Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 33 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[Topic Unique] sur le mécontentement de SON-VIDEO!

Message » 28 Déc 2003 22:23

artoutitou a écrit:
JayK a écrit:Ce site a le FIA net d'or, on aura beau dire tout ce que l'on veut, c'est réservé aux sites de grande qualité. En informatique il y a materiel.net, le site le plus sûr du net à mon gout, en hifi/vidéo il y a son-video.com. Un peu plus cher que la concurrence assez souvent mais diablement plus sûr que la plupart de mon point de vue ;)

fifa net d'or ou pas,sa arrive de prendre le client pour un con !!!

et meme pas un chti cadeaux !!

a si,la remise sur le projo effectuer avant les conneries (qui n'a meme pas atteind le prix mini trouvé dans d'autre boutique)et qu'on vous balance a la figure pour justifier les conneries !!!

sont trop pauvre pour offrire une fibre optique a 20€ :lol:

sa doit etre fifanet d'or qui coute cher.
hein julien :lol:
j'ai payé mon hitchi 1390€ et j'ai egalement été obligé d'allez le chercher a la sernam,kbil69 on lui rembourse quelque chose,et moi peaudezoby...
j'ai pas droit a l'ecran gratuit fournis avec les hitachi actuelement ? :lol:

ha non,merdoume,on est pas a carouf ! si on trouve moins cher dans les 30 jours,sa marche pas :lol:

pour moi,mon fifanet d'or,c'est pas un logo,c'est quand les gens qui font des conneries fournissent des excuses !


Je vais t'apprendre un truc génial ... Son-vidéo.com expédie le colis, à partir du moment où il est expédié ils n'en sont plus responsables. Si tu as des griefs à faire valoir, c'est contre le Sernam qu'il faut les faire et non contre son-vidéo.com.
JayK
 
Messages: 465
Inscription Forum: 29 Déc 2002 11:28
  • offline

Message » 28 Déc 2003 22:26

olivierau a écrit:
JayK a écrit:Ce site a le FIA net d'or, on aura beau dire tout ce que l'on veut, c'est réservé aux sites de grande qualité. En informatique il y a materiel.net, le site le plus sûr du net à mon gout, en hifi/vidéo il y a son-video.com. Un peu plus cher que la concurrence assez souvent mais diablement plus sûr que la plupart de mon point de vue ;)


sans deconner materiel. net? :lol:

ils ont gardé pendant 3 mois mon shuttle en panne ; ils ont reussi a me sortir des excuses giganteques , que le save en allemagne avait fait faillite et que meme pendant un moment ils ne savaient meme plus ou etais mon pc :lol:

la vpc est geniale quand tu n'as pas de problemes d'expedition ou de retour sav a faire (sauf les fabriquants de disques dur qui sont geniaux qi tu passe en direct ; genre maxtor ou j'ai renvoyé deux disques dur de 8 et 20 go sans facture et qui'ils m'ont renvoyé deux dd de 20 et 40 go en 10 JOURS)


Tu as déjà testé le sav d'un magasin ou d'une grande surface ? :lol:

Tu devrais essayer, c'est très rigolo. Par exemple, une carte mère, tu sais le truc central dans ton pc. C'est super agréable quand tu la récupères 3 mois après avec les mêmes pbs initiaux et après l'avoir démonter/remonter, génial ... Enfin bref, que tu fasses parties des deux cas sur 100 à avoir eu des pbs avec eux je veux bien, mais ce type de pbs, c'est révélateur de l'industrie en général. On s'occuppe des acheteurs potentiels, pas de ceux qui ont déjà acheté ...
JayK
 
Messages: 465
Inscription Forum: 29 Déc 2002 11:28
  • offline

Message » 28 Déc 2003 23:35

si j'ai eu des prises en charges avec le sav des magasins geant et carrefour

geant

un micro ondes qui avais le moteur de cramé , moteur remplacé en 15 jours avec le support de plateau de rajouté en plus (alors que l'on m'vais dit de ne pas le mettre

un magnetoscope qui merdais (je me rapelle plus pq) reparé en 15 jours

carrefour

un telephone sans fil qui merde , au bout d'un mois il me remboursent


ce que je n'ai pas aimé c'est de prendre les gens pour des cons , quand ils me sortent que le fournisseur a fait failitte , qu'il ne savent pas ou est le pc et pourtnt j'ai ete tres calme avec

je leur emmene a leur depot mi mai , une semaine plus tard sur le suivi sav il est ecrit qu'ils ont constaté la panne et qu'il est parti (cool je me suis dit)

un mois plus tard je les apelle , ils n'ont plus aucun signe de vie du pc

un mois plus tard avant mon depart en vacances , je leur dit que je leur laisse le temps de mes vacances pour me le renvoyé mais qu'a mon retour je demande le remboursement

j'a encore du attendre 1 semaine apres
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2003 23:35

