Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: naya82, Squall777, vosges88 et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Jack Bauer is back !

Message » 22 Sep 2003 17:15

et oui il est revenu sur canal samedi soir:Jack Bauer avec une belle barbe digne d'un vieux roi de France,triste bien sur puisque tjrs en deuil et puis voila t'y pas que le president des USA l'appelle...n'ecoutant que sa fibre patriote il monta sur son 103 Peugeot SP et le revoila a la cellule Anti-terroristes...
bon pour etre un peu plus serieux ,je ne pensais pas qu'on allait jeter quelques pincees de"gore" ds cette serie et cela des le debut de la 2e saison j'ai cru m'etre egare sur une scene de "Seven"....malgre tout j espere etre autant scotche que l 'annee derniere devant JACK et sa grande fille qui visiblement a pris qq cours de close combat
qu en avez vous pense?
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 22 Sep 2003 17:23

DR NO a écrit:sa grande fille qui visiblement a pris qq cours de close combat

Elle est super mimi maintenant :oops:

J'avais trouvé la première saison vraiment bien, mais sans être un acharné comme beaucoup. Là, je dois avouer que j'étais déjà la gueule grande ouverte 15 minutes après le commencement. C'est d'une efficacité vraiment redoutable ! Les deux épisodes sont passés tellement vite que j'en ai oublié ma faim.

Pour ceux qui auraient loupé cette série, je vous conseille vivement de regarder les rediffusions des 2 premiers épisodes, vendredi soir sur Canal +. Et samedi, vous enchainez avec les deux suivants :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Sep 2003 17:30

C'est clair qu'elle est top bonne (et top nounouille) la fifille...

Cependant, je reste sceptique pour l'instant quant à la qualité de la saison 2...
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 22 Sep 2003 17:31

Je suis tombé sur le making off ( la série a été tournée pendant la guerre en Irak ) et c'était irréaliste d'entendre certains acteurs dire texto qu'il voyaient aux actus ce qu'ils venaient de tourner.
Je viens donc d'apprendre qu'une bombe nucléaire était cachée à LA. :lol:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 22 Sep 2003 18:26

l'histoire avec la fille est de trop mais bon vu sa plastique ,je pardonnes aux scénaristes. :wink:

sinon méfiez-vous de l'histoire ,sans rentrer dans les détails, ce n'est aussi simple que cela a l'air. 8)
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 22 Sep 2003 18:59

Cette nouvelle saison est excellente ,le scenar est "ds l'air du temps" ,malheuresement,ce qui renforce sa credibilite .
Tout est mieux par rapport a la premiere saison,acteurs plus etoffe ,intrigue,rebondissements etc ,tout quoi!!
Seul bemol,sa fille et toutes ses mesaventures ,gonflant !!
Arrive vers les 13/14 ,je sais pas comment vous allez faire ,car 2 episodes par semaines bonjour l'angoisse ,j'ai fais la saison en 3/4 jours .
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 23 Sep 2003 14:10

bartissimo tu parlais de credibilite.....comment faudra t il expliquer a ces cretins de scenaristes qu une bombe dite nucleaire n 'est pas faite de POUDRE(vu ds ces episodes??????)
DR NO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
Localisation: 78
  • online

Message » 11 Oct 2003 20:50

BAD a écrit:Cependant, je reste sceptique pour l'instant quant à la qualité de la saison 2...
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline

Message » 14 Oct 2003 8:37

magneto a écrit:l'histoire avec la fille est de trop mais bon vu sa plastique ,je pardonnes aux scénaristes. :wink:

sinon méfiez-vous de l'histoire ,sans rentrer dans les détails, ce n'est aussi simple que cela a l'air. 8)


Complètement d'accord, on se fout royalement de cette partie de l'histoire.... surtout quand on sait que l'on devra la subir jusqu'à la fin :wink: . Je trouve cela mièvre et inintéressant au possible.
Mais c'est, pour l'instant, le seul reproche que j'adresserais sur cette série.
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 15 Oct 2003 11:07

mise à part la fille je suis littéralement scotché devant c+ tous les samedis. Surtout le 1 er samedi du moins (à 30 euros l'abonnement, je rentabilise)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Oct 2003 11:56

Betekaa a écrit:mise à part la fille je suis littéralement scotché devant c+ tous les samedis. Surtout le 1 er samedi du moins (à 30 euros l'abonnement, je rentabilise)


Irrécupérable :lol: .
Comment fais-tu pour supporter 1H30 d'attente? :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 15 Oct 2003 12:03

je vais me laver les mains :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Oct 2003 14:26

Betekaa a écrit:je vais me laver les mains :lol:


C'est malin, maintenant j'ai cette "magnifique" image en tête. Je ne savais pas que tu étais du genre à te poncer les mains pour de "pilater" :lol:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline

Message » 15 Oct 2003 15:17

j'étais certain que tu allais la sortir :oops: :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Oct 2003 16:50

Betekaa a écrit:j'étais certain que tu allais la sortir :oops: :lol:


La perche était belle et bien tendue :wink:
Kynes
 
Messages: 1822
Inscription Forum: 18 Oct 2002 9:50
Localisation: Mouvante
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message