Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FRANCKC et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Nausée, mal au coeur, j'ai failli vômir sur ma XBox...

Message » 11 Déc 2003 1:07

Et le forum sur une base de 2m40 ça donne la nausée vous pensez?
soleilvert
 
Messages: 693
Inscription Forum: 15 Nov 2003 19:34
  • offline

Toujours [HS] ;)

Message » 11 Déc 2003 1:11

Euhics a écrit:Hors de question que je puce ma console


Bah écoute, hein c'est une démocratie tu fais ce que tu veux bien sûr, moi je t'informe juste sur le vrai et le faux ;)

Euhics a écrit:, microsoft fait de temps en temps des mises à jour pour contrer ca et plusieurs personnes se sont fait avoir de cette facon


Ca, en l'occurence, c'est complètement faux.
A part peut-être sur des puces pourraves maison programmées avec les pieds (et dans le noir)... :)
Un vraie puce digne de ce nom (à peu près toutes celles qu'on peut acheter à ce jour), si elle est DESACTIVEE, elle est complètement invisible et par conséquent AUCUN moyen de se faire banner. Je répète : AUCUN !
J'ai une puce, les mises à jour du Live se font sans problèmes et je ne me ferais JAMAIS ban de cette manière.
Dectose
 
Messages: 93
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:13
Localisation: Yvelines
  • offline

Encooooore [HS]

Message » 11 Déc 2003 1:20

darkjeje a écrit:Par contre , ne JAMAIS aller sur le live avec la puce ON


C'est vrai ! (croyez-moi sur parole ;))

darkjeje a écrit:et toujours remettre la console en PAL avant d aller sur le live, sinon l EEPROM est bannie, y a plus qu a en acheter une sur les forums.


C'est faux. Le standard video n'a rien à voir avec la choucroute (enfin le compte Live je veux dire, tout le monde avait compris, hein ;)).
Ma console est PAL d'origine, grâce à la puce j'ai changé le standard et je joue en NTSC, et je vais sur le Live sans problème.
Dectose
 
Messages: 93
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:13
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Déc 2003 1:24

Dectose a écrit:
Euhics a écrit:Hors de question que je puce ma console


Bah écoute, hein c'est une démocratie tu fais ce que tu veux bien sûr, moi je t'informe juste sur le vrai et le faux ;)

Euhics a écrit:, microsoft fait de temps en temps des mises à jour pour contrer ca et plusieurs personnes se sont fait avoir de cette facon


Ca, en l'occurence, c'est complètement faux.
A part peut-être sur des puces pourraves maison programmées avec les pieds (et dans le noir)... :)
Un vraie puce digne de ce nom (à peu près toutes celles qu'on peut acheter à ce jour), si elle est DESACTIVEE, elle est complètement invisible et par conséquent AUCUN moyen de se faire banner. Je répète : AUCUN !
J'ai une puce, les mises à jour du Live se font sans problèmes et je ne me ferais JAMAIS ban de cette manière.


Disons le truc c'est que je prendrais des risques pour au final pas grand chose. Vu que tu as une puce j'imagine que tu doit connaitre [modéré...pas de lien de hack svp] j'ai déja vu des témoignage la-bas de personnes qui s'étaient fait bannir du live alors que leur puce était désactivé. Maintenant je veux bien te croire mais si je doit pucer ma console, ce qui me tente vraiment, ce sera plutot sur une console d'occasion.
Euhics
 
Messages: 141
Inscription Forum: 27 Déc 2002 22:43
  • offline

Message » 11 Déc 2003 9:33

Jvoudrais pas jouer les rabas joies , mais de mon éxpériences personelles (jsuis modo sur d'autre forums) le fait de parler , de puce et de jeux pirater , meme si ce n'est ke de l'information, ca peut etre considérer comme une incitation au piratage et ca , cai pas bon du tout pour les administrateurs du forums HCFR ........

Donc , forumeurs "jacky-hackers" du dimanche , faites mumuses par PM , si vous ne voulez pas attirer de problemes a votre site préfé ....
katkar
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Oct 2003 23:13
  • offline

Message » 11 Déc 2003 10:41

katkar a écrit:Jvoudrais pas jouer les rabas joies , mais de mon éxpériences personelles (jsuis modo sur d'autre forums) le fait de parler , de puce et de jeux pirater , meme si ce n'est ke de l'information, ca peut etre considérer comme une incitation au piratage et ca , cai pas bon du tout pour les administrateurs du forums HCFR ........


Moui admettons... j'ai édité les parties de mes messages pouvant poser problème.
Maintenant si les modos d'ici ne ferment pas ce thread, c'est que ca ne doit pas être si terrible que ça j'imagine...


katkar a écrit:Donc , forumeurs "jacky-hackers" du dimanche , faites mumuses par PM , si vous ne voulez pas attirer de problemes a votre site préfé ....


Pourquoi adopter ce ton débile ? Je suis adulte et responsable, tu peux me parler normalement sans sous-entendre que chaque personne qui modifie sa console est un demeuré en puissance... merci pour nous !
Et ce forum, bien qu'il m'en rende souvent service, n'est pas mon préféré ;)
Dectose
 
Messages: 93
Inscription Forum: 19 Avr 2002 14:13
Localisation: Yvelines
  • offline

Message » 11 Déc 2003 11:00

katkar a écrit:Jvoudrais pas jouer les rabas joies , mais de mon éxpériences personelles (jsuis modo sur d'autre forums) le fait de parler , de puce et de jeux pirater , meme si ce n'est ke de l'information, ca peut etre considérer comme une incitation au piratage et ca , cai pas bon du tout pour les administrateurs du forums HCFR ........