JayK a écrit:
artoutitou a écrit:
JayK a écrit:Ce site a le FIA net d'or, on aura beau dire tout ce que l'on veut, c'est réservé aux sites de grande qualité. En informatique il y a materiel.net, le site le plus sûr du net à mon gout, en hifi/vidéo il y a son-video.com. Un peu plus cher que la concurrence assez souvent mais diablement plus sûr que la plupart de mon point de vue ;)

fifa net d'or ou pas,sa arrive de prendre le client pour un con !!!

et meme pas un chti cadeaux !!

a si,la remise sur le projo effectuer avant les conneries (qui n'a meme pas atteind le prix mini trouvé dans d'autre boutique)et qu'on vous balance a la figure pour justifier les conneries !!!

sont trop pauvre pour offrire une fibre optique a 20€ :lol:

sa doit etre fifanet d'or qui coute cher.
hein julien :lol:
j'ai payé mon hitchi 1390€ et j'ai egalement été obligé d'allez le chercher a la sernam,kbil69 on lui rembourse quelque chose,et moi peaudezoby...
j'ai pas droit a l'ecran gratuit fournis avec les hitachi actuelement ? :lol:

ha non,merdoume,on est pas a carouf ! si on trouve moins cher dans les 30 jours,sa marche pas :lol:

pour moi,mon fifanet d'or,c'est pas un logo,c'est quand les gens qui font des conneries fournissent des excuses !


Je vais t'apprendre un truc génial ... Son-vidéo.com expédie le colis, à partir du moment où il est expédié ils n'en sont plus responsables. Si tu as des griefs à faire valoir, c'est contre le Sernam qu'il faut les faire et non contre son-vidéo.com.

je vais t'apprendre un autre truc génial,les boulettes on été faite avant l'expédition !!
ha c'est con hein!!!
quand je rale,c'est pour de bonne raisons,un ampli devait etre mis de coté le temps que le projo arrive,sa n'a pas été fait alors que sa m'avais été promis, quand j'ai posé la question sur la situation de ma commande,on m'a pas repondu,il a fallu que je tel pour sa,le colis m'a été promis en colisimo,il part en sernam!!!! etc...
et avec tout sa,aucune excuse,parceque chez sonvidéo,parait il qu'on ne dénigre pas les colègues,alors on ne dit pas au client qu'on s'excuse pour ne pas vexé le dit colègue !!
je félicite quand meme julien sur sa réactivité,mais j'ai une dent contre le patron qui n'est meme pas foutu d'offrir un toslink a 20€ suite au boulettes!
trop pauvre!!!
mouha mouha mouha,si il en son a se point la,il faut surtout pas commander chez eux!!
sa sent la fermeture !!
de toute façon,c'est sa le commerce de nos jours,on s'en tape du client,on le caresse jusqu'a qu'on ai sont N° de CB et apres......
les mecontants de sonvidéo vont chez hifisimo et vis versa !!
sur se,bonne commande chez sonvidéo a toi !!
moi,j'ai changé de crémerie,et la pub je la fait pour les autres :lol:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 28 Déc 2003 23:36

tiens donc quand on ecris merde ca fais des *****
olivierau
 
Messages: 527
Inscription Forum: 25 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Déc 2003 23:39

artoutitou a écrit:[les mecontants de sonvidéo vont chez hifisimo et vis versa !!
:lol:

y a aussi allucinema http://www.audioprojection.com/
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 29 Déc 2003 1:11

artoutitou a écrit:
JayK a écrit:
artoutitou a écrit:
JayK a écrit:Ce site a le FIA net d'or, on aura beau dire tout ce que l'on veut, c'est réservé aux sites de grande qualité. En informatique il y a materiel.net, le site le plus sûr du net à mon gout, en hifi/vidéo il y a son-video.com. Un peu plus cher que la concurrence assez souvent mais diablement plus sûr que la plupart de mon point de vue ;)

fifa net d'or ou pas,sa arrive de prendre le client pour un con !!!

et meme pas un chti cadeaux !!

a si,la remise sur le projo effectuer avant les conneries (qui n'a meme pas atteind le prix mini trouvé dans d'autre boutique)et qu'on vous balance a la figure pour justifier les conneries !!!

sont trop pauvre pour offrire une fibre optique a 20€ :lol:

sa doit etre fifanet d'or qui coute cher.
hein julien :lol:
j'ai payé mon hitchi 1390€ et j'ai egalement été obligé d'allez le chercher a la sernam,kbil69 on lui rembourse quelque chose,et moi peaudezoby...
j'ai pas droit a l'ecran gratuit fournis avec les hitachi actuelement ? :lol:

ha non,merdoume,on est pas a carouf ! si on trouve moins cher dans les 30 jours,sa marche pas :lol:

pour moi,mon fifanet d'or,c'est pas un logo,c'est quand les gens qui font des conneries fournissent des excuses !


Je vais t'apprendre un truc génial ... Son-vidéo.com expédie le colis, à partir du moment où il est expédié ils n'en sont plus responsables. Si tu as des griefs à faire valoir, c'est contre le Sernam qu'il faut les faire et non contre son-vidéo.com.

je vais t'apprendre un autre truc génial,les boulettes on été faite avant l'expédition !!
ha c'est con hein!!!
quand je rale,c'est pour de bonne raisons,un ampli devait etre mis de coté le temps que le projo arrive,sa n'a pas été fait alors que sa m'avais été promis, quand j'ai posé la question sur la situation de ma commande,on m'a pas repondu,il a fallu que je tel pour sa,le colis m'a été promis en colisimo,il part en sernam!!!! etc...
et avec tout sa,aucune excuse,parceque chez sonvidéo,parait il qu'on ne dénigre pas les colègues,alors on ne dit pas au client qu'on s'excuse pour ne pas vexé le dit colègue !!
je félicite quand meme julien sur sa réactivité,mais j'ai une dent contre le patron qui n'est meme pas foutu d'offrir un toslink a 20€ suite au boulettes!
trop pauvre!!!
mouha mouha mouha,si il en son a se point la,il faut surtout pas commander chez eux!!
sa sent la fermeture !!
de toute façon,c'est sa le commerce de nos jours,on s'en tape du client,on le caresse jusqu'a qu'on ai sont N° de CB et apres......
les mecontants de sonvidéo vont chez hifisimo et vis versa !!
sur se,bonne commande chez sonvidéo a toi !!
moi,j'ai changé de crémerie,et la pub je la fait pour les autres :lol:


Au tps pour moi mais ton histoire ne m'a pas paru claire ...
JayK
 
Messages: 465
Inscription Forum: 29 Déc 2002 11:28
  • offline

Message » 29 Déc 2003 1:35

alors voila l'histoire,comme sa point de confusion :wink:

achat d'un VP hitachi :lol:
commande du VP en ligne a 1590€,quelque heure plus tard,je vois un prix mieux placé,je tel a son-vid.com (vu que sur leur site c'est ecrit que si on trouve moins cher,faut leur dire) la on me dit qu'il ne peuvent s'aligner sur les 1190€ mais qu'il me le font a 1390€ parceque il offre du service tip top et sa se paye!
ok,pour pas perdre de temps(fallait refaire une cb,mais comme j'ai pas une carte gold premier,fallait que j'attende 7 jour avant d'en faire une autre donc perte de temps etc)je décide de prendre en plus un ampli AV yam et NOIR de préférence !

pas de probléme,l'ampli est en stock,on vous le met de coté le temps que le VP arrive !!
au bout d'une semaine,sans nouvelle,j'envoi un mail,sans reponse,le lendemain je tel,et la on me dit que le vp est la,mais pas l'ampli,il n'y a plus que des silver :o :o :o :o :o :o :o :o :o
je hurle parceque j'avais bien dit que je voulait un noir,et qu'il fallait le mettre de coté !!!
c'est pas de leur faute,bla bla bla !! ha bon !
je demande un ti cadeaux (un toslink a 20€) et la,on me dit qu'on m'a fait un prix sur le projo,alors sa suffit bien !!
sinon il vont bouffé la baraque :o
je prend un silver a defaut,on me promet en envoi colisimo pour que j'ai mon colis samedi matin!
je rappel le jeudi soir pour avoir mon N° de colisimo et la :o :o :o :o le colis est parti par sernam :o :o :o
je regeule parceque je connais les transporteur,le vendredi sa livre pas les bled a la con comme chez moi !!
si si si qu'on me dit !!
vendredi,chasse au colis,de la senam il arrive a macon chez un transporteur qui sous traite encore a un autre !!
le colis me serra livré vendredi AM !! (mais bien sur)
evidement,pas de colis le vendredi,donc 100km AR le samedi pour avoir mon VP le weekend !

test du yam,tres peu de sub sur la sortie sub,visiblement un problème d'impedence avec mon ampli alors qu'avec mon sony sa roule impec!!
tel a son*vi.com,retour pour echange avec un dénon 1604,super ampli a se qu'il parrait !!
reception du denon,je branche,du sub a gogo,du 5.1 digital,le pied !!
et la,je veut regarder un laser disque en son analogique,et quelle surprise,un son d'une qualité téléphonique :o :o :o :o
tel a sonvideo.com,reponse,c'est normal,c'est denon et c'est a chiez en analogique :o :o :o :o :o :o
retour du denon pour remboursement !!

