Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Rencontre HC -78-

Message » 08 Nov 2003 19:31

Pahlawan a écrit:Bon, je reviens de chez Gilles ! ! :lol: :D
Profitez-en, on peut voir du matos de tout premier ordre ! !

Arrivée à l'étage et en pleine écoute : Moon audio avec une config de la MORKITUT ! !
=> Ampli de puissance montrueux : le "Titan" (qui porte bien son nom) : modulable de 1 à 7X200W
=> Pré-amp décodeur "Attraction"
=> Lect DVD "Stellar" ! ! :lol:

Cet ensemble est de toute beauté et sonne diablement bien ! !

Puis entrée dans l'antre de la bêêêêêête : avec une tonne de VP : dont un F1, X1, ....et ........................le Yamaha DPX-1000 ! !
On a eut droit aux premiers passages d'Animatrix (VP relié en YUV sur le nouveau Denon DVD-2200) => image superbe, que ddes couleurs.......magnifiques et un piqué et une précision de l'image : c'est proprement hallucin(é)ant ! ! :lol: :D :P
Les veinards qui ont eut le temps de rester allaient zieuter X-Men 2 ! !

On en redemande ! !

Merci à Gilles et à l'équipe pour son accueil et encore joyeux anniversaire !! :wink:

@+


j'étais chez gilles la semaine derniére et je te rejoins totalement sur l'emotion que tu fais passer via ton post .

Allez foncez chez Gilles et son equipe !!

Bon anniversaire Allu :wink:
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 09 Nov 2003 17:00

:lol: :lol:

Eh oui je fait partie de ceux qui sont resté le plus longtemps au mag (comme d'hab :wink: )

CR de la journée

Comme à la coutume l'acceuil est toujours aussi chaleureux. Petit café a l'arrivée et ensuite le midi petit miam a la bonne franquette, au champagne 8) apporté par Benchman. Miam qui d'ailleur a continué tout le long de la journée (popcorn a volonté etc etc)

Ecoute de l'ensemble Moon, a écouter absolument (dépéchez vous gilles ne l'a plus pour longtemps je crois) , ce n'est pas tout les jours que l'on peut se faire des essais sur un telle matos.
En plus gilles a fait la totale, on a eu le droit a des ecoutes sur ces Davis César (magnififique) mais aussi sur des jmlab cobalt, jmlab chorus, et enfin cabasse. Ce gillou est toujours aussi dispo (passion quand tu nous tiens 8) ).

Une démo du précieux, yamaha DPX1000,sur animatrix et nous avons eu le droit a un film entier (XMEN II), quel image. C'est bien la première fois que je me regarde un film entier dans un magasin .

Visite de GREG69 (ca faisait trois mois que je ne l'avais pas vu, je deconne :lol: :lol: :wink: ) et de son amie

Pour conclure merci a toute l'équipe pour cette superbe journée démo continu et aussi rencontre forumeurs

BONNE ANNIV GILLES :wink:

a plus

Philippe
Phil95 - DOMELECQ
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 918
Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
Localisation: val d'oise
  • offline

Message » 12 Nov 2003 3:33

Moi je ne suis pour le moment passez qu'une fois a son magasin (dommage que j'habite si loin) mais bon j'y suis resté la journée 8) et suis reparti avec un nouveau lecteur DVD alors... :wink: et je comfirme ce qui a été dit sur le magasin, l'équipe, donc je conseille d'y passez, et surtout oubliez pas la CB 8) :lol:
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline


Retourner vers Ile de France

 
  • Articles en relation
    Dernier message