Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, carlosDN95, ctisserand, cédric1, dabass, Dav1172, ddmkg, fernous, Hoian, jean GROS, jybliste, Kartesian, lolo05, Mike596205, nab75, pm57, ti_punch, tovarich007, XavierP56 et 256 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Rrrhhâââ !! Mon système est mauvais, mauvais, mauvais....

Message » 30 Aoû 2003 19:23

François H. a écrit:Euréka !!! :P 8)


Le grand et bon son revient !!!!!!!!!!!!! :o :P :P


En fait, celà provient du lecteur Vecteur L 4.2 : je ne l'ai que depuis peu de temps et je constate qu'il lui faut plusieurs heures de chauffe préalable pour arriver à son plein potentiel, qui est grand du reste..... :wink:

C'est pourquoi une fois allumé ( l'interrupteur se trouve à l'arrière...) il ne faut jamais le débrancher; le fait de le mettre en stand by par l'avant semble bien ne pas couper l'alimentation de tous les circuits. Et ces derniers nécessitent une bonne période de stabilisation; donc, pour tous ceux qui essaieront cet excellent lecteur chez eux ou en auditorium, laissez-lui bien le temps de se " charger " suffisament avant de l'écouter dans de bonnes conditions pour lui laisser toutes ses chances face à d'éventuels concurrents !!.... 8)


aie j'ai encore raté quelque chose :o :o je pensais que tu avais un autre lecteur :)

tu change et change, fait attention c'est l'effet forum :)

alors il est comment par rapport a l'autre??


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Discussions Générales