Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Vos meilleurs titres de Musiques électroniques/Electro !!!

Message » 28 Nov 2003 1:51

Chateau flight : ont-ils sortis un autre album car j'ai le premier que je trouve en effet excellent (à tester sur mon nouveau système).

Est ce que quelqu'un a écouté l'album d'unkle dont j'ai entendu du bien mais dont je n'arrive pas à savoir dans quel style il est.

Bah, je fête mon anniversaire samedi, j'aurais sûrement des CR de disques à faire :wink: .
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 02 Déc 2003 0:05

revenu souvent :

Thievery Corporation, tous les albums, y compris le DJKicks
Kruder & Dorfmeister, K&D Sessions
Troublemakers : excellent !

sinon j'aime aussi :

KidLoco : A Grand Love Theme (ultra nice)
GoldFrapp (FeltMountain mais le dernier album moins)
MassiveAttack
ChemicalBrothers
ICube
Charles Webster
Bjork
LeftField
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 02 Déc 2003 0:17

Bon euh toujours personne pour "Herbert" ?! :(
A ne pas confondre avec le catastrophique Herbert léonard! hein!? :lol: :-?
Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 24 Déc 2003 4:10

palm a écrit:revenu souvent :

Thievery Corporation, tous les albums, y compris le DJKicks
Kruder & Dorfmeister, K&D Sessions
Troublemakers : excellent !

sinon j'aime aussi :

KidLoco : A Grand Love Theme (ultra nice)
GoldFrapp (FeltMountain mais le dernier album moins)
MassiveAttack
ChemicalBrothers
ICube
Charles Webster
Bjork
LeftField



Enfin un qui cite Björk je pensais que vous l'auriez Zappée alors que vous citez nombre de ses collaborateurs....
Tchou
 
Messages: 1050
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:43
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 01 Jan 2004 17:57

Si vous ne connaissez pas, dans le style big beat des chemical, il y a crystal method à écouter de toute urgence pour se décoller les cheveux de la tête :wink: .

Sinon j'ai acheté les 5 CD de laurent garnier qui sont ma foi fort bien ... pour ceux qui ont une culture "techno" ancienne car il y a 2 mix qui sont très old school.
Sinon, que du bon. :)
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 06 Jan 2004 1:22

Omegaloop a écrit:Si vous ne connaissez pas, dans le style big beat des chemical, il y a crystal method à écouter de toute urgence pour se décoller les cheveux de la tête :wink: .


yesss, fabuleux 8)
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 28 Jan 2004 18:13

Ca se bouscule pas sur ce post :o .

Serait-on en minorité ? :wink:

L'un d'entre vous aurait-il acheté le dernier album de nova nova ?+
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 28 Jan 2004 22:27

salut la foule !

voici qq unes de mes ecoutes (enfin, celles que je n'ai pas vues mentionnées sur ce post) :
- bof de macross plus ost 2 (de yoko kanno) : pulse est vraiment un morceau fabuleux ! A écouter absolument tellement c'est .... euhhh ... "différent" (ya pas a dire, ils sont fors ces Jap's !).
- The dirtchamber sessions
- les essential mix en général, tirés de l'émission de Pete Tong sur la radio 1 anglaise. et surtout ceux de Scott Bond
- la bo de human traffic (morceaux aussi sélectionnés par Pete Tong, mais je crois que l'album a été retiré de la vente ...)
- armin van burren
- BT
- groove armada
- bitstream dream
- yonderboy
- delerium
blinitz
 
Messages: 98
Inscription Forum: 05 Jan 2004 1:56
Localisation: Paris
  • offline

Message » 31 Jan 2004 2:23

Ah, mon message (up indirect :wink: ) a relancé l'intérêt de quelques aficionados. :)

Je viens de faire l'acquisition du dernier "album" de novanova qui est en fait une compilation de morceaux sortis sur l'album, des ep et 5 morceaux inédits, tout ça pour la somme dérisoire de 10 € mon cher monsieur.
J'ai appris d'ailleur en lisant la pochette que le groupe était dissous depuis 1999 (c'est beau d'être branché et au fait des dernières nouvelles).

Je n'aurai qu'un mot à la bouche : dans la veine des précédents et magnifique.

