Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Stevensoon et 24 invités

Discussion sur les amplis et blocs de puissance multi-canaux pour le HomeCinéma

Club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature II

Message » 14 Déc 2003 11:21

+1 pour Hifi Schluderbacher :D
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 14 Déc 2003 13:32

Antipatch, fais gaffe avec tes 4 * 1.5, y en a qui vont essayer de te depasser :lol:

Sinon, j'ai eu Thierry samedi au fil (avec ma nuit a etre malade, j'avais du mal a suivre la conversation). Mon nouveau 1.0 devrait patir Lundi.
Cool, non??

"Le golfeur" est tres pro, m'ayant meme demandé par email une facture pour les frais de renvoi de mon 1.0 en Allemagne pour pouvoir me rembourser. N'etant pas du milieu, je ne pense pas que le golfeur s'attendais a avoir du matos "qui merdouille".
Mais leur reaction est tres PRO. ;)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 14 Déc 2003 22:42

voila, apres 2 HK 1.3, je passe au HK 1.0 ;) (je garde le 1066 po le HC)
(deja que je suis aux anges avec le 1066 et les P4, je n'ose imaginer le 1.0)

ensuite, qd finance le permettront, un bon lecteur universel (que po hifi)

apres ... heuu... agora seront sympa

apres ... ruiné, alors on en parle pas :lol:
fred-ql
 
Messages: 4860
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • online

Message » 14 Déc 2003 22:48

fred-ql a écrit:voila, apres 2 HK 1.3, je passe au HK 1.0 ;) (je garde le 1066 po le HC)

ensuite, qd finance le permettront, un bon lecteur universel (que po hifi)

apres ... heuu... agora seront sympa

apres ... ruiné, alors on en parle pas :lol:


Ce sont les P4 qui vont être contentes :)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 15 Déc 2003 0:32

la confrérie s'agrandit donc...
j'ai mon couple 1.0 / 1.3 à la maison depuis quelques semaines, il flirte allègrement avec mes MC26...que du bonheur 8) 8). enfin content :P
et depuis ce we j'ai branché mon caisson (les MC26 descendent pas très bas) via les sorties symétriques du 1.0 (avec adaptateurs) et c'est sublime !!!! tout est mieux étagé, la scène respire et gagne en réalisme, sans perdre en qualité quelque soit le niveau sonore. je suis content (et c'est pas souvent en hifi... :wink:)

par contre, contrairement à ce que je disais dans ce post, j'ai finalement constaté une légère déperdition du signal avec les Y branchés sur le 1.3. quand je faisais le test en branchant / débranchant les Y, c'était difficile de savoir mais là, j'ai débranché la prise de courant de mon Yam intégré HC 1300 et c'est meilleur. donc, j'étudie une soluce avec des multiprises avec boutons, une pour la hifi et une pour le HC, sachant que le caisson et le 1.3 doivent être branchés en permanence :-? pas facile... pour le moment, je débranche quand j'écoute de la musique...
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Déc 2003 1:00

fred-ql
 
Messages: 4860
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • online

Message » 15 Déc 2003 10:47

Henri,

Ton 1.0 part aujourd'hui meme. Tu vas enfin monter le son sans te deplacer de ton fauteuil!!! Teste par bibi pendant 3 heures. Et tu sais a quel point ca a ete la torture que de rester 3 heures a ecouter un systeme signature :D ( en montant et descendant le son de temps en temps).

Et pour info E024 sur la boite.

