Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001, SJ et 75 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

AC/DC

Message » 16 Aoû 2003 1:01

La première fois que je l'ai écouté (y'a 10 ans donc, mais version courte), je l'ai trouvé un peu "mou". Enfin, il manquait quelque chose. Mais je le repasse régulièrement (en bagnole). Je sais pas si c'est la force de l'habitude (ou si je le connais par coeur), mais il passe toujours avec plaisir...

P.S. Je ne suis pas un puriste dans le sens où je n'ai pas connu l'époque Bon Scott. Pour moi, ACDC, c'est plutôt avec Brian Johnson qu'est pas si mauvais que ça (Back in Black, Rasors Edge), même si j'écoute aussi les premiers albums avec plaisir. Pas taper SVP :oops: .
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 18 Aoû 2003 20:29

Quelques nouvelles d'assedèsse Image :



AC/DC a terminé la mini tournée ce 30 Juillet à Toronto pour un concert qui a déplacé pas loin d’un demi million de personnes. Concert organisé par la Ville de Toronto pour une œuvre de bienfaisance, avec un billet autour de 16 euros ! Il est vrai que pas moins de dix groupes se partageaient l’affiche avec les Rolling Stones en clôture. Les boys sont passés juste avant eux, avec un mini concert d’une heure et la playlist a été composée avec : Hell ain't a bad place to be, Back in Black, Thunderstuck, If you want blood (you've got it), Dirty deeds done dirt cheap, TNT, The Jack, Hells Bells,You shook me all night long, Whole lotta rosie, Let There be Rock et Highway to hell en rappel. D’après les échos des journalistes canadiens, la foule, en léthargie jusque la, les a totalement plébiscités et elle s'est en grande partie massivement dirigée vers la sortie à la fin de l'énergique prestation d'AC/DC, sans attendre la prestation des Stones ! :lol: :wink: Malcolm Young a déclaré, lors d’un récent interview, que le dernier album pour Elektra ne sera pas finalement un live, mais bel et bien un album studio et que la majorité des nouvelles compositions sont déjà écrites. Souhaitons donc que l’enregistrement de celui ci se fasse rapidement !.



http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3

Image
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 26 Sep 2003 7:50

UP de la mort qui tue la vie :lol:

Le père Zegut reparlait hier soir sur RTLtwou la sortie de ce fameux Donington DVD pour novembre (de cette année)(si si) :P
Bouss
 
Messages: 271
Inscription Forum: 16 Juil 2002 20:44
Localisation: St Sulpice sur Lèze (31)
  • offline

Message » 26 Sep 2003 11:36

Perso c'est surtout LET THERE BE ROCK que j'aimerai bien en DVD même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles question qualité.

AC/DC sans Bon Scott c'est comme du pain sans du boursin
enfin tous ceux qui à l'époque avait l'age de sortir :wink:
et qui les ont vu sur scène me comprendrons...

PS:Le live de Donington est en tous points plus attrayant
que les derniers concerts sortis, çà c'est clair également !!!

DVD de concerts Rocknweb
rocknweb
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Sep 2003 12:43

rocknweb a écrit:Perso c'est surtout LET THERE BE ROCK que j'aimerai bien en DVD même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles question qualité.

AC/DC sans Bon Scott c'est comme du pain sans du boursin
enfin tous ceux qui à l'époque avait l'age de sortir :wink:
et qui les ont vu sur scène me comprendrons...

PS:Le live de Donington est en tous points plus attrayant
que les derniers concerts sortis, çà c'est clair également !!!

DVD de concerts Rocknweb


:-? pffffffff... ça je l'ai entendu des millions de fois... :-?

Ca va pas le faire revenir, et puis franchement, en toute objectivité, c'est mentir que de dire que Brian est mauvais !! :evil:

Va plutôt réécouter Ballbreaker :D :D :D :D :D :D :D :D
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 27 Sep 2003 12:54

rocknweb a écrit:Perso c'est surtout LET THERE BE ROCK que j'aimerai bien en DVD même s'il ne faut pas s'attendre à des miracles question qualité.

AC/DC sans Bon Scott c'est comme du pain sans du boursin
enfin tous ceux qui à l'époque avait l'age de sortir :wink:
et qui les ont vu sur scène me comprendrons...

PS:Le live de Donington est en tous points plus attrayant
que les derniers concerts sortis, çà c'est clair également !!!

DVD de concerts Rocknweb


+1
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 27 Sep 2003 19:06

dis donc Bad

elle est chouette ta collection de DVD !
et ton site est supe bien animé, bravo j'aimerais bien en faire autant !

