Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, dionysos29, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, griosu, karimdauphins, LeBarr, lolo05, MAX92, papi1948, pasender, Recital-Audio, sleboz, TELLOUCK, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 108 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Le divorce

Message » 18 Sep 2003 16:52

Bonjour,

Sujet d'actualite pour moi... :( , j'aimerais que ceux qui sont deja passes par la, ou qui passent par la, me racontent un peu.
Pour moi ca se passe bien, meme si c'est dur par moment
Par avance

Merci

Thib
Thib2003
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:55
  • offline

Message » 18 Sep 2003 17:04

Tu habites quelle région ? :wink:
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Divorce

Message » 18 Sep 2003 17:43

T'inquiètes, on s'en remet. As-tu des gosses, et quel age. Si tu n'as pas trop envie de t'étaler, utilises le MP.

JMS
sceint
 
Messages: 171
Inscription Forum: 16 Jan 2003 10:42
Localisation: Sud Loire
  • offline

Message » 18 Sep 2003 19:19

Je crois que le plus dur, dans un divorce, c'est de ne pas être égoïste et faire passer les enfants avant tout.

Ils sont l'arme favorite des ex-conjoints qui s'égratignent mutuellement avec moult coups bas pour en obtenir la garde.

Personnellement, je n'ai pas divorcé, mais j'ai été l'arme du divorce de mes parents et de ça je n'ai gardé qu'une chose : une rancoeur tenace envers eux.

Quand les enfants trinquent, ceux qui mettent le couverts ne gagnent rien.
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 19 Sep 2003 0:37

Dans le divorce, c'est toujours la femme qui a tort, enfin moi, c'est ce qu'il en est toujours resorti de mes divorces.

Forcément, elles disent le contraire :roll: :roll: mais personne n'est dupe.
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 19 Sep 2003 11:40

Bonjour a tous

et merci pour vos reponses. :lol:
Mon fils n'a pas deux ans..mais je le vois une semaine sur deux. C'est pas evident de changer de vie, meme si je ne regrette absolument pas.
Au debut, y a eut le chantage de mon ex femme, tu ne verras plus Julian, apres, l 'argent, ensuite la famille (tu fais une erreur), mais depuis cet ete, j'ai retrouve ma serenite.
Ma nouvelle compagne est la perfection...voila. :oops: elle m'a bcp aide a supporter les critiques...et a assumer ma culpabilite vis a vis de mon fils
406> je suis a Draguignan.
Sceint> es tu passe par la ?
oz> pour le petit, ca va, il a bien compris et apparement accepte
avanti> de TEs divorces ? whaou.
Suis vraiment pas sur de me remarier...ne serait ce que pour eviter les soucis administratifs... :(

Merci a tous

Thib
Thib2003
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:55
  • offline

Merci aussi aux mp

Message » 19 Sep 2003 11:47

Coucou,

Je voulais juste vous remercier pour vos temoignages, et aussi pour tous les mp que j'ai recu.
Un dur moment a passer, mais ca ira.
Courage a ceux qui le vivent, ou le vivront.

Thib
Thib2003
 
Messages: 5
Inscription Forum: 02 Avr 2003 12:55
  • offline

Message » 19 Sep 2003 11:52

Draguignan, ça fait un peu loin pour venir te voir!

Surtout n'hésite pas à aller dicuter avec un psy dans un CMPP pour avoir des réponses aux différentes questions que tu peux te poser; Pour mon cas perso, ça m'aide beaucoup!
eric-v
 
Messages: 2049
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:01
Localisation: La Madeleine NORD
  • offline

Message » 19 Sep 2003 13:52

précision je ne suis pas le fils de thib2003 !!! :lol:

maintenant si tu me donnes l'adresse de ta femme, je veux bien y passer une semaine sur deux :lol:

courage dans cette épreuve, c'est toujours penible surtout quand la famille et l'argent sont à partager!!!
julianr
 
Messages: 3137
Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Localisation: dpt 91 village de gauche apres celui des apaches
  • offline

Message » 19 Sep 2003 13:54

et les amis souvent aussi helas.... :-(
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Sep 2003 16:35

julianr a écrit:précision je ne suis pas le fils de thib2003 !!! :lol:

maintenant si tu me donnes l'adresse de ta femme, je veux bien y passer une semaine sur deux :lol:

courage dans cette épreuve, c'est toujours penible surtout quand la famille et l'argent sont à partager!!!


Tiens, t'es donc là, toi, je croyais que t'avais été banni comme chez [auto-censure] :lol:
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 19 Sep 2003 16:41

Thib2003 a écrit:Bonjour a tous

et merci pour vos reponses. :lol:
Mon fils n'a pas deux ans..mais je le vois une semaine sur deux. C'est pas evident de changer de vie, meme si je ne regrette absolument pas.
Au debut, y a eut le chantage de mon ex femme, tu ne verras plus Julian, apres, l 'argent, ensuite la famille (tu fais une erreur), mais depuis cet ete, j'ai retrouve ma serenite.
Ma nouvelle compagne est la perfection...voila. :oops: elle m'a bcp aide a supporter les critiques...et a assumer ma culpabilite vis a vis de mon fils
406> je suis a Draguignan.
Sceint> es tu passe par la ?
oz> pour le petit, ca va, il a bien compris et apparement accepte
avanti> de TEs divorces ? whaou.
Suis vraiment pas sur de me remarier...ne serait ce que pour eviter les soucis administratifs... :(

Merci a tous

Thib


T'inquiète, vieux, un divorce, c'est d'un banal :wink:
A part le pape, tu sais...
Tu sais, moi, y'en a plein avec lesquels je voudrais pas être marié sur le forum :lol: (je sais c'est réciproque pour certains...:lol: )


Par contre, effectivement, les conséquences peuvent être douloureuses, surtout pour les bambinos, mais à à peine 2 ans, il n'aura pas de souvenir des moments les plus durs, quand il y en a d'ailleurs, car il n'y a pas 2 divorces qui se ressemblent.
C'est un peu comme les femmes. :lol:

M'enfin, je préfère quand même les femmes: ma 8 ème femme est super !
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 19 Sep 2003 16:45

julianr a écrit: dans cette épreuve, c'est toujours penible surtout quand la famille et l'argent sont à partager!!!


Il faut toujours leur laisser la famille et prendre l'argent, réfléchis un peu :wink:

Ca, c'est un bon partage.

Pfffffff, ça sent le manque d'expérience ce que tu dis :lol:
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 06 Fév 2014 16:07

Alors Thib, ce deuxième divorce, bien ou bien? :mdr:
Analogeek
 
Messages: 1290
Inscription Forum: 25 Oct 2007 12:09
Localisation: 6-9 / 0-7
  • online

Message » 06 Fév 2014 16:33

2/20 :zen: :hehe: :grr: :charte: :grad: :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message