Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alaouest1935, Arsenic, cherry2809, Espresso, Evensnalgonel, kristof59, Micko02, pat00272, remus0811, Sarah Connor, themouloud, yardbird et 318 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MDR-L'éclairage de mon ampli clignote

Message » 30 Nov 2003 19:31

Lol je viens de m'offrir le dvd matrix 2 et bon je me suis dit que j'allais faire cracher mon enssemble wharfedale tt neuf :) (apres rodage bien sur :)) bref scène de l'autoroute je regarde l'éclairage de mon ampli vous savez l'écriture lumineuse et a chaque basse importante genre explosion à la matrix l'ampli clignotait .
Bref je ne me suis pas inquièté je me suis dit que mes wharfedale état beaucoup plus gourmande en électricité que mes ancienne jamo e350 lol mdr pis aussi qu'il fallait vite que je change cet ampli de m**** pour le marrantz 5300.
Bref c'était la petite anecdote :) sinon prenons l'exemple que j'aurais eu un caisson de basse pour gérer la voi .1 l'ampli aurait joué au sapin de noël aussi ?
Sinon c'est dangereux de faire clignoter son ampli comme cela (même si c'est noël ?)


@+
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline

Message » 30 Nov 2003 21:30

c'est pas très bon car tu tires un max sur l'alim de ton ampli.
Sinon en branchant un caisson et en déclarant tes enceintes en small ça devrait moins le faire.
A ta place je changerai d'ampli au plus vite.

A+ Thierry
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 01 Déc 2003 16:29

ehhe ;)
alexs86
 
Messages: 279
Inscription Forum: 18 Sep 2003 15:36
Localisation: Dijon
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message