Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: camps, cyril.edge, EricLille, fredouille83, gardfield77, jeanluc79, Laurent Hoppl@, laurent martiarena, martinst4, papinova, poilau, portenawak, sax.tenor, Squall777, stipus, TELLOUCK et 71 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Problème démarrage de ma Clio

Message » 28 Oct 2003 9:43

tafkap a écrit:Une Clio II s'est bien ? Je suis Renault moi, j'aime bien cette marque ;)


Oui c'est bien bon la Clio II, mangez en :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 28 Oct 2003 10:49

Plutot marrant de tomber sur ton sujet Tafkap.

Pas plus tard que ce matin je suis aller bosser à pieds parce que ma clio n'a pas daigner demarrer.

Je l'ai depuis deux ans, elle a toujours demarré au quart de tour, mais depuis ce W-E elle faisait sa difficile.

J'ai donc changé les bougies et le filtre à air (mes connaissances mecaniques s'arrete là), mais ce matin elle n'a pas demarré.

Au fait, c'est une Clio 2 1,4 essence.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2003 10:54

Sinon à par ca c'est une bonne voiture, costau même.

Pour preuve, j'ai eu un accident à 130 sur l'autoroute (vive l'A 25) et je suis toujours la.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Oct 2003 11:56

C ptet un problème d'alternateur.

J'ai récemment changé le mien, le précédent m'a laché au bout de 14 mois alors qu'il était garanti que 12 :evil:
minooh
 
Messages: 893
Inscription Forum: 11 Fév 2002 2:00
Localisation: Val d'Oise 95
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message