Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, DFRED75, doum, Esscobar, frider, Google Adsense [Bot], guiatch, jeano33, JordanB, marc69, MIC22, Mike596205, mroboto, Pierre-Alain, plhjunior, pm57, smalah, Steph-Hifi, THR4K et 167 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Y'a pu de musique...........

Message » 13 Oct 2003 23:45

je suis au bord des larmes, j'ai acheté hier au salon un cd sheffield labs (sublime au passage), de retour chez moi ce midi, pas de voisins à l'horizon, petite session chevauchée des walkyries à niveau on va dire réaliste (copyright ronan), magnifique, grandiose, un orchestre au grand complet compressé dans ma petite pièce

1 heures plus tard, gros bzzzzz dans mes enceintes, avec bzzz aigu sur le tweeter, et gros bzzzz façon courant modulé sur le panneau de grave

j'ai tout coupé, je sais pas trop par ou commencer, je venais juste partager ma peine avec vous :cry: :cry:
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 13 Oct 2003 23:50

------------
Dernière édition par JérômeB le 13 Oct 2004 23:38, édité 1 fois.
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Oct 2003 23:57

Désolé pour toi amigo


merci amigo :)

remarque je finirais peut etre avec une double jb ls3/5a (c'est qu'il va falloir lui trouver un petit nom), avec un krell en bi-amp je vais les envoyer sur la lune :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 14 Oct 2003 10:05

Si tu organises des funérailles au Krell, faut s'habiller en noir ou en silver ?

Stéphane
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 14 Oct 2003 23:58

Alors t'en es où :o

Elle est revenue la musique :-? :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 15 Oct 2003 8:12

adol a écrit:je suis au bord des larmes, j'ai acheté hier au salon un cd sheffield labs (sublime au passage), de retour chez moi ce midi, pas de voisins à l'horizon, petite session chevauchée des walkyries à niveau on va dire réaliste (copyright ronan), magnifique, grandiose, un orchestre au grand complet compressé dans ma petite pièce

1 heures plus tard, gros bzzzzz dans mes enceintes, avec bzzz aigu sur le tweeter, et gros bzzzz façon courant modulé sur le panneau de grave

j'ai tout coupé, je sais pas trop par ou commencer, je venais juste partager ma peine avec vous :cry: :cry:


Salut Adol

vax falloir que tu y mette un vrai ampli a tes enceintes :) :)

celui que tu possede est trop juste, vas donc chez krell ref. !!!!! :wink: :wink:


amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 15 Oct 2003 10:43

salutavous,

quelques longues heures de tests plus tard, c'est mon préamp qui a pris une baffe, il est toujours sous garantie, pas trop de problèmes donc.....


si ce n'est que y'a pu de musique :( au moins pour quelques jours :)

contrairement à ce que je craignais, l'ampli a vaillament tenu sans broncher la chevauchée des valkyries, mais effectivement il est trop light, , les krell réf sont on ne peut plus sexy, pour en trouver 4 c'est une autre histoire, je leur donnerais bien des kma500 sinon tu en pense quoi phil??


merci pour votre réconfort en ces temps d'infâmes souffrances :) :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 15 Oct 2003 12:58

J'espere pour toi que le SAV sera rapide. Tenir plus d'une semaine sans musique, c'est dur, je compatis :cry:
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 15 Oct 2003 13:46

:(

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36346
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message