Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreus88, faud38, Pololo et 30 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pochettes CD

Message » 21 Déc 2003 20:50

Bonjour,

Comme tout passionne de musique, je tient a garder mes CD en parfait etat. Pour cela je recherche des pochettes plastiques comme celles la:
Image
Image

Savez vous ou je pourrai en trouver sur le net ou sur Paris?

Merci beaucoup.
muadiib
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Déc 2003 20:44
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Déc 2003 19:18

Bonjour,

j'ai vu ce type de pochettes dans une foire aux livres et disques d'occasion, mais je ne sais pas ou les acheter.

Essaie de guetter ce genre de manifestations assez courantes, tu y trouveras ton bonheur.

Bonne chasse.

Eric.

PS: Tu serais pas un peu maniaque :wink:
Le Blaireau
 
Messages: 933
Inscription Forum: 21 Juin 2003 7:21
Localisation: Limoges
  • offline

Message » 22 Déc 2003 20:04

Tu mets des housses en plastique sur ta chaîne??? :lol:
alterman
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Déc 2003 23:03

Salut,
Il y a un moment, ils en vendaient sur Elite Diffusion, mais comme ça fait un p'tit moment que j'ai lâché prise, je ne sais pas s'ils le font encore ?
Sinon, comme dit plus haut, dans les manifestations de disques (je ne sais plus le nom ?) tu trouveras ton bonheur ;-)
refresher
 
Messages: 55
Inscription Forum: 27 Fév 2003 20:36
  • offline

Message » 24 Déc 2003 10:49

salut,

essaye http://www.cdsoftcover.com
C'est un site suisse en allemand seulement.

Par contre 15.85€ les 20 pochettes c'est un peu chère...

@+
claude

edit :
18.30 € les 40 pour 1 CD
11.60 € les 20 pour 2 CD
15.85 € c'est pour les DVD
le_glaude
 
Messages: 66
Inscription Forum: 19 Déc 2002 18:29
Localisation: Genève
  • offline

Message » 24 Déc 2003 13:30

Les photos ne s'affichent pas... :(
J'aimerais voir de quoi tu parles car tous mes cd à moi sont rangés dans des pochettes en plastique.
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Déc 2003 10:34

Merci pour toutes vos reponses.
J'irai peut etre faire un tour chez elite diffusion pour voir si je ne peux pas trouver mooins cher que sur le site suisse.
Sinon pour les photos va voir sur :
[url]olivier.gaivnet.free.fr/1.jpg[/url]
[url]olivier.gavinet/free.fr/2.jpg[/url]

Merci et joyeux noel.
muadiib
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Déc 2003 20:44
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Jan 2004 14:20

Je viens de regarder de plus pres le site suisse, mais le spochettes sont trop petites pour l'utilisation que je veux en faire... Elle sont a priori destine a ranger des CDs sans leurs boitiers.
muadiib
 
Messages: 19
Inscription Forum: 21 Déc 2003 20:44
Localisation: Paris
  • offline

Message » 04 Jan 2004 12:40

muadiib a écrit:Je viens de regarder de plus pres le site suisse, mais le spochettes sont trop petites pour l'utilisation que je veux en faire... Elle sont a priori destine a ranger des CDs sans leurs boitiers.


Donc tu cherches à protéger les boitier spéciaux style digipak cartonnés c'est ca ? Je suppose que pour les boitiers plastiques classiques tu ne cherches pas à les emballer aussi ?...si ?!

De toute facon je peux te dire ce que moi j'ai trouvé, il s'agit en fait d'emballages destinés à emballer des aliments sous vide (ce sont des petites pochettes plastique de 15X15)... Moi je les utilise pour emballer TOUS mes CDs (sans les boitiers, mais avec les boitiers ca rentre aussi sans problème)... ce qui me permet de ranger mes 700 cds dans ma table de salon (qui est une table-coffre)... si ca vous emballe ( :lol: ) je peux vous faire quelques photos...

Gauthier
Han Solo
 
Messages: 8031
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message