Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Pour toute demande concernant les cables de modulation, d enceintes , les commutateurs, les bananes etc...

Help pour cabler mon install

Message » 24 Sep 2003 13:52

Bonjour a tous,
tout d abord je tiens a remercié toutes les personnes qui m ont aidez à choisir mon install car ca y est je les acheté:

JMLAB chorus 714S + 705S + CC70 S + les pieds Focal et l ampli bien sur un Yamaha 540 RDS.

Voila maintenant il faut que je branche tout :cry:

J aimerai savoir quels cable je dois acheter et comment brancher tout ca ?

( J'ai un TV 70cm avec seulement une seul sortie perritel + une PS2 avec comme sortie une sortie optique + un cable avec les couleurs jaune, rouge, et blanc ).

Merci de me repondre rapidement car forcement je hate d entendre tout ca.

Merci
guillaume
206black
 
Messages: 20
Inscription Forum: 19 Aoû 2003 15:18
  • offline

Message » 25 Sep 2003 15:36

il te faut donc un cable optique pour recuperer le flux DD et le brancher en entrée de l'ampli.
Prend plutot la peritel pour brancher la ps2, le cable jaune composite c'est vraiment pas top :-?
Pour les cables d'enceintes, des cables en 2,5 mm² de chez Leclerc ou Leroy ou autre à moins d'un euro le mètre seront très bien. Je ne pense pas que tu puisses récupérer le son de la tv pour l'envoyer vers l'ampli mais ton scope (hifi) le fera très bien avec un bon cable RCA.
Pour les cables, tu peux prendre du profigold, c'est ce que j'ai, et c'est très bien. Bon tu peux monter en gamme mais après ca coute vite cher. Chez Hifiss... ou Clu.., tu trouveras de très bons câbles (c'est là que j'ai acheté la plupart des miens).
si tu as d'autres questions, don't hesitate...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline


Retourner vers Accessoires Audio HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message