Donc à conseiller vraiment tous les novanova dont Mémories, le dernier.
Omegaloop
 
Messages: 106
Inscription Forum: 28 Sep 2003 4:28
Localisation: région toulousaine
  • offline

Message » 03 Fév 2004 14:42

achete hier le dernier Air / Talkie Walkie...
Pas encore eu beacoup le temps, mais "Another Day" (deja entendu lors d'une emission avec Bowie et Guillaume Durand) me parait pas mal, ainsi que "...in Kyoto" qui cloture l'album.
palm
 
Messages: 5732
Inscription Forum: 30 Nov 2003 1:34
Localisation: Nord
  • offline

Message » 06 Fév 2004 0:12

Hello!

Je me suis proccuré deux albums de Bukem, dans la série des Earth (le 1 et le 6), sur les conseils d'un forumeur (je ne me souviens plus de son nom! :oops: ), eh bien c'est clair qu'ils sont vraiment exellents!!
J'adore ce style son! :D c'est ni trop bourrin, ni trop mou, juste comme il faut!
C'est de l'électro/lounge un peu drum & bass mais très melodieuse, un poil jazzy par moment, bref vraiment très bon!!
Je crois que je vais essayer les autres de la série!!! 8)

Merci au forumeur qui m'a conseillé ces albums!! :D (il se reconnaitra!)

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Fév 2004 1:09

ltj bukem :D
La série des "earth" m'a fait découvrir la drum & bass. Me manque que le n°4; introuvable :-?
Je l'ai vu mixer et surtout entendu mixer au Rocking Chair à Vevey en Suisse. Que du bonheure :)
Ce type à un feeling terrible en live !!!!
Par contre, je suis un peu moins fan de la série des "progression session". Trop jungle à mon goût...

Pour changer de sujet; je viens de recevoir le dernier Telefon Tel Aviv : "Map Of What Is Effortless". Quelques écoutes plus tard je suis décu.
Sur cet album il manque l'esprit inovateur et déjanté du 1er ("farenheit fair enough"). Etaient-ils obligés de coller des voix sur le deuxième album ? Ca me fait le même effet que sur le 2e album de daft punk ( :oops: ). Certain diront que TTA ne voulait pas faire la même chose que sur le 1er album; et ben moi je dis qu'ils auraient eu meilleure temps de continuer sur la même lancée !
Bref j'attend avec impatience la relève (c'est dingue mais après deux albums je les considère comme déjà mort) ou alors que d'autres continueront sur leur lancée; phonem, four tet, venetian snare (en plus hard) ou les tenor aphex twin et squarepusher.

bonnes salutations electroniques :wink:

claude
le_glaude
 
Messages: 66
Inscription Forum: 19 Déc 2002 18:29
Localisation: Genève
  • offline

Message » 06 Fév 2004 8:55

le_glaude a écrit:Par contre, je suis un peu moins fan de la série des "progression session". Trop jungle à mon goût...


Ah bon?! pourtant le "progresion session" feat MC Conrad est vraiment bon aussi!!
Mais c'est clair que c'est beaucoup plus speed, et jungle à donf! :lol: mais j'aime bien le débit entrainant du MC!!

Aurel :wink:

PS: sur scène ça doit être terrible!! petit veinard!! :D
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 11 Fév 2004 0:08

Slt tout le monde!
Bon voici quelques artistes pour ceux qui ne les ont pas déjà dans leurs playlist:

DJ Spooky : dans le même mouv que DJ Shadow!
dani siciliano - likes : je viens juste de le trouver celui la et tout ce que je peux dire c'est que j'ai accroché a la première écoute.
Mix Master Mike - Anti-Theft Device : Pour les fans tendance Hip Hop
Lamb : l'intégrale
Stephane Pompougnac - Living On The Edge : Excellent album
RJD2 - Deadringer : A découvrir
Dj Food
Dj Krush : Ne pas hésiter le premier album qui vous tombe sous la main


@+
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 22 Fév 2004 0:30

Si vous aimez la drum'n bass, jetez un oeil sur le site. http://www.breakbeat.co.uk/ Il y a plein de nouveauté et de live à écouter. Vraiment bien sympa
kaneda59
 
Messages: 109
Inscription Forum: 18 Juin 2003 16:06
Localisation: Fontainebleau
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message