Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo05 et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Jack Bauer is back !

Message » 02 Nov 2003 2:25

J'ai pas du tout accroché à cette série !
J'en entend que du bien, j'ai essayé de la regarder mais j'ai pas trop aimé!
theredlion
 
Messages: 176
Inscription Forum: 05 Mai 2002 13:16
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 02 Nov 2003 9:32

menrad a écrit:C'est vrai qu'en tout cas, ce n'est peut-être pas le lieu pour parler de D/L de séries télés. Ca se comprend.

Toujours est-il qu'il me semble que ceux qui veulent voir la saison 3 en toute légalité peuvent recourrir au satellite et à SKY TV il me semble (satellite UK) non ?

à +

Menrad.


Tant qu' a parler d'illegalite en ce qui concerne mes propos sur cette 3 eme saison ,qu'on m'explique pourquoi ds un post sur "nemo en z2" des personnes parlent du z1 l'ayant deja visionne ,je rappelle que ce dvd est "theoriquement " illegal" sur le territoire francais au regard de ces carateristiques.
Ceci etant 24h reste la meilleure serie actuelle,rien ne peut arreter Bauer :lol:
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 02 Nov 2003 11:50

[mode modo ON] ... on voit pour le cas némo Z1 avec mes komodos ... [mode modo OFF]

pour ma part je ne suis vraiment pas un fan de séries, mais là j'avoue que j'ai été scotché !
la dernière série qui m'ait vraiment plu était Profit ...
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 02 Nov 2003 17:25

Pour tous les fans de la superbe série 24, je vous conseille le très bon site (francophone) http://www.24countdown.com. Ceci dit, évitez à tout prix de lire que ce soit concernant une saison que vous êtes en train de regarder, car les spoilers vous flingueraient le plaisir. Personnellement, je ne lis aucun thread de la section saison 3 pour ne pas être dégoûté. J'ai pas envie de savoir à l'avance qui fait quoi, qui trahit qui, qui tue qui. Tout le plaisir de la série réside dans le fait que TOUT peut arriver, et ça c'est génial, mais fragile si on n'y prend pas garde...

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 02 Nov 2003 17:41

menrad a écrit:Tout le plaisir de la série réside dans le fait que TOUT peut arriver, et ça c'est génial, mais fragile si on n'y prend pas garde...

à +

Menrad.


+1 ! tout à fait d'accord et c'est ce qui fait tout l'interêt de cette série assez remarquable (à mon gout) !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2003 2:45

je pense que c'est aussi en appreciant une serie, alors que l'on connait deja la fin, que l'on reconnait les plus interessantes ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Nov 2003 8:48

Nobo a écrit:je pense que c'est aussi en appreciant une serie, alors que l'on connait deja la fin, que l'on reconnait les plus interessantes ;)


en gros tu parles de revoir une série, figure-toi que je me suis posé la question sur 24 ... qu'est-ce que cela ferait de revoir la 1ere saison ? surement que je la verrai avec un autre angle sachant la fin ... mais quid de l'intêret ? je ne sais pas ...

@suivre donc !
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2003 11:09

Nobo a écrit:je pense que c'est aussi en appreciant une serie, alors que l'on connait deja la fin, que l'on reconnait les plus interessantes ;)


Oui mais 24 est vraiment la série dont il ne faut surtout pas connaître la fin pour être à fond dedans. Au moins de cette manière tu apprécies le 1er visionnage, et le second te permet de voir les indices laissés par les scénaristes au fil de la saison (et ça coïncide bien lorsque l'on SAIT).

Un apparté au passage... Quand je pense que les guignols de l'info, à l'époque où TF1 a débuté à son tour la saison 1, ont tout raconté la veille de la diffusion, je trouve ça HONTEUX de la part de Canal +. Qu'ils se fassent la guerre et que Canal soit dégoûté que TF1 "copie" et passe aussi cette série, soit, mais qu'ils ne prennent pas à partie les gens qui ne sont pas abonnés à leur service (pis quoi encore) en leur flinguant le plaisir de visionner la seule chose potable que TF1 mette à l'antenne ces temps-ci...