Donc , forumeurs "jacky-hackers" du dimanche , faites mumuses par PM , si vous ne voulez pas attirer de problemes a votre site préfé ....


Je suis aussi modéro mais sur un site xbox, et la-bas pas question de parler de puce pour la simple bonne raison qu'on a de bon contact avec microsoft et qu'ils n'aiment pas trop ca. Mais le fait de parler ou même d'avoir une puce n'est en rien illégal, c'est le fait d'en prendre une pour pirater des jeux qui l'est. Hors, en tout cas dans tout mes posts, c'est uniquement pour pouvoir profiter du hdtv sur certains jeux. Et je tiens à signaler que je suis à 100% contre le piratage de jeux :)
Au pire si le site à des liens avec microsoft (ce qui m'ettonerais :lol: ) dans ce cas la ca pourrait poser des problèmes avec eux mais c'est tout.
Euhics
 
Messages: 141
Inscription Forum: 27 Déc 2002 22:43
  • offline

Message » 11 Déc 2003 12:01

katkar a écrit:Jvoudrais pas jouer les rabas joies , mais de mon éxpériences personelles (jsuis modo sur d'autre forums) le fait de parler , de puce et de jeux pirater , meme si ce n'est ke de l'information, ca peut etre considérer comme une incitation au piratage et ca , cai pas bon du tout pour les administrateurs du forums HCFR ........

Donc , forumeurs "jacky-hackers" du dimanche , faites mumuses par PM , si vous ne voulez pas attirer de problemes a votre site préfé ....


Je ne voulais pas dire autre chose ke cela :D

Sinon je savais ke le terme "jacky-hackers" en ferais réagir qq uns ... ^^
katkar
 
Messages: 186
Inscription Forum: 03 Oct 2003 23:13
  • offline

Bizarre ce NTSC

Message » 12 Déc 2003 16:21

Salut,

Moi j'ai une xbox + pack gamester + NEC HT1000.
J'utilise le YUV.

En PAL c'est déjà très satisfaisant ! Et c'est vrai que les jeux à la premiere personne (comme les FPS) "dérange" un peu après 30 minutes. Mais c'est normal notre cerveau, vu la taille de l'image, pense que l'on est en mouvement. D'un autre coté le corps ne compense pas ce mouvement... Donc mal au coeur. C'est comme lire en voiture, sauf que c'est le phenomene inverse (corps en mouvement, et vision fixe).
Dernière édition par hexagone le 17 Déc 2003 10:19, édité 1 fois.
hexagone
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Nov 2002 22:09
  • offline

Message » 12 Déc 2003 20:36

pour pouvoir sortir du NTSC natif et de la HD il faut obligatoirement modchiper ta console.....

ensuite une fois le mode video réglé sur NTSC (via un outil que tu trouvera sur des sites XBOX), tu peux aller dans les settings video de la XBOX et choisir 480p 720p 1080i

Message pour katkar :

je precise que modchiper une console n est pas reservé qu aux hackers, moi je l ai fais uniquement pour pouvoir passer la console en NTSC et profiter de la HD sur mon videoproj.

La copie de jeux ne m a jamais intéréssé et je ne possede que des originaux, si on avait pu acheter la console avec le choix de passer en HD je ne l aurais jamais pucer ( et commander une XBOX US avec des jeux US c est pas tres pratique...)

Voila, sans rancune ;)

Darkjeje
darkjeje
 
Messages: 48
Inscription Forum: 14 Oct 2002 13:09
  • offline

Cable HD XBOX

Message » 17 Déc 2003 10:20

Salut,

Au cas où...
[Modéré par Dawid, pas de PA svp]
hexagone
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Nov 2002 22:09
  • offline

Message » 17 Déc 2003 13:36

hexagone a écrit:Salut,

Au cas où...
[Modéré par Dawid, pas de PA svp]

Je suis intéressé, dis-moi combien et où :wink:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 17 Déc 2003 14:36

J'ai ca aussi MBON, vers mon Z2, c'est vraiment mieux que le S. Attention, il faut passer la console en NTSC, donc il faut une console avec puce ou exploit sans puce (allez voir gueux pour plus d'info)

Beaucoup de jeux (je dis beaucoup parce que je les ai pas tous testé :lol: ) supporte le 480p, quelque un le 720p (dont Soul Calibur II) et très peu le 1080i (Enter the Matrix)

En tout cas, Top Spin sur 3m de base, c'est vraiment top ;)

3d_jc
3d_jc
 
Messages: 335
Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Localisation: Belgique (une fois)
  • offline

Message » 17 Déc 2003 14:40

3d_jc a écrit:J'ai ca aussi MBON, vers mon Z2, c'est vraiment mieux que le S. Attention, il faut passer la console en NTSC, donc il faut une console avec puce ou exploit sans puce (allez voir gueux pour plus d'info)

Beaucoup de jeux (je dis beaucoup parce que je les ai pas tous testé :lol: ) supporte le 480p, quelque un le 720p (dont Soul Calibur II) et très peu le 1080i (Enter the Matrix)

En tout cas, Top Spin sur 3m de base, c'est vraiment top ;)

3d_jc

J'ai déjà le pack gamester qui fonctionne dans ces conditions mais je confirme hélas sa mauvaise qualité en progressif :sad:
MBON
 
Messages: 5841
Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:30
  • offline

Message » 17 Déc 2003 15:07

pas mal de personnes disent que le pack hd crosoft vendu aus states et au japon fonctionne tres bien avec nos consoles europeennes sans avoir besoin de les passer en ntsc

c'est vrai????
pixiz
 
Messages: 114
Inscription Forum: 31 Oct 2003 8:44
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD