Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: titou33 et 28 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature I

Message » 11 Déc 2003 16:38

En faite c'est un 2.0. Le prix c'est 600 $
Le truc c'est qu'il est en firmware 2.12 chose que je cherche. Voila.
Si on pouvait passer le 2.0 de 110 en 220 avec un jumper je l'achète direct ! Maintenant si on peut faire une modif au niveau alim et que c'est sans problème je l'achète aussi !
Voili voilou.
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2003 18:29

La faute à pas de chance, Henri. :wink:
ANTIPATCH
 
Messages: 3313
Inscription Forum: 14 Oct 2003 14:55
Localisation: Montpellier
  • offline

alors...

Message » 11 Déc 2003 18:35

bfg9000:le golfeur vends aussi des 2.0 .... A voir il semblait etre ok pour separer les lots...

Sinon henri66 et Pgu:

-J'ai eu aussi des pb de potar sur 3 preamp 1.0
1er: la meca du potar parfaite, mais des les premiers millimetre commandé à la telecommande yavait un bruit dans les HP, par contre potar à la main yavait pas ce bruit ! (no de serie: GT 0010-00991)
2eme: bouton de volume libre de course n'entrainait pas le potar (no serie: GT 0010-01000
3eme: le bouton crisse, course du potar non lineaire ! (no de serie: GT 0010-01025)

Ah j'ai systematiquement remarqué sur le carton de ces 1.0 defectueux: une pastille verte et une pastile "ML" et vous ??

le 4eme je ne sais pas ou l'acheter... Pff j'ai envie de recup le 1er, c'est celui qui m'enbettait le - !
Ou hifishluderbacher qui semblent neufs je ne sais plus a quel prix: 1395 euros ? ou HIFI edition Neuf: 1490 €.... Il faut que je me decide

Part contre un led verte qui s'etteint et se rallume de temps en temps ca me gonflerai !

voila !
Mais bon effectivement au 1/4 du prix....
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 11 Déc 2003 18:58

atari.fr a écrit:bfg9000:le golfeur vends aussi des 2.0 .... A voir il semblait etre ok pour separer les lots...


J'ai écris au golfeur (plus particulièrement à nina harms) et voici sa réponse (en ce qui concerne les lots séparés) :

Dear Michael,
sorry, but we are not authorised to decide if we can split the sets. Our
boss will be back on friday, so that we can discuss this with him. We will
contact you immediatly.
We won´t forget you.
With best regards

Je ne sais pas si ils tiennent 2 discours différent mais la je suis au point mort ! :(
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2003 19:24

atari.fr a écrit:Ah j'ai systematiquement remarqué sur le carton de ces 1.0 defectueux: une pastille verte et une pastile "ML" et vous ??

Je vais vérifier le carton ce soir.

atari.fr a écrit: Part contre un led verte qui s'etteint et se rallume de temps en temps ca me gonflerai !

Tu écoutes de la musique ou tu regardes une LED .... ? :wink:
En plus elle clignote pas. C'est soit allumé, soit enteint, mais ce n'est pas constant sur la course du potard.

Chez Hifischluderbacher les 1.0 sont à 890 euros.

Pascal.
pgu
 
Messages: 227
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
Localisation: Au milieu de la verdure
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:13

Le golfeur ne fait pas de lots 1.5+1.3 ? :( (j'ai déjà le 1.0 :) ) ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:16

atari.fr a écrit:bfg9000:le golfeur vends aussi des 2.0 .... A voir il semblait etre ok pour separer les lots...


A premiere vue, le boss devrait donner son OK.

-J'ai eu aussi des pb de potar sur 3 preamp 1.0
1er: la meca du potar parfaite, mais des les premiers millimetre commandé à la telecommande yavait un bruit dans les HP, par contre potar à la main yavait pas ce bruit ! (no de serie: GT 0010-00991)
2eme: bouton de volume libre de course n'entrainait pas le potar (no serie: GT 0010-01000
3eme: le bouton crisse, course du potar non lineaire ! (no de serie: GT 0010-01025)


Le mien a eu le defaut de ton premier. comme quand on RIP un vinyl en marche arriere. Ca le faisait sur les 1ers mm de course, puis plus rien.
J'aurai pu vivre avec. Le pb, c'est que souvent le moteur n'arrivait pas a entrainer le potar. DOnc, fallais se lever ou insister 10x sur la telco. Un peu "penible".

Ah j'ai systematiquement remarqué sur le carton de ces 1.0 defectueux: une pastille verte et une pastile "ML" et vous ??


