Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

MUSE

Message » 26 Sep 2003 22:29

karyboue a écrit:Muse ce n'est pas absolument génial et au bout de quelques mois, on s'en lasse mais si Bellamy pouvait se séparer de ses deux acolytes on entendrait peut-être ce petit quelque chose qui manque.


Tu penses qu'ils tirent le niveau vers le bas ?

Je ne connais pas bien le groupe, mais j'ai l'impression que c'est plus "scenique" comme musique, d'autant plus que les versions "de concert" (hullabaloo) sont généralement meilleures que les memes morceaux sur l'album d'origine.
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 27 Sep 2003 5:48

Ouais bon ben je suis en train de regarder le concert sur M6 et c'est plus que clair que Bellamy est bridé par son groupe. On sent le rythme, on sent l'envie, on sent tout ce qu'on veut ... mais pas vraiment pas la musique.
Il me fait penser à The Police à lui tout seul. Certains penseront que j'exagère mais si seulement il voulait bien être tout seul je crois vraiment que ce mec serait génial.
il n'est pas limit-autiste pour rien mais finalement ca devient emmerdant ...

Néanmoins ca ne m'empechera pas d'aller les voir en concert.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Sep 2003 8:59

J'ai acheté l'album hier et je le trouve pas mal dans l'ensemble !! :D
Avec au moins deux perles : la 8 ème piste et la 10 ème (euhh celle là je suis plus sur :roll:)
Je suis en tout cas d'accord avec le fait qu'ils sont vraiment meilleurs en concert qu'en "studio" !!! :wink:
krisscore
 
Messages: 4421
Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Localisation: Sanary-Sur-Mer
  • offline

Message » 28 Sep 2003 15:58

Je suis un fan de ce groupe!

J'ai achete l'album le premier jour et je ne suis pas decu.

J'adore la 1 suivie de la 2 (tres bonne transition), la 3, la 4, la 5 (particulierement le debut, un peu decu par la suite), la 6 et la 9 (tres planante), la 8 est terrible (mais je trouve un peu trop saturee dommage), la 10 (tres bon rythme), la 12 (la plus originale je trouve), la 13 (me fait un peu penser a Showbizz), par contre la 14 m'a un peu decu...

Sinon pour le dvd, la qualite de l'image n'est pas terrible il faut dire qu'il s'agit de videos prises pendant les enregistrements et les repetitions. Au niveau du son c'est correct mais sans plus, tout n'est pas en 5.1, dommage...

Je ne regrette pas mon achat 8)
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 29 Sep 2003 15:36

Pas de quoi se mettre a la boisson...
c'est clair que c'est du muse... mais ca n'ai que ca et c'est bien dommage... tres, trop peu de creativité dans cette album. La plupart des chansons donne un sentiment de deja entendu sur les albums precedents. c'est tres frustrant.
Maintenant, que ce gars soit autiste, de mars ou simplement bourré de coke, j'ai quand meme du mal a voir le genie dans ces miaulement repetitifs... :roll: :roll:
M@dx@V
M@dx@V
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Nov 2002 16:39
  • offline

Message » 29 Sep 2003 19:34

c'est vrai que si on n'aime pas le son Muse, il ne faut vraiment pas acheter cet album, mais quand on aime... 8)
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Oct 2003 14:08

M@dx@V a écrit:Maintenant, que ce gars soit autiste, de mars ou simplement bourré de coke, j'ai quand meme du mal a voir le genie dans ces miaulement repetitifs...


Si tu ne reconnais pas son génie dans ses miaulement répétitifs, il me semble quand même évident que ce type est un guitariste/pianiste de génie, c'est pour moi un tout grand musicien, hyper doué... et évidemment que c'est lui qui tire le groupe en avant (comme 99% des groupes, il y a toujours un "leader")...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Oct 2003 10:23

Han Solo a écrit:
M@dx@V a écrit:Maintenant, que ce gars soit autiste, de mars ou simplement bourré de coke, j'ai quand meme du mal a voir le genie dans ces miaulement repetitifs...


Si tu ne reconnais pas son génie dans ses miaulement répétitifs, il me semble quand même évident que ce type est un guitariste/pianiste de génie, c'est pour moi un tout grand musicien, hyper doué... et évidemment que c'est lui qui tire le groupe en avant (comme 99% des groupes, il y a toujours un "leader")...


Il y avait peut etre du génie a le faire la premiere fois, mais quand au troisieme album la musique n a pas evolué??? :roll:
Cependant, je n ai pas dit qu il n etait pas bon, mais des mecs bons, voir tres bons il y en a plein.
Ok il sait jouer du piano et il sait jouer de la guitare, mais dans aucun album je me suis dit... dingue qd meme ce qu il peut faire ce type!!!
Donc, pour moi, ce type sera un genie quand il sortira de ce style de musique caracteristique et qu il se reinventera.

M@dx@V
M@dx@V
 
Messages: 348
Inscription Forum: 28 Nov 2002 16:39
  • offline

Message » 02 Oct 2003 12:32

M@dx@V a écrit:Il y avait peut etre du génie a le faire la premiere fois, mais quand au troisieme album la musique n a pas evolué??? :roll:

C'est toujours le vieux dilemme. Pour moi c'est un grand album car il y a + de 50% de bons morceaux. Franchement il peut en sortir encore 5 comme ca pas de pb. Après il y a certainement le potentiel pour faire mieux, mais qu'attends le public ?
YETI
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Londres
  • offline

Message » 02 Oct 2003 13:28

je vais bientôt les voir en concert à Strasbourg le petits gars de Muse ;-)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Oct 2003 14:36

bon, je viens de manger mon chapi chapo (rond)

finalement, il es vraiment pas mal, ce muse, plus relaché que le 2, plus inspiré, plus tout mais pour autant pas (trop) indigeste :wink:

juste un manque de précision dans l'enregistrement à mon goût, donc 16/20

je recommande toujours chaudement par ailleurs l'album des faces b vendus avec le live hullabu, excellent :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Nov 2003 21:12

ça y est t'a digéré ton hot-dog alors mon btk :lol: :wink:?hez moi il tourne en boucle depuis des semaines et je ne sens pas trop poindre la lassitude (en général j'use mes albums jusqu'au trognon,c'est pour ça que j'en ai pas tellement :wink: )

L'album des face B est excellent lui aussi c'est vrai :wink: !

Par contre font-ils une tournée en province ou c'est une fois n'est pas coutume nos amis têtes-de-chiens ou veaux qui vont profiter :wink: ?

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 13 Nov 2003 13:11

beuarp

hot dog digéré

pas de news pour une tournée

de toute façon je suis trop vieux pour le pogo :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 13 Nov 2003 17:06

Leur emploi du temps de tournée est européene, ils seront à Paris dans 5 jours et entre temps, n'importe ou en Europe.
http://www.muse.mu/
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Nov 2003 22:18

ça fut assez énorme bercy hier soir!!!!!!!
MR panpan
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 26 Avr 2003 23:43
Localisation: hauts de seine
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message