La golfeuse m'a donc prete en test 3 1.0 ( en comptant le mien). Seul le futur appareil d'henri marche nickel... Chanceux toi.. :wink:

J'ai eu la golfeuse et ils sont un peu degoutes parce que cela leur donne pas mal de boulot (surtout pour les retours de 2.0)

Ils commencent a regretter d'avoir commence ce genre de business.

a+
lethierr
 
Messages: 145
Inscription Forum: 12 Jan 2003 16:55
  • offline

Message » 15 Déc 2003 11:14

lethierr a écrit:La golfeuse m'a donc prete en test 3 1.0 ( en comptant le mien). Seul le futur appareil d'henri marche nickel... Chanceux toi.. :wink:

Heu, le mien part aujourd'hui (enfin recu le code UPS), j'imagine donc que c'est un des 2 qui ne marche pas nickel....? Faut que je prenne tout de suite rdv au SAV HK ou bien, ce sont de petits pbs anodins ? :roll:
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Déc 2003 12:05

Thierry, merci pour tout :D

J'etais tellement HS quand je t'ai eu au tel samedi que j'ai pas du etre super aimable :oops:

Je vous raconterai qd tout sera branché (et on avance aussi un peu sur le switch 7.1 sur DIY avec entre autre Remy).

Henri (crise de foie inside)

La configuration dans mon profil


Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ??? ;-)
Avatar de l’utilisateur
henri66
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 36343
Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Localisation: Bordeaux (mais catalan d'origine...)
  • offline

Message » 15 Déc 2003 12:38

lethierr,

Quelles sont les raisons des retours du 2.0 ?
Le classique problème de souffle ou autres choses ?

Merci :wink:
Hym
 
Messages: 634
Inscription Forum: 26 Mai 2003 12:29
Localisation: Nanterre
  • offline

Message » 15 Déc 2003 12:52

Hym a écrit:lethierr,

Quelles sont les raisons des retours du 2.0 ?
Le classique problème de souffle ou autres choses ?

Merci :wink:

Même question pour les 1.0 que tu as testé :wink:
Merci.
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Déc 2003 13:04

XAV47

Un des deux qui ne fonctionne pas est encore chez moi. Je voulais pas leur rendre et me passer de musique pendant un journée entiere. Ca va pas non? :D .

Ils ne t'enverront pas de matériel qu'ils savent en mauvais état. Je les trouve comme Henri tres pros (pour le service). Il n'y a rien a redire la dessus. Ils ne peuvent pas etre ultra competent au niveau hifi mais au niveau de l'honnetete, je les trouve pas mal.

Hym
Le 2.0? C'est un probleme de souffle. Exact. Ils sont en relation avec HK pour des filtres.

En ce qui concerne les problemes du 1.0, ils n'affectent pas le bon fonctionnement de l'appareil mais ne sont pas anodins non plus. En bas volume, pendant la course du potard, des petits signaux parasites sont envoyes aux enceintes (comme un disque CD qui crisse).

Je prefere changer car je ne sais pas a la longue l'impact sur les enceintes.

En tout cas, ces signatures sont des bombes. Plus je les ecoutes et plus je tombe sous le charme. 8)

a+
lethierr
 
Messages: 145
Inscription Forum: 12 Jan 2003 16:55
  • offline

Message » 15 Déc 2003 13:29

Merci pour ces précisions. :P
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 15 Déc 2003 17:59

J'ai reçu mon hk 1.3 et c'est vrai qu'il est impressionnant,surtout à l'allumage.Nous étions tous admiratifs devant ce bestiau (moi et quelques copains)le moment attendu arrive ,j'allume ,et à ce moment un flash bien visible nous indiques que la bete a besoin de courant. Pas pour les tendres cet ampli!!!!!Depart sav bientot.
philippe.l
 
Messages: 92
Inscription Forum: 29 Avr 2003 17:20
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 15 Déc 2003 18:42

BLADE RUNNER a écrit:Salut a tous et merci pour vos messages de bienvenue , pour repondre a Xav47 , j 'aurais le matos dans 2 semaines :cry: je ne peux pas aller le chercher avant , mais je vous donnerais mes impressions des que tout sera en place . :wink:

A+
B.R.

Alors BLADE RUNNER, tu as recu ton Yam 2300?? :lol: :D
Xav47
 
Messages: 842
Inscription Forum: 27 Sep 2002 17:27
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Amplis de puissance HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message