Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beb, brugam, camps, dave_rzh, marius30, robby_fr, sauce, vecteur6, wopr et 289 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Mon coucou à moi

Message » 31 Oct 2003 20:32

Alors voilà, vu que chacun y va de son petit coucou, je me suis dit pourquoi pas moi.
Bon j'ai jamais quitté le forum, j'ai pas de problème dans ma vie (enfin pas encore ma fille va seulement sur ses 5 ans) ,tout va bien, mon HC se porte comme un ange, mais je suis bien content de vous avoir salué.
Je me demande même si je ne vais pas salir mon pijama en pensant à vous cette nuit. :oops:
SEb
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 31 Oct 2003 20:41

THE SEB13 a écrit:Je me demande même si je ne vais pas salir mon pijama en pensant à vous cette nuit. :oops:
SEb


Ca y'est , j'ai plus faim :-?
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 31 Oct 2003 20:49

Lord a écrit:
THE SEB13 a écrit:Je me demande même si je ne vais pas salir mon pijama en pensant à vous cette nuit. :oops:
SEb


Ca y'est , j'ai plus faim :-?




Pour te faire plaisir alors, je dormirais sans pijama 8)
Cà bousculera mes habitudes mais bon........
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 31 Oct 2003 20:51

Raah, j'ai des images horribles qui défilent devant mes yeux, au secours, amenez-moi un exorciste :o
Lord
 
Messages: 6345
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Montpellier (mais Normand !)
  • offline

Message » 31 Oct 2003 21:13

Lord a écrit:Raah, j'ai des images horribles qui défilent devant mes yeux, au secours, amenez-moi un exorciste :o


...Hop! Sans les mains.....
THE SEB13
 
Messages: 261
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: MARSEILLE
  • offline

Message » 31 Oct 2003 21:18

:roll:
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message