Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Jean-Yves44, pacpac69 et 153 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Bonjour, je suis l’animateur…

Message » 30 Oct 2003 23:05

Ulysse21 a écrit:
Yves Communal a écrit:Sinon plus personnellement, j’ai 43 ans

Benh tu les fais pas! :wink:
Bravo pour ta nomination Yves. Tu grimpes les échellons rapidement! :D


43 ans ou 34 je sais plus (enfin tu as raison je fais jeune :-?), tu vas bien nicolas, tu es rentré à Lyon ? Pour la "monimation" je me suis un peu taté, tout est parti, je crois, d'une réplique d'Annie dans le forum association qui disait ceci : "Nous demandons de l'aide. Si nous souhaitons de l'aide c'est parce que nous aussi nous aimerions avoir plus de temps pour nous consacrer au rôle de simple forumeur. Mais ce temps nous le passons à vous répondre du mieux que nous le pouvons ou à discuter entre nous pour faire que les choses s'améliorent pour le bien de tous. Comme je l'ai déjà écrit "l'art est difficile, mais la critique est facile". (j'ai viré un petit bout de la phrase mais le sens est intact).
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 31 Oct 2003 1:11

Yves Communal a écrit:Pour la "monimation" je me suis un peu taté, tout est parti, je crois, d'une réplique d'Annie dans le forum association


Et bien pour le coup, moi qui suis toujours très calme, je ne regrette pas mon coup de g*****

ça porte ses fruits puisque nous trouvons plein de petits bras pour venir nous aider et faire évoluer les choses :P :P

Re-merci à toi Yves :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 31 Oct 2003 13:38

boudZe a écrit:
RENZO a écrit:Est-ce que Boudze et/ou Doc M pourrait (ent) éventuellement expliquer leur nouvelle fonction d'administrateur ? C'est mieux que modérateur et qu'animateur ? :lol:

Renzo :wink:


Rien à voir :wink:
En fait nous allons passé la main : d'ailleurs Blounote nous rejoint aujourd'hui :D

DocM en tant que webmaster technique va mettre les mains dans le cambouit pour aider Laric à la bonne marche du forum :D

Quant à moi "administratrice", tout simplement parce que je prends l'intérim du poste de secrétaire de l'Association qui est vacant :D

Donc je ne peux pas tout faire et à court terme je vais lâcher mon poste de modéro :wink:


Merci :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message