conclusion,100km et 40€ de retour d'ampli !

j'aurais du annuler ma commande,et attendre 7 jours pour le commander chez ILLEL a 1190€ !!
sa aurrait pas été plus vite,mais j'en aurais eu pour mon argent :lol:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 30 Déc 2003 20:14

Grâce à La Poste, son-video a perdu une vente de 1395 euros : un vp epson tw10 + kit connectiques contre-remboursement jamais arrivés à leur destinataire (une embrouille qui a fait perdre du temps !) : son-video devrait mieux choisir ses partenaires. :wink:
Et merci Mr Darty qui a fourni le produit en 24 h :P
TODD-AO
 
Messages: 4637
Inscription Forum: 07 Déc 2003 13:07
Localisation: PARIS LES PINS
  • offline

Message » 30 Déc 2003 20:18

sonvideo ferait mieux de trouver un transporteur/livreur fiable, sinon ils vont perdre tout leur client ! :evil:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 30 Déc 2003 23:08

je confirme...............................
warrior
 
Messages: 4152
Inscription Forum: 20 Déc 2003 23:34
Localisation: ISERE
  • offline

Message » 06 Jan 2004 13:09

Je vous met mon autre post qui a été vérouillé ici, afin de ne pas dispacher les posts sur le mécontentement de son-video:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29726545

Si vous aussi vous en avez marre de ce sonvideo, et que vous avez des problèmes avec leur non suivi de leur client, exprimez vous ici et ne faite pas de post "éclatés'' afin de mieux les centraliser :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 06 Jan 2004 14:41

Et je réitère publiquement ma demande d'excuses à kbil69 pour ma maladresse dans la fermeture de son post ...
Bon courage à vous tous.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 06 Jan 2004 15:12

Bonjour à tous,
on se calme... Pour ce qui est du problème de la livraison de l'écran de kbil69, j'ai transmis le dossier à Eric et à mon patron qui vont faire le nécessaire, et je ne suis pas inquiet par rapport à cela.

J'ignore si c'est la mode en ce moment, mais j'ai l'impression que tout le monde se défoule sur nous. Il est vrai qu'il nous arrive d'avoir des problèmes de livraison, mais c'est le cas pour tout le monde. Sachez que nous avons du gérer entre 150 et 200 colis pendant cette période très dure qu'est celle du mois de décembre, et que le pourcentage d'erreurs est très faible. Le fait est que notre ami kbil69 n'a vraiment pas eu de chances avec nous, mais ce qui me révolte, c'est l'attitude d'artoutitou qui met de l'huile sur le feu. Ce qu'il n'a pas précisé, c'est qu'il a eu une remise sur l'amplificateur Denon AVR1604, et que nous l'avons remboursé 2 fois. De plus, lors de nos entretiens téléphoniques, le ton qu'il avait n'était pas le même que celui qu'il utilise sur ce thread...mais je ne suis totalement étonné.

De plus, pour ceux qui s'en donnent à coeur joie, je vais juste leur préciser une chose, c'est que nous proposons de tarifs préférentiels aux membres de ce forum, et que dans l'avenir, je risque d'être moins généreux car quant on est sympa avec les gens, et qu'on se fait trahir derrière, cela dégoute un peu.

Enfin, un petit message aux modérateurs: surveillez un peu mieux ce qui se dit sur le pros car ce forum n'est pas un défouloir et certains propos sont insultants et diffamatoires... A bon entendeur, salut !

:evil:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 06 Jan 2004 15:30

Mr Jacquemin,
il me semble, personnellement, avoir fait preuve de mesure à l'égard de votre site de vente.
J'ai demandé à ce que les mécontentements soient rassemblés afin de leur donner plus de poids mais aussi d'arrêter de multiplier les attaques à votre encontre.
Ménager la chèvre et le chou n'est pas chose facile, entre consommateurs mécontents et légitimement en colère, et professionnel sincère et passionné mais débordé par l'afflux de commandes traditionnels de Noël.
J'ai donc essayé de ramener un peu de calme et de mesure dans ce débat enflammé.
Pensez-vous vraiment que ce genre de message comme celui que vous venez de publier contribue à ramener le calme?
Ayant plutôt tendance à penser le contraire, je vous invite à plus de mesure dans vos propos.
Je vous accorde bien volontiers que ce forum n'est pas un défouloir et nous surveillons tous les débordements. Il vous appartient aussi de communiquer clairement avec vos clients insatisfaits afin que ceci ne soit pas tenté d'exprimer une colère qui pourrait s'avèrer légitime.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message