Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dead can dance

Message » 02 Sep 2003 11:20

Sous titrages en grève... euh, désolé, ça m'a échappé :oops: :wink: .

NeoP_ a écrit:
Goana a écrit:ça n'a pas l' air de bouger des masses (à part le percussionniste-marathonien). En plus, Lisa devait avoir oublié ses fringues pour se saper avec un rideau ....ils ... n'y sont pas trop...
t'en en train de me résumer le live à Rouen en automne 92 :cry:


J'ai l'impression que DCD s'écoute plus que ça ne se regarde. Mais ma capacité de jugement dans le domaine est peut-être altérée par les années passées à écouter de la musique de sauvage qui bouge beaucoup plus :lol: .

Betekaa a écrit:effectivement pas de st


Merci d'avoir fait le test. Je pense qu'il ne doit y avoir qu'une seule version multizones sortie.
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 02 Sep 2003 11:44

Goana a écrit:Sous titrages en grève... euh, désolé, ça m'a échappé :oops: :wink: .


attention, je connais les modos de ce forum,, je peux caphter :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 26 Sep 2003 23:08

Betekaa a écrit:...
Sinon, sur la BO de "la chute du faucon noir" de Ridkley Scott, ils ont intégré le morceau de Lisa avec Denez Prignet, mais c'est la même version. Ce morceau est SUBLIME, et je ne dis pas ça parce que je connais Denez et qu'il est breton ! :wink:

Betekaa


Hello,

Je viens de voir La Chute du Faucon Noir en DVD (raté lors de sa sortie en salle)...
Très très bonn film.
Et quelle suprise d'y entendre mon cher Denez Prigent juste avant le générique de fin... la cerise sur le gâteau :)

Ah ce Ridley Scott, il m'épatera toujours :)
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 29 Sep 2003 9:49

yep :D

pour prigent, il va retravailler avec lisa si mes sources bretonnes sont bonnes 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2003 10:49

mes sources étainet bonnes, le nouvel album de prigent est sorti ce lundi. Mais je ne l'ai que depuis hier soir, désolé pour le retard :oops:

il s'appelle "sarac'h" ce qui veut dire pour les non bretonnants "bruissment du vent dans les feuilles".

le premier titre avec lisa, qui mélopise à tout crin, un peu de synthé et un violon chinois.
chouette morceau, mais Denez, si tu me lis, essaie de trouver un son de synthé moins varièt' internationale, à la "bruno coulais", merci d'avance.

Pour ceux qui ne connaissent pas denez prigent, chanteur breton, lisa a dit qu'il était une des 3 plus belle voix sur terre 8)

les autres morceaux voient des interventions de Louise ebrel (chanteuse trad et jazz bretonne), mari boine (la chaude lapone auteur de CD chez ECM avec garbarek (saxophoniste), et en solo chez realworld) yanka Rupkina (une soloiste des voix bulgare dont le velouté est délicieux :P ), karen matheson (copine de mary black, a bossé entre autre avec l'héritage des celtes, avec gabriel yacoub de malicorne et clannad)

il manque sinead o connor, elle devait être en vacances :wink:

sinon, de multiples instruments comme le bouzouki, l'accordéon, biniou, flute irlandaise, gembri, oud, vielle, bansuri, violon arabe, gaita, tablas, duduk arménien (kesaco?)

enfin, denez, si tu voulais changer de son de clavier... 8)

enfin, c'est bien beau tout ça, mais le futur solo, il arrive quand? :-?
Dernière édition par Betekaa le 12 Déc 2003 15:38, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Oct 2003 14:55

Pour la chaude Lapone, tu as fait une erreur.

Chez moi, mon PC affiche une lettre différente. 8)

Au fait sinead, c'est quoi ? 8)
une marque d'aspirateur ? :lol:

Un aspirateur ne chante pas, il aspire seulement. Elle devrait se contenter de ce même acte. :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 22 Oct 2003 14:56

8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 22 Oct 2003 15:25

vade retro au pays des merveilles, Alice 8)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2003 15:41

un chti up, le futur album de lisa est annocé pour fin janvier, en collaboration avec Patrick Cassidy. (un éleveur de bo irlandais)
Un morceau dans la ligne de gladiator est sur le sampler vendu avec le dernier numéro du magazine Elegy en kiosque cette semaine.

Un interview des 2 auteurs en plus.

en vrac, elle bosse sur 2 projets: une bo d'une série TV, et un film qui correspondra à ce qu'elle a fait de plus "dark", cool :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 12 Déc 2003 18:45

Betekaa a écrit:Un morceau dans la ligne de gladiator


:o
:cry:
Invite00
 
Messages: 1833
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 12 Déc 2003 19:48

Betekaa a écrit:un chti up, le futur album de lisa est annocé pour fin janvier, en collaboration avec Patrick Cassidy. (un éleveur de bo irlandais)
Un morceau dans la ligne de gladiator est sur le sampler vendu avec le dernier numéro du magazine Elegy en kiosque cette semaine.

Un interview des 2 auteurs en plus.

en vrac, elle bosse sur 2 projets: une bo d'une série TV, et un film qui correspondra à ce qu'elle a fait de plus "dark", cool :lol:

Betekaa


Coucou,
me revoilou.
Je viens d'écouter (enfin) Sarac'h, très bien mais vivement son album solo, quoique si elle persiste dans la BO facile je vais vraiment regretter sa séparation musicale d'avec l'irrassible Brendan Perry.

ed
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 15 Déc 2003 10:45

ses 2 solos sont quand même sublimes, non? :o

bon, d'accord, ce morceau sur elegy ne m'a pas emballer des masses, et il parait que le reste de l'album est encore plus "instrumental"... :-?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Déc 2003 23:43

Betekaa a écrit:ses 2 solos sont quand même sublimes, non? :o

bon, d'accord, ce morceau sur elegy ne m'a pas emballer des masses, et il parait que le reste de l'album est encore plus "instrumental"... :-?


De toutes manières, je suis un inconditionnel. Entre elle et Elisabeth Fraser, je trouve mon bonheur (musical s'entend, sinon ce serait plutôt entre Tia Carrere et Gong Li)

ed - je viens de voir "stupeur et tremblements" et j'en tremble encore .... l'actrice (non pas Sylvie Testud, l'autre, argh !)
Eldudo
 
Messages: 7564
Inscription Forum: 23 Jan 2003 15:10
Localisation: Paris dans les Alpes Maritimes
  • offline

Message » 16 Déc 2003 8:43

Je viens de me faire quelques écoutes de Whale Rider (mieux vaut tard... ;) ) et ça le fait. Même si la comparaison est incongrue, je trouve que ça enterre la bof du grand bleu. L'ambiance est très réussie. D'un autre côté, c'est sur que c'est pas ce qu'on pourrait attendre d'un "vrai" album. Elle est surtout présente sur la pochette :lol: . A écouter avant d'acheter.
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 16 Déc 2003 10:51

argh la comparaison avec Serra, je viens de faire un triple looping dans mon slip :lol:

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message