Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, BrunoL, carlos67, Cedric Gibbons, FGO, fredouille83, gloinfred, Google [Bot], griosu, Joich, lyksyr, martinst4, papi1948, papinova, pasender, Tibezia, Ultranova, Velvet, wopr et 106 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Litige sur une commande chez Rue Du Commerce HELP

Message » 07 Nov 2003 9:49

Salut a tous,
J'ai passé commande chez Rue Du Commerce le 10/09/03 pour un epaire d'enceintes. J'ai reçu le colis le 29/09/03 mais les enceintes n'étaient pas du colori que j'avais commandé donc pas du tout en harmonie avec le reste de mon ensemble. J'ai effectué le retour des enceintes chez RDC selon leur procédure ils ont reçus le colis le 07/10/03.
Pendant 2 mois j'ai passé de nombreux appels télephoniques et email afin d'avoir un délais pour la réception du bon colis
Ils m'ont enfoin réexpédiés soit disant la paire d'enceintes au bon colori le 04/11/03 et quelle belle surprise... ils m'ont renvoyés exactement le même colis donc toujours le même mauvais colori.
Que dois je faire??? Savez vous qui contacter une association de consommateurs? Laquelle?
PLEASE HELP
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline

Message » 07 Nov 2003 11:22

post là http://www.leguide.com/consoforum/
on devrait t'aider!
magneto
 
Messages: 1881
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 07 Nov 2003 12:09

C'est fait merci beaucoup pour le lien.
:D
Il n'y a plus qu'a croiser les doigts...
Ptiloup
 
Messages: 1108
Inscription Forum: 21 Oct 2002 9:52
Localisation: GRANVILLE (Manche)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message