Too late, j'ai deja renvoyé ma boite. La pastille verte, ca me dit "vaguement" quelque chose. Mais de la a me rappeler ce qui y avait ecrit dessus :(
Faudrait que Thierry jette un oeil qd il ira ;)
Thierry, si tu nous lis ;)

Henri

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 11 Déc 2003 21:47

bfg9000 a écrit:Si on pouvait passer le 2.0 de 110 en 220 avec un jumper je l'achète direct ! Maintenant si on peut faire une modif au niveau alim et que c'est sans problème je l'achète aussi !
Voili voilou.


Henri tu sais si c'est réalisable de changer l'alim d'un hk 2.0 US pour du 220 ?
Crois tu que c'est faisable ?
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Déc 2003 23:31

ThP a écrit:Le golfeur ne fait pas de lots 1.5+1.3 ? :( (j'ai déjà le 1.0 :) ) ;)


ben non ;) il en a pas :(
MaXx
 
Messages: 856
Inscription Forum: 31 Oct 2002 22:14
Localisation: ici !
  • offline

Message » 12 Déc 2003 1:40

Bonjour a tous amis harmaniens,

Je deconseille en ce moment l'achat du 2.0 sur le site du golfeur. La boss (charmante personne 8) avec qui je traite m'a avoué avoir qq pb de filtres avec les 2.0). Pb de souffles m'a t-elle dit??? que certains ont constate sur leurs appareils. D'ailleurs, la vente sur ebay du 2.0 est suspendue je crois.

A priori, la vente separee des elements n'est pas possible. C'est ce que m'avait dit le boss la semaine derniere lorsque j'etais alle chercher mes joujous. Il a peut etre change d'avis depuis?

En ce qui concerne le ML, je l'ai sur la boite mais la pastille verte, je ne l'ai pas.

Atari.fr tu me fais peur. J'ai l'impression d'aller a la loterie et me demande si je dois rendre le mien qui a les memes symtomes que le premier d'atari mais reste dans la mesure du raisonnable.

Je vous tiens au courant.

a+
lethierr
 
Messages: 145
Inscription Forum: 12 Jan 2003 16:55
  • offline

1.0

Message » 12 Déc 2003 3:49

Oh... ca fait
moi: 3 problemes
henri66: 1 probleme no1
lithierr: 1 probleme no1
pgu: 1 probleme diode

tout ces fichus 1.0 ont soucis alors ? Pff...
je ne sais pas quoi faire... et puis acheter en allemagne si fo les renvoyer....
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

Message » 12 Déc 2003 10:16

atari.fr a écrit: pgu: 1 probleme diode


Non et non

C'est pas parce qu'une diode ne s'allume pas que je ne suis pas content. Il ne faudrait quand mm pas tout mélanger.

On a le matos au quart du prix. C'est très certainement du reconditionné.
Tous les cartons ont la pastille verte et la pastille ML (ma main à couper, le mien aussi). So what ?

Ceux dont le "son" ou le fonctionnement mécanique n'est pas bon ont un pb.

Je ne vais pas renvoyer le 1.0 parce que la diode ne s'allume pas. C'est ridicule.

Mon 1.0 n'a pas de problèmes.

Pascal.

PS : Ceux qui veulent du neuf ont interet à bien chercher. Je pense que même ceux d'Elecson sont du reconditionné (Ronan confirme ?).
pgu
 
Messages: 227
Inscription Forum: 09 Jan 2002 2:00
Localisation: Au milieu de la verdure
  • offline

Message » 12 Déc 2003 10:36

atari.fr a écrit:Oh... ca fait
moi: 3 problemes
henri66: 1 probleme no1
lithierr: 1 probleme no1
pgu: 1 probleme diode

tout ces fichus 1.0 ont soucis alors ? Pff...
je ne sais pas quoi faire... et puis acheter en allemagne si fo les renvoyer....


Je te dirai quand le mien sera arrivé... :roll:

Stéphane
Steph69
 
Messages: 348
Inscription Forum: 16 Avr 2003 17:48
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 12 Déc 2003 10:52

pgu a écrit:Ceux dont le "son" ou le fonctionnement mécanique n'est pas bon ont un pb.


Exact.

PS : Ceux qui veulent du neuf ont interet à bien chercher. Je pense que même ceux d'Elecson sont du reconditionné (Ronan confirme ?).


Je m'avance peut-etre, mais je pens aussi que oui. La difference, c'est que chez Elecson, tu peux l'essayer dans tous les sens avant de partir avec. :wink:

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

...

Message » 12 Déc 2003 12:10

ouh la Pgu....

j'ai dit un probleme diode et pas un probleme, il est clair qu'il faut relativiser.
Et ce que je disais plus haut, c'est que je ne supporterai pas d'avoir une diode qui clignote de temps en temps.
Maitenant si elle reste dans un etat figé alors tant mieux.

On ne se fache pas hein ?

Patrice
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message