J'adore Memento et son scénario à la compte à rebours exeptionnel.

en revanche impossible de trouver Almost Famous en location video
que vaut ce film musicalement parlant ?

:o
rocknweb
 
Messages: 137
Inscription Forum: 12 Avr 2003 18:07
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 27 Sep 2003 19:46

Merci .

le son est excellent (piste dts), les morceaux sont du sous-led zep mais c'est agréable.
Le dvd est trouvable pour - de 15e
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 27 Oct 2003 23:23

BAD a écrit:Merci .

le son est excellent (piste dts), les morceaux sont du sous-led zep mais c'est agréable.
Le dvd est trouvable pour - de 15e


Pourtant sur alapage (par exemple) ils annoncent comme date de sortie : Le 13 Novembre :o http://www.alapage.com/mx/?id=126381044207949&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=564366&devise=&fulltext=acdc&sv=X_L)

Donc Bad, est ce que tu parles d'un DVD Zone 1 ???

Voilà la Tracklist :
Tracklisting : Thunderstruck - Shoot to thrill - Back in black - Hell ain't a bad place to be - Heatseeker - Fire your guns - Jailbreak - The jack - Dirty deeds done dirt cheap - Money talks - Hells bells - High voltage - Whole lotta rosie - You shook me all night long - TNT - Let there be rock - Highway to hell - For those about to rock


Me semble qu'il y avait plus de 18 chansons sur le double CD pourtant :cry:
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline

Message » 28 Oct 2003 11:46

Michel1664 a écrit:Pourtant sur alapage (par exemple) ils annoncent comme date de sortie : Le 13 Novembre :o http://www.alapage.com/mx/?id=126381044207949&donnee_appel=ALAPAGE&tp=F&type=41&VID_NUMERO=564366&devise=&fulltext=acdc&sv=X_L)

Donc Bad, est ce que tu parles d'un DVD Zone 1 ???

Voilà la Tracklist :
Tracklisting : Thunderstruck - Shoot to thrill - Back in black - Hell ain't a bad place to be - Heatseeker - Fire your guns - Jailbreak - The jack - Dirty deeds done dirt cheap - Money talks - Hells bells - High voltage - Whole lotta rosie - You shook me all night long - TNT - Let there be rock - Highway to hell - For those about to rock


Me semble qu'il y avait plus de 18 chansons sur le double CD pourtant :cry:

1. non, il parle d'Almost Famous ! Et le live at Donington est prévu pour le 3 ou 4 novembre, pas le 13.

2. oui mais le double CD live est une compilation de shows, alors que la vidéo est un seul concert, et ils n'ont pas les mêmes setlists.
PocketDanny
 
Messages: 558
Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
Localisation: dans le neuf-deux :)
  • offline

Message » 28 Oct 2003 11:49

lulu778fr a écrit:Source Dvd-fr.com
La dernière tournée d'ACDC sort en DVD (DTS/DD) le 13 novembre.
Mes voisins vont apprendre à les aimer !!!!
J'espère qu'ils ne vont pas massacrer le son du concert comme ils l'ont fait avec No Bull (que je n'ai pas pris d'ailleurs à cause des commentaires négatifs)

Euh, t'as un lien vers la source ? Pasque la seule sortie prévue que je connaisse c'est Donington (1992), mais rien sur la dernière tournée :wink:
PocketDanny
 
Messages: 558
Inscription Forum: 23 Sep 2002 14:31
Localisation: dans le neuf-deux :)
  • offline

Message » 28 Oct 2003 12:00

stephane1127
 
Messages: 30
Inscription Forum: 25 Mar 2003 12:05
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 28 Oct 2003 17:16

PocketDanny a écrit:1. non, il parle d'Almost Famous ! Et le live at Donington est prévu pour le 3 ou 4 novembre, pas le 13.

2. oui mais le double CD live est une compilation de shows, alors que la vidéo est un seul concert, et ils n'ont pas les mêmes setlists.


:oops: C'est vrai j'avais pas vu que le sujet avait quelque peu changer !!!

Ok pour le principe de la compilation sur le CD, je comprends mieux maintenant pourquoi il y aura moins de titre sur le DVD !

Merci encore PocketDanny :D
Michel1664
 
Messages: 525
Inscription Forum: 21 Oct 2001 2:00
Localisation: Seebach (67)
  • offline

Message » 06 Nov 2003 23:44

qui a acheté le LIVE A DONINGTON?
image?son?
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 08 Nov 2003 1:00

personne pour me répondre?
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD