Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: poprock et 18 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Visite chez RENAISSENS a Boulogne.

Message » 07 Sep 2003 12:32

Bonjour a tous

Samedi nous sommes aller dans ce nouveau magasin que ce trouve a Boulogne 120 rue de Paris.
Ma femme, Peter77 et moi-même.

Donc âpres avoir été cherché mon tun tube Telefunken nous voilà partie sur Bologne.
Une fois arrivé dans le magasin nous avons ete surpris sur la taille et la qualité de la pièce d'écoute.
Pas moins de 40m2 avec tout le confort pour accueillir les clients. 8)
Le proprio. est plutôt très sympa et passioné ce qui aide bien. :wink:
Il nous instal dans de drôle de fauteuil bien confortable et nous propose d'écoute un système qui venait tout juste d'installer même pas rodé.!
Drive CEC tl51 conver. Kora Hermes 2 preamp. Kora et amp. Kora Galaxy enceintes Proac et ensuite P.E.LEON .
Je ne vous ferait pas un cr sur me matos je pense que Pierre le fera.
En gros il représente pour le moment les marques citées ci-dessus ainsi que Naim et Micromega.
Le travaux ne sont pas fini il doit installer aussi du home cinéma de qualité je pense que nous allons y retourner prochainement.

Nous y somme resté quand même 5 h.!!!! :o

Alors un seul conseil n'oubliez pas vos cds. :wink:

Renaissens
120 rue de Paris
Bologne
01 46 05 80 79

a+
Dernière édition par DSI77 le 08 Sep 2003 14:11, édité 1 fois.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 07 Sep 2003 13:41

DSI77 a écrit:
Drive CEC tl51 conver. Kora Hermes



Dis en plus STP sur cet assos ......... :o :wink: Même en MP si tu ne veus pas polluer le thread :P

@+

Chris
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 08 Sep 2003 9:03

bonjour a tous

donc comme l'a dit didier,samedi dernier nous sommes allé chez renaisens.c'est une nouvelle boutique qui se trouve a boulogne billancourt.rue de paris.la boutique est ouverte depuis 3 jours.a l'interieur cela sent la peinture neuve.le maitre des lieux,denis,nous fait faire le tour du proprietaire.il faut dire que denis est une connaissance de didier.bref nous faisons le tour. la premiere chose qui surprend et la taille et l'acoustique de la piece.cela nous change trés agréablement des nombreux auditos de paris qui sont ,soit trop petits,soit ayant une mauvaise acoustique,soit ayant un acceuil disons professionel! :roll: :wink: .

la piece fait donc environ 40m2.mais elle donne l'impression d'en faire plus.au sol il y a du parquet.et aux mur du tissu sous lequel il y a du molleton.il faut dire que la piece a été conçu par un professionel de l'acoustique et des studios d'enregistrements.pour ma part je trouve la piece un poil trop amortie .mais c'est histoire d'y trouver un defaut !! :wink: :wink:

en materiel il y a pour l'instant,mais cela devrait evoluer,du naim(eh laurent c'est pour toi !! :wink: ) du kora,du micromega.en enceintes il y a du proac,du pel,du kelineac.
etant prevenu je suis venu avec quelques cds.le systeme qui etait branché etait le suivant.preamp kora,ampli de puissance kora galaxye.brive cec tl51 convert kora hermes2.et enceintes proac.
je ne vait pas faire un cr mais le tout sonne pas mal.mais il faut dire que tout est neuf donc non rodé.surtout les enceintes.
concernant les proac l'ecoute que j'en ai faite confirme mon sentiment.je ne suis vraiment pas fana de cette marque qui a un son trop neutre a mon gout.mais ça sonne quand même trés bien!!ne me faites pas dire ce que je n'est pas ecrit !! :roll: :wink: :wink: :D
apres nous sommes passé a du pierre etienne leon.perso j'ai adoré cette ecoute qui est, toujours a mon gout plus vivante!mais c'est un choix personnel je le repete!!
en tout cas la piece sonne magnifiquement.il n'y a pas une raisonance pas une vibration.en plus il y a un superbe ficus(j'ai pensé a toi annie !! :wink: :wink: :wink: )

bref quelques heures aprés,denis est trés bavard sur son sujet favori,nous sommes parti.il etait quand même prés de 21h !! :o :wink: :wink:

bref je vous conseille fortement de vous y rendre et d'aller ecouter ces systemes.vous rencontrerez un homme fort sympathique qui saura vous ecouter avant tout.

merci a toi,Denis ,pour cette superbe aprés midi.et merci a Didier et sa femme de m'avoir vehiculé.

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:07

Z'aviez apporté quelques petits CDs... de la moooooort ??!! :wink:

Fred :D
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:33

Denis vous a fait écouter les Modéna de PEL?
Peregolese
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 28 Fév 2003 23:57
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:34

Mabuse a écrit:Z'aviez apporté quelques petits CDs... de la moooooort ??!! :wink:

Fred :D



Salut Fred.


Yessssss :D et on ne le regrette pas. 8)

PS je pense a toi pour les pieces. :wink:

a+
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:37

Peregolese a écrit:Denis vous a fait écouter les Modéna de PEL?


les engy et le modele au dessus a 2000€ la paire.belles enceintes qui sonnent trés bien.mais il faut dire qu'il y avait du beau matos derriere !!! :wink: :wink:

en tout cas trés bon acceuil.

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:38

DSI77 a écrit:
PS je pense a toi pour les pieces. :wink:



Merci merci Didier !! :wink:

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:42

Mabuse a écrit:Z'aviez apporté quelques petits CDs... de la moooooort ??!! :wink:

Fred :D


yes dont john williams ,davis sanborn et lanbarena !! :D :wink: :wink: :wink: :wink: .

ps:denis est proprietaire d'une paire de tannoy .!! :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:46

PETER77 a écrit:
yes dont john williams ,davis sanborn et lanbarena !! :D :wink: :wink: :wink: :wink: .

ps:denis est proprietaire d'une paire de tannoy .!! :wink:



Ah oui ? Lesquelles ?

Fred :wink:
Mabuse
 
Messages: 4724
Inscription Forum: 28 Oct 2002 14:39
Localisation: Fontenay aux Roses
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:57

DSI77 a écrit:Samedi nous sommes aller dans ce nouveau magasin que ce trouve a Boulogne 120 rue de Paris.
Ma femme Peter77 et moi-même.


Ah bon? Je ne savais pas que t'étais marié avec Pierre.....
Christine est au courant :D
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 08 Sep 2003 13:59

maxlg a écrit:
DSI77 a écrit:Samedi nous sommes aller dans ce nouveau magasin que ce trouve a Boulogne 120 rue de Paris.
Ma femme Peter77 et moi-même.


Ah bon? Je ne savais pas que t'étais marié avec Pierre.....
Christine est au courant :D


:o :o

J'en étais sûre, je l'ai toujours dit : "il se passe des trucs bizarres dans le 77" :roll: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Sep 2003 14:09

françois tu n'est pas obligé de pourir un thread serieux ! :-?

pierre

ps:que font les modos !!
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 08 Sep 2003 14:13

Merci de ne pas polluer le thread. :wink:

DSI
Dernière édition par DSI77 le 08 Sep 2003 14:13, édité 1 fois.
DSI77
 
Messages: 3968
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 08 Sep 2003 14:13

françois et Annie vous avez du mal voir !!! relisez bien la premiere phrase


pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline


Retourner vers Vos expériences

 
  • Articles en relation
    Dernier message