Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bing [Bot], corail 86, Dav1172, davt94, francis13800, françois/ EAR, JO95, pm57, Symphone, titour66, X-men, xathrepsy, XavierP56 et 204 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bonjour, je suis l’animateur…

Message » 29 Oct 2003 23:01

Bonjour, je suis l’animateur…

Tiens ce titre me rappelle un film avec Pierre Richard qui devait traîner ses guêtres comme animateur social (bon d’accord, je suis pas sur que c’était un chef d’œuvre).

Les gars « d’en haut » ont décidé de créer une fonction d’animateur, c’est tout nouveau ca vient de sortir… C’est quoi ça me direz-vous ? En deux mots nous aurions Maverick et moi pour lourde tache d’animer le forum Hi-Fi (parenthèse - de mon point de vue il est bien assez animé comme ça, des fois un peu trop même - fin de parenthèse) mais surtout et aussi d’être le relais entre les foromeurs et les gens « d’en haut » justement. Les gens « d’en haut » sont des gens comme vous et moi (si, si) mais des fois un peu à cran, ils font croire qu’ils ont plein de boulot, des trucs que nous on peut pas comprendre, des trucs vachement compliqués quoi !

Bref, ils nous demandent d’avoir un pied ici et un pied là, d’être entre le marteau et l’enclume (non peut-être pas quand même, faut peut-être pas exagérer non plus !). Notre modeste tache consiste aussi à réfléchir sur les orientations de l’association et du site (avec d’autre bien sur).

Sinon plus personnellement, j’ai 43 ans (et donc la plupart d’entre vous me doive le respect), j’habite du côté des volcans éteints (Clermont-fd), pas marié mais avec 2 loupiots (ca bouffe un peu de temps ca aussi) et je bosse dans un truc anti-crabes…

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:05

cool le club med !

bon courage tout de meme :wink:
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:07

Yves Communal a écrit:je bosse dans un truc anti-crabes…

Yves.


Salut Yves,

J'ai pas tout compris à tes nouvelles fonctions mais bon courage quand même. En gros tu sers de relais entre les forumeurs et les modérateurs?!?

Sinon dans mes bras, j'adore le surimi :wink:
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:08

Yves Communal a écrit:d’être entre le marteau et l’enclume


ou le Q entre 2 chaises :lol:


je bosse dans un truc anti-crabes…


tu peux développer là ? tu as piqué ma curiosité ! :o
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 29 Oct 2003 23:10

c'est quoi l'anti-crabes :o
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:13

ca y est j'ai trouvé tu es agent de la paix...tu ampéches que les gens marchent de travers, les remettre dans le droit chemin, quoi ???

:roll:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:13

Le cul entre deux chaises, faut voir à l'usage, je suis souple comme le roseau... L'idéal serait peut-être de rapprocher les deux chaises (enfin pour moi cela serait plus confortable c'est sur :wink: ).

Le truc anti-crabes... réponse demain (sauf si qq'un trouve d'ici là bien sur !).
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:15

tu es dans les filets en acier pour empecher les crabes de passer ?
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • online

Message » 29 Oct 2003 23:17

alerte rouge, il boss au fisc, anti-crab=empécher les gens de faire la pince :lol:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:20

Salut !

Meuh non, faut pas en faire tout un plat des gens "d'en haut" : je crois même que ce sont des être vivants (enfin je crois ? :wink: :roll: ), j'ai même eu l'occasion d'en croiser certains pour de vrai ! :o
j'ai eu à cette occasion la grande surprise de découvrir qu'ils parlent avec leur bouche comme vous et moi, dans une langue que je pouvais comprendre ! :D :lol: 8) :P :wink: Il m'a même semblé qu'ils avaient 2 bras et 2 jambes... c'est pour dire ! :wink:


drumx a écrit:cool le club med !
j'allais dire la même chose : :wink:
Est-ce que c'est comme les "G.O." du Club-Med ? 8) :D :wink:
Alors moi, je voudrais m'inscrire pour la séance de tir à l'arc de fin d'après-midi (section débutant) et pour le concours de fléchette par équipes de la soirée ! :wink: :D


bon courage tout de meme :wink:
Pareil ! :wink:
Comme tu vois, finalement, on arrive très bien à l'animer, le forum ! :wink:


Donc Yves, bon courage pour ta nouvelle fonction, bonne chasse au crabes (t'es sur que y'en a beaucoup des crabes à Clermond Ferrand ? y'a une mer intérieure dans un volcan? :o :wink: ), et longue vie au forum !

Au fait, bonjour Drumx, puisque tu passes par là ! :wink:

Ciao

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:25

Bon courage dans ta nouvelle fonction ;-)

A+ et bonne animation :lol:
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:26

Ca y est on a un animateur qui nous fait le coup du forum d'en haut et du forum d'en bas :roll: .

Ca me rappelle quelque chose :lol:

Je vous jure que les modos, adminsitrateurs, webmasters n'ont rien de goaould, tock ra, ou encore des Hasgard.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:26

En gros on sert de relais entre les foromeurs et le les gens "d'en haut", n'ayant pas de pouvoir de modération, ni de grandes connaissances sur le matériel Hi-Fi, je n'en suis que plus à l'aise...

Une autre tache (qui ne tient vraiment à coeur) c'est de réflechir sur le devenir de l'assoc et du site, de sa perennité à long terme, bref un travail dans l'ombre avec les gens d'en haut qui portera un jour ses fruits j'espère. Un regard neuf, peut-être, d'un électron libre...
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:41

je bosse dans un truc anti-crabes…


un truc contre le cancer???????? :o
mkl
 
Messages: 499
Inscription Forum: 20 Oct 2002 12:16
Localisation: Quimper (29)
  • offline

Message » 29 Oct 2003 23:52

mkl a écrit:
je bosse dans un truc anti-crabes…


un truc contre le cancer???????? :o


le malin n'a rien mit dans son profil :D
Camocim
 
Messages: 4026
Inscription Forum: 21 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Savoie
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron