Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benjamin4664, frider, Skydiver, Tkunc, Totoche 44, wuwei et 317 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Revendeurs Ampli casque en France, Corda en particulier.

Message » 15 Nov 2003 15:14

Bijour les gens,

Voilà, je tapote gaiement mon premier post ici, ayant été "recruté" par Dr Benton sur des forums d'outre-manche.
Après avoir parcouru les peu nombreux mais étoffés threads sur les amplis casque, je me demandais si le seul moyen de s'offrir un Corda était de le commander sur le site officiel en allemagne... J'ai toujours été un peu réticent à acheter des éléments couteux sans "contact", a fortiori à l'étranger.
Y-a-t-il des alternatives intéressantes aux Corda, hors DIY, et dans des gammes de prix raisonnables (pas besoin d'ampli à tube merci :) )
La version portable me plait bien pour le nomadisme + le HA1. Grosse différence entre le 1 et le MkII ? On perd une sortie 120Ohms et on gagne 100euros dans la foulée, quid ?
Pour info mes casques actuels sont un HD570 en ouvert et un HD280 Pro en fermé. Qui pourraient voir arriver un grand frère de modèle encore indéterminé (Sony, Senn, Akg, Denon...).

Merci d'avance pour vos conseils avisés, et coucou à DrBenton et Davrous s'il lui arrive de trainer sur des threads sans rapport avec le HC :wink:
El Furax
 
Messages: 163
Inscription Forum: 15 Nov 2003 14:25
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2003 16:03

Jan Meier de Corda est une personne extremement fiable et sérieuse. Des centaines de clients américains lui ont commandé du matériel pour des sommes importantes. Aucun ne s'est plaint à ce jour. Je lui ai commandé des tubes et des cables pour mon ampli, le contact est sympa et rapide. De plus, les frais bancaires sont supprimés dans le cadre de paiement intra zone euro 8)

Il n'y a vraiment aucune raison d'hésiter à lui acheter du matériel directement (surtout que revendeur = plus cher)

edit: forums d'outre-manche ? passe outre atlantique et viens nous rendre visite sur www.head-fi.org , le paradis des casques et des amplis dédiés :D
00940
 
Messages: 1106
Inscription Forum: 08 Avr 2003 6:04
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 15 Nov 2003 16:53

OK donc, ton commentaire s'ajoute aux nombreux retours positifs sur le DrMeier que j'ai pu lire, sans jamais avoir vu d'avis contraire.
C'est vrai que l'euro a grandement facilité la vie des acheteurs zone CEE et des voyageurs !!

Sinon pour les forums, j'ai pas mal passé de temps sur http://www.headwize.com/ mais je vais jeter un oeil à ton URL, elle semble intéressante. Le forum UK en question était HiFi Choice (http://forum.hifichoice.co.uk/) , mais 'tain, qu'est-ce qu'il peut ramer ce site !

A-t-on dans le coin des heureux possesseurs de Corda sinon ?
El Furax
 
Messages: 163
Inscription Forum: 15 Nov 2003 14:25
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message