Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, AudioPhilo Dodo, cholley, Dominique-Tanguy, ericb56, Esscobar, fernous, jean GROS, jho, jppaulus, killi13011, mariofan de triangle, mcbill, MickeyCam, oli_vip1213, Pio2001, pm57, Pollux, ppierre, rolex, sax.tenor, stlm, Symphone, vdl1, Wladok, wuwei, XavierP56, ZEPHYR92 et 222 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pdf Multi usage en préparation, I need you !

Message » 30 Oct 2003 13:02

Ha ben oui... c'est sur que comme ca c'est plus simple ;)
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2003 13:12

Yves Communal a écrit:
loloboy a écrit:Une bonne facon de faire ce type de chose est de faire un site dynamique (en PHP + SQL) et d'avoir une moulinette pour generer toutes les pages (HTML) du site et les mettre en ligne de maniere statique. Cela permet de mettre a jour les template facilement et de prevoir l'avenir (un serveur acceptant le PHP etc...).
A+


L'idéal, selon moi, serait aussi et surtout de prévoir un hébergement sur notre forum Hi-Fi si Rara et les autres participants sont d'accord bien sur. Je viens de relancer, dans le forum des animateurs, l'idée de pages Hi-Fi "hors forum" et si cela est tehniquement possible et souhaité, j'espère que l'on pourra bientot héberger le travail de Rara dans ces nouvelles pages.

Rara, étant nouvel animateur, je t'ai encouragé en tant que simple foromeur, bien évidemment je te renouvelle tous mes encouragements en tant qu'animateur et bien sur si tu as besoin d'aide (au niveau technique, mobilisation des compétences, t'ouvrir des portes) tu peux contacter les modos ou les animateurs par MP.


Je suis d'accord, et je m'associe à tes encouragements.

J'aimerais juste te préciser que son pseudo, c'est "Para". :wink:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2003 13:37

tien, y'a des trucs interessants par là : http://www.thf.fr/w11AnnuProd/111EncDb.htm
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Oct 2003 13:46

Merci pour vos encouragement à tous ;-)

J'aimerais trouver un webmaster pour l'élaboration du site. Un travail en colaboration serait beaucoup plus efficace et rentable que si je devais mettre au point le projet de a à z.

Avis aux amateurs ;-)

Pour l'hébérgement sur le site je suis à 100 % D'accord :-)
A+
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 30 Oct 2003 13:53

PaRa a écrit:Merci pour vos encouragement à tous ;-)
J'aimerais trouver un webmaster pour l'élaboration du site. Un travail en colaboration serait beaucoup plus efficace et rentable que si je devais mettre au point le projet de a à z.
Avis aux amateurs ;-)
Pour l'hébérgement sur le site je suis à 100 % D'accord :-)
A+


Je vais transmettre chez les gens du site, voir s'ils ont une idée. Pourquoi je t'appelle Rara, sais pas j'ai la vue qui baisse...
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 30 Oct 2003 15:07

Yves Communal a écrit:L'idéal, selon moi, serait aussi et surtout de prévoir un hébergement sur notre forum Hi-Fi si Para et les autres participants sont d'accord bien sur. Je viens de relancer, dans le forum des animateurs, l'idée de pages Hi-Fi "hors forum" et si cela est tehniquement possible et souhaité, j'espère que l'on pourra bientot héberger le travail de Para dans ces nouvelles pages.

Para, étant nouvel animateur, je t'ai encouragé en tant que simple foromeur, bien évidemment je te renouvelle tous mes encouragements en tant qu'animateur et bien sur si tu as besoin d'aide (au niveau technique, mobilisation des compétences, t'ouvrir des portes) tu peux contacter les modos ou les animateurs par MP.

Ca serait l'idéal, sans le moindre doute. Ca permettrait en plus de redonner un peu de vie aux restes du site (Je pense en particulier à l'onglet "installations" ou "Liens"). :D

Dommage que je connaisse pas le php, j'aurai bien voulu filé un coup de main. :cry:

Seb.
Fsin
 
Messages: 3452
Inscription Forum: 31 Aoû 2003 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Nov 2003 20:36

Bon voilà je continue la collecte de mes infos, et m'est venu à l'idée de changer radicalement le projet. J'entends par là que j'ai pensé non plus créer simplement un pdf mais plutot une application orientée objet. Java ou C++ reste à voir ce qui conviendra la mieux à ce genre d'application. Pourquoi une application me direz vous ? simplement pour faciliter l'utilisation et les traitements de bases de données ainsi que les interactions avec les utilisateurs.

Le projet suis son court même s'il est vrai que j'ai un peu negliger le boulot ces derniers temps. Va falloir que je m'y remette au plus vite :oops:

Si certain ont des avis ils sont les bienvenus ;-)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 26 Nov 2003 2:39

Je pense qu'il vaut mieux faire une application Web genre Perl/mySQL
Pourquoi ?
Comme ca, ton appli se retrouve sur le web, visible par tous. Et en plus, les competences requises sont bien plus faibles.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 31 Déc 2003 19:18

c est pas mal comme idées ca :)

moi je sait faire tout sites internet sans gestions base de données :) c est adire du html simple de plus j ai de la place sur mon site :)

http://jpaul.nerim.net

et on peut sans probleme rediriger vers un hifimachinchose.ht.st (redirection gratuite) ou sinon faut payer pour un .com mais compter pas sur moi ;) voili voilou pour plus d info mp moi!
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline


Retourner vers Discussions Générales