Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nica, viazac et 140 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

j'ai trouvé !!!!!!!!

Message » 07 Nov 2003 12:33

Bonjour Minska,
Sois la bienvenu
Etais tu avec ton popa au salon Haute Fidélité ?
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

l'écoute

Message » 07 Nov 2003 23:45

en fait Laurent, ta remarque est judicieuse, mais j'ai eu tendance à croire ce que le vendeur me disait parce qu'il avait plutot intérêt à me dire le contraire vu que son magasin vendait plutot des HC que du hifi. Cela dit comme je le disais plus haut, ce qu'offre le HC ne me séduit pas plus que ça.
Et donc non je n'ai pas écouté le matériel, en fait je me suis fiée à ce que j'ai lu sur l'amphi et les enceintes que j'ai choisis.

Kyo je ne suis pas allée dans le salon, mon popa a repéré sur ses Diapasons les avis techniques du matériel présenté, (les enceintes SLB102 ont eu un diapason d'or en 2003) et on a sélectionné comme ça (et en fonction du prix évidemment !) les éléments intéressants.
Mais je sais qu'il vaut mieux écouter avant d'acheter... cela dit mon oreille n'est pas habituée alors j'aurais pas pu déceler la qualité du matériel à travers une écoute.
Au fait super la petite souriche dans son lit, c'est boudze si j'ai bien compris ! mimi tout plein je confirme !
:P
Minska
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2003 20:05
  • offline

Message » 08 Nov 2003 11:31

Bonjour Minska
Je te conseille d’aller écouter quelques systèmes chez des forumeurs ou aux auditoriums. Même sans connaître, tu vas t’apercevoir que tu vas aimer plus un système qu’un autre. Cela n’est pas pour mettre le doute en toi mais te permet d’affiner tes goûts et d’avoir une base qui te permet de faire évoluer ton système comme tu l’entends.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 08 Nov 2003 12:04

+1

C'est vrai que les écoutes chez les uns et chez les autres c'est sympa,
Pas de pression de vendeurs, on se retrouve entre copains foromeurs,
on échange des réferences de disques, on boit un verre et souvent ça se fini auour d'une bonne table.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 08 Nov 2003 12:06

Moi, j'aime les bonnes tables :wink:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

bonne idée

Message » 08 Nov 2003 12:23

c'est vrai que ce serait bien de pouvoir écouter plusieurs systèmes (donc par système vous voulez dire ensemble hifi c'est ça je pense), ça permettrait effectivement de voir les différences et ce vers quoi va ma préférence.
et sans vendeur c'est plus sympa effectivement.

Mais moi je suis pas parisienne figurez vous ! :lol:
bon et en plus chui timide... :oops:
:wink:
Minska
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2003 20:05
  • offline

Message » 08 Nov 2003 12:30

Encore une fille ....... :-(
Allez hop, aux fourneaux, la Hifi c'est pas pour toi !
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 08 Nov 2003 12:32

Quel dragueur Echoes :lol:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 08 Nov 2003 12:51

François H. a écrit:Oui, il a des techniques de drague assez.... radicales !!... :lol: :lol:


Ouais c'est clair, mais il y a des filles qui aiment! :P

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

je vois je vois...

Message » 08 Nov 2003 12:53

Bon alors forcément en tant que fille ce genre d'humour me fait moyennement rigoler mais bon c'est vrai que si la femme est faite pour les fourneaux, alors l'homme est fait pour scier du bois, regarder le foot, boire des bières, roter et...pffff je cherche mais ya pas grand chose de plus que l'homme est capable de faire hein ! Mais c'est pas grave c'est déjà très impressionnant....

:roll:
Minska
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2003 20:05
  • offline

Message » 08 Nov 2003 12:57

Minska a écrit:Bon alors forcément en tant que fille ce genre d'humour me fait moyennement rigoler mais bon c'est vrai que si la femme est faite pour les fourneaux, alors l'homme est fait pour scier du bois, regarder le foot, boire des bières, roter et...pffff je cherche mais ya pas grand chose de plus que l'homme est capable de faire hein ! Mais c'est pas grave c'est déjà très impressionnant....

:roll:


MDR!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Aurel :lol: (qui n'aime pas la bièrre encore moins le foot!! :wink:) hooouu! le fayo :oops:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 08 Nov 2003 13:00

Minska a écrit:Bon alors forcément en tant que fille ce genre d'humour me fait moyennement rigoler mais bon c'est vrai que si la femme est faite pour les fourneaux, alors l'homme est fait pour scier du bois, regarder le foot, boire des bières, roter et...pffff je cherche mais ya pas grand chose de plus que l'homme est capable de faire hein ! Mais c'est pas grave c'est déjà très impressionnant....

:roll:



Echoes on vient de faire ton portrait robot.
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 08 Nov 2003 13:07

Minska a écrit:
Mais moi je suis pas parisienne figurez vous ! :lol:
bon et en plus chui timide... :oops:
:wink:


Bah et alors, il n'y a pas que Paris,
Les alasaciens se rencontrent
dans le sud aussi
Les bretons ont organisé un salon

On a des foromeurs partout.

Boudze qui est une fille aussi était timide au début. Elle est devenue en 1,5 ans administratrice.

Donc pas de complexes à avoir. :wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message