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 04 Nov 2003 0:07

je trouve que la deuxieme saison de 24 n'est pas vraiment interessante et se raproche de plus en plus des series americaines habituelles, la surprise du concept est passée, il faut vraiment etre bon client pour gober tout ce qu'il arrive aux protagonistes sans broncher, la realisation fait "cheap", les acteurs ne sont pas tous impeccables, etc etc...bref, jetez vous plutot sur : six feet under ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 04 Nov 2003 2:37

Pour ma part, je pense que ce qui te fait dire ça, c'est l'effet Kim... Par contre, scénaristiquement, y'a du boulot, et du boulot bien fait. Et psychologiquement, le travail qui est fait sur le personnage de Bauer est excellent, on le sent prêt à tout.

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 04 Nov 2003 14:04

menrad a écrit:Pour ma part, je pense que ce qui te fait dire ça, c'est l'effet Kim...


en effet ,elle flingue un peu la serie avec toutes les merdes qui lui arrive pdt cette journnee ,on se dit que c'est pas possible de cumuler autant ,ou alors c'est une poissarde de 1 ere ,et Nina aurait due la tuer au lieu de la femme de Jack .
Je prefere largement cette 2 nde saison a la premiere,plus de perso ,meilleur scenar,plus d'action ,plus de tout quoi :wink:
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 04 Nov 2003 14:22

En parlant de spoiler, cela me rappelle Telerama qui détestait Twin Peaks et qui au début de la diffusion débute sa critique en disant "l'assassin c le père". A l'époque cela m'avais fait rigoler j'avoue. Mais cela peut énerver.

Bravo à Kim, la seule fille qui peut se faire enlever 4 fois en 24h, autant que de changement de chemise pour son père.
vbervas
 
Messages: 1441
Inscription Forum: 15 Avr 2003 9:16
Localisation: RP
  • offline

Message » 04 Nov 2003 14:27

bartissimo a écrit:
menrad a écrit:Pour ma part, je pense que ce qui te fait dire ça, c'est l'effet Kim...


en effet ,elle flingue un peu la serie avec toutes les merdes qui lui arrive pdt cette journnee ,on se dit que c'est pas possible de cumuler autant ,ou alors c'est une poissarde de 1 ere ,**spoiler** .
Je prefere largement cette 2 nde saison a la premiere,plus de perso ,meilleur scenar,plus d'action ,plus de tout quoi :wink:


Bartissimo, tu devrais changer la tournure de ta phrase, de manière à ne pas spoiler. Pense un peu à ceux du forum qui pourraient lire et connaître la vérité... :wink:

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline

Message » 04 Nov 2003 18:31

menrad a écrit:
bartissimo a écrit:
menrad a écrit:Pour ma part, je pense que ce qui te fait dire ça, c'est l'effet Kim...


en effet ,elle flingue un peu la serie avec toutes les merdes qui lui arrive pdt cette journnee ,on se dit que c'est pas possible de cumuler autant ,ou alors c'est une poissarde de 1 ere ,**spoiler** .
Je prefere largement cette 2 nde saison a la premiere,plus de perso ,meilleur scenar,plus d'action ,plus de tout quoi :wink:


Bartissimo, tu devrais changer la tournure de ta phrase, de manière à ne pas spoiler. Pense un peu à ceux du forum qui pourraient lire et connaître la vérité... :wink:

à +

Menrad.


Bah ,c'etait ds la 1ere saison ,y'a prescription ???Y'a encore des personnes qui n'ont pas ete touche par la Grace :lol:
bartissimo
 
Messages: 1040
Inscription Forum: 25 Oct 2001 2:00
Localisation: saint ay
  • offline

Message » 04 Nov 2003 18:34

A mon avis, y'a beaucoup de gens qui ne l'ont pas vu, rien qu'autour de moi, j'en encore de potes qui ne l'ont jamais vu, et un d'entre eux vient de découvrir ça en DVD...

à +

Menrad.
menrad
 
Messages: 3751
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: Dieppe (76)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message