Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, antoine78, aubrac, cholley, cédric1, dgohyeres, Dominique-Tanguy, fernous, Isokawa, jefparis, pm57, ppierre, smalah, ssebs, stlm, Taisetsu458, turlut, xathrepsy, yoyoman et 313 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bonjour, je suis l’animateur…

Message » 30 Oct 2003 0:28

Yves Communal a écrit:Bonjour, je suis l’animateur…


Darladi ladada..................... :lol: :lol:

Yves Communal a écrit:Les gars « d’en haut » ont décidé de créer une fonction d’animateur, c’est tout nouveau ca vient de sortir… C’est quoi ça me direz-vous ? En deux mots nous aurions Maverick et moi pour lourde tache d’animer le forum Hi-Fi (parenthèse - de mon point de vue il est bien assez animé comme ça, des fois un peu trop même - fin de parenthèse) mais surtout et aussi d’être le relais entre les foromeurs et les gens « d’en haut » justement. Les gens « d’en haut » sont des gens comme vous et moi (si, si) mais des fois un peu à cran, ils font croire qu’ils ont plein de boulot, des trucs que nous on peut pas comprendre, des trucs vachement compliqués quoi !

Bref, ils nous demandent d’avoir un pied ici et un pied là, d’être entre le marteau et l’enclume (non peut-être pas quand même, faut peut-être pas exagérer non plus !). Notre modeste tache consiste aussi à réfléchir sur les orientations de l’association et du site (avec d’autre bien sur).


T'as oublié de dire que le fait d'avoir accepté de nous rejoindre pour bosser en compensation, je t'ai fait un gros bisou de bienvenue :D
Et qu'en plus si tu fais tes preuves, tu auras droit à la voiture de fonction (une belle Ferrari offerte par Henri66) :lol: :lol: :wink:

Par contre faut être patient car il n'y en a qu'une et on la fait tourner : y'a qu'à voir je ne l'ai toujours pas vue :roll: :roll: :roll:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Oct 2003 1:01

LaurentV a écrit:Ca y est on a un animateur qui nous fait le coup du forum d'en haut et du forum d'en bas :roll: .

Ca me rappelle quelque chose :lol:

Je vous jure que les modos, adminsitrateurs, webmasters n'ont rien de goaould, tock ra, ou encore des Hasgard.


merde un mythe s'effondre
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 30 Oct 2003 1:29

mkl a écrit:
je bosse dans un truc anti-crabes…


un truc contre le cancer???????? :o


+1. J'y ai pensé tout de suite... Pas d'mal, c'est mon signe...
Alors, on a tout bon Doc :D ?

bastos :wink:
bastos7
 
Messages: 297
Inscription Forum: 07 Fév 2003 14:39
Localisation: 92 sud
  • offline

Message » 30 Oct 2003 7:54

Bastos7 et mkl gagné, ca casse un peu l'ambiance :oops: :oops: .

Annie bien sur le bisou fut pour moi la motivation principale, tout le reste ne fut qu'enrobage... que ne ferait t'on pas pour un bisou d'Annie.

Pour le ferrari faut patienter ok, pour l'instant je garde la clio de fonction alors ?
Dernière édition par Yves Communal le 30 Oct 2003 10:15, édité 1 fois.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 30 Oct 2003 9:09

mkl a écrit:
je bosse dans un truc anti-crabes?


un truc contre le cancer???????? :o



http://www.dialogus2.org/DES/lecrabe.html

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 30 Oct 2003 9:54

felicitations pour yves et maverick.merci a vous de prendre du temps pour le forum :D

et comme vous etes des gens posés et raisonable je suis sur que se passera bien sur ce forum !!!! :D :wink: :wink:

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:26

PETER77 a écrit:felicitations pour yves et maverick.merci a vous de prendre du temps pour le forum :D

et comme vous etes des gens posés et raisonable je suis sur que se passera bien sur ce forum !!!! :D :wink: :wink:

a+
pierre


Merci Pierre, quelqu'un qui possède des tannoy ne peut pas etre fondamentalement mauvais :wink: .
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:29

Yves Communal a écrit:
PETER77 a écrit:felicitations pour yves et maverick.merci a vous de prendre du temps pour le forum :D

et comme vous etes des gens posés et raisonable je suis sur que se passera bien sur ce forum !!!! :D :wink: :wink:

a+
pierre


Merci Pierre, quelqu'un qui possède des tannoy ne peut pas etre fondamentalement mauvais :wink: .



:oops: :oops: :oops: :oops: :wink:

PIERRE
PETER77
 
Messages: 9623
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:31

Limite je préfere le titre d'animateur que de modérateur, ca parait plus sympatique au premier abord :)
crysta
 
Messages: 104
Inscription Forum: 21 Juil 2002 0:19
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:41

PETER77 a écrit:felicitations pour yves et maverick.merci a vous de prendre du temps pour le forum :D

et comme vous etes des gens posés et raisonable je suis sur que se passera bien sur ce forum !!!! :D :wink: :wink:

a+
pierre


+1

Le triangulé est d'accord avec le tannoyiste :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:42

Bon et bien felicitation Yves ( si je peux me permettre, d'en bas)...ou bon courage.... :wink:

Cordialement,

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:48

Bon, ben pareil que les autres : Félicitations pour ta nominifiance au grade d'Animateur.

Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, un animateur n'a pas les mêmes fonctions qu'un modérateur :

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29717891


Pour le truc "Anti-crabes", je croyais que tu fabriquais de la mayonnaise :oops: :lol:

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 30 Oct 2003 10:50

Yves Communal a écrit:
Annie bien sur le bisou fut pour moi la motivation principale, tout le reste ne fut qu'enrobage... que ne ferait t'on pas pour un bisou d'Annie.




N'écrit pas ça malheureux, on ne va plus savoir que faire des candidatures. :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 30 Oct 2003 11:03

LaurentV a écrit:
Yves Communal a écrit:
Annie bien sur le bisou fut pour moi la motivation principale, tout le reste ne fut qu'enrobage... que ne ferait t'on pas pour un bisou d'Annie.




N'écrit pas ça malheureux, on ne va plus savoir que faire des candidatures. :wink:


Bon, les Animateurs ont droit à un bisou...

...est les modos, ils ont droit à une p... :oops: :oops: :oops:

Roro :oops:

P.S : vous pouvez me modérer
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message