche un systeme plutot jolie, qui marche bien dans un budget de 5000 euros maxi pour le preampli+ampli (si possible meme marque) ou ampli intégré... :D

Merci pour votre aide precieuse. :wink:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 06 Sep 2003 20